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Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : sam. 09 juin 2012, 14:17
par R'iryh
Ahah, ça me fais penser à BloodRayne moi tout ça
Le HUD est très stylisé, j'aime beaucoup.
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : sam. 09 juin 2012, 15:01
par kito
Ils ont personne qui parle anglais chez Platinium? Franchement c'est l'E3 les mecs...
Concernant le jeu, moi ça m'a vraiment convaincu; je suis pas un joueur de beat'em all (DMC et Bayonnetta sont des jeux géniaux mais j'ai jamais trop pris mon pied en y jouant, le pire étant Ninja Gaiden) mais là ça a vraiment fait mouche.
Ptêt que c'est parce qu'on est dans l'univers MGS (et pourtant c'est le point le plus casse gueule du jeu à mon avis

) mais ça a l'air super fun (en plus le trailer avec Depeche Mode à la fin c'est vraiment classe

).
Ptite déception par contre, étant donné qu'ils ont fait un travail sur les corps des personnages je pensais qu'on garderait les cadavres à l'écran, pareil pour les trucs qu'on détruit, ça aurait pu être un vrai plus comparé aux autres Beat'
Je serai de toute façon fixé grâce la démo dans ZOE, mais il y a de fortes chances pour que je le prenne

Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : sam. 09 juin 2012, 15:02
par nataku
Ninja Gaiden + Fruit ninja = Metal Gear Rising Revengeance.
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : sam. 09 juin 2012, 17:32
par Mizukage
Effectivement les cadavres qui disparaissent , sous nos yeux 1 sec apres les avoir tué (genre a 4:35 de la video c'est lol) , c'est juste abérrant je trouve, autant dans un beat them all fantastique voire les monstres/démons disparaitre dans un effet de flamme/fumée sa passe, mais dans un monde réaliste, non , le minimum serait de les faire disparaitre quand ils sont plus a l'ecran, genre quand on tourne la camera, le must serait qu'ils restent.
J'espere ça sera corrigé d'ici la sortie du jeu.
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : sam. 09 juin 2012, 21:21
par R'iryh
Ca m'étonnerais, les consoles aiment pas trop les cadavres qui restent.
Même sur PC ça se fait plus vraiment.
On avais eu une explication une fois il me semble, comme quoi les ragdolls (cadavres) étaient maintenant gérés par la physique et que du coup ça bouffais énormément de processeur pour rien.
Mais j'ai aussi été choqué de l'effet dégueu de disparition et sa rapidité.
Un petit temps d'attente et un truc plus discret ça le ferais mieux quand même ^^
(Par contre le truc du je te retire la colonne vertébrale, c'est bien pour Rayne ou un Predator, mais là... Je trouve que lui va pas au ninja. Je le voyais plus comme un mec sain d'esprit. Et bien faut croire que non en fait xD)
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : sam. 09 juin 2012, 21:55
par kito
Bah côté scénario il semblerait que ce soit un "black Raiden" pour reprendre leur terme.
Et puis les premiers trailers semblaient indiquer que la personnalité de son enfance "Jack the Reaper" allait refaire surface.
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : lun. 11 juin 2012, 16:44
par nataku
La réponse d'Unreal Engine 4 à Square Enix pour le moteur temps réel:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... xbox-3.htm
C'est bien du temps réel, oui.

après avoir le pc qui ferai tourné ça, non.

Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : lun. 11 juin 2012, 17:37
par R'iryh
Putain, à chaque fois ils font trop mal avec leur nouveau moteur graphique ces cons là
Dommage qu'on ai pas un petit Unreal 3 là dessus, j'aurais pas dis non mon cochon

Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : lun. 11 juin 2012, 18:17
par kito
Mué, je sais pas lequel des deux moteurs est le plus performant mais la video de Square m'a plus bluffée.
Peut être que c'est aussi les événements que j'ai trouvé plus sympa allez savoir.
C'est très beau hein, mais j'ai trouvé certains éléments pas tonitruants quoi (genre la lave) là où la vidéo de Square ma vraiment foutue une claque.
Et puis SE a eut l'avantage d'être le premier à vraiment présenter son moteur (vu que Watch Dogs sera sur current gen)
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : lun. 11 juin 2012, 20:32
par nataku
C'est deux style très opposé, Unreal Engine fait pas mal dans le désaturé, souvent des ambiances assez sombre, puis il y a pas d'humain pour faire un vrai point de comparaison, les particules sont du même niveau pour moi par exemple le rendu de la pièce c'est pareil.
Le montage de SE est très rapide on s'attarde très peu finalement vu qu'il y a une course poursuite, il y a pas mal de flou de camera et de passage de plan à un autre, alors que la vidéo d' UE 4 c'est tout l'inverse c'est lent, le personnage qui prends vie, qui marche lentement etc.
Mais pour un autre aperçu il y a le "Samaritan" (Unreal Engine 3) qui est en temps réel aussi, que je trouve au même niveau que SE dans son genre.
http://www.youtube.com/watch?v=RSXyztq_0uM
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : lun. 11 juin 2012, 21:40
par R'iryh
Moi au contraire celle de FF était jolie mais m'as laissé de marbre a force de voir les FF ressasser encore et encore le même délire.
Mais la ville futuriste a côté du canyon fais toujours sont effet.
Celle d'UE4 c'est du Arthas/Sauron, guère original non plus. Au moins le changement froid/chaud m'as vendu du rêve ^^
Le rendu lave est juste hallucinant, surtout si c'est juste une texture mouvante.
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : mar. 12 juin 2012, 00:55
par Radaj
Yup c'est surtout la lave qui m'a aussi fait halluciné, j'ai du mal à comprendre comment ils se sont débrouillés.
En revanche, même si c'est moins évident sur cette démo, je sens qu'on va en bouffer du glow à tout bout de champ. Genre violent, j'en parie un paquet de chocapic !
La démo de SQE m'a pas ébloui d'un point de vue artistique (c'est inférieur à leurs travaux habituels amha, quoi que le design des persos avaient vraiment de la gueule), mais c'est pas ce qu'on lui demande. Et heureusement vu la démo de l'UE4, dans le genre générique on fait pas mieux
Mais ça reste toujours plus beau que le truc du petit oiseau pour la Wii U qui était
absolument dégueulasse
Bref, moi ça me botte bien ces aperçus de la prochaine génération, mais j'ai presque hâte qu'on arrive à un certain seuil technique qui ne sera pas dépassé avant longtemps, histoire que les développeurs arrêtent de tourner en rond avec le rendu réaliste de leurs productions pour être plus ambitieux artistiquement parlant. Parce que si l'industrie s'arrête à ce genre de graphisme, j'aurai bien envie de balancer un bon gros "tout ça pour ça..."
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : mar. 12 juin 2012, 01:12
par nataku
Ha bha la vidéo avec le petit oiseau ça va mettre d'accords tout le monde c'est sur. cui cui cui
Moi les deux me botte bien sinon, mais j'attends de voir de vrai phase de gameplay et pas de la cinématique "in-game" et surtout si le jeu en lui même sera bien, c'est pas tout d'être beau.(ouai je fais genre j'ai pris du recule.

)
Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : mar. 12 juin 2012, 11:21
par DesLife
Oh putain le piaf... et après on va nous faire croire que la Wii U est plus puissante que la PS3 ?

Re: Electronic Entertainment Expo : E3
Publié : mar. 12 juin 2012, 12:00
par istari
DesLife a écrit :Oh putain le piaf... et après on va nous faire croire que la Wii U est plus puissante que la PS3 ?

C'est peut être le cas hein... Juste que la démo ne le met pas en valeur.
