0°*°0 Ange 0°*°0: colo de Sanae

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Moi je suis fan du 1er !!!!
Surtout de l'avatar !!!! :razz:
Bravo !!! ;-)
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Jsuis super fan de cette bann!!!!!!!!!
Je veux mon pseudo sur la sorcière des dimensions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci merci merci merci merci Ange c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je pars 3 semaines en vac****** et que vois-je à mon retour, un bel avatar de shaolan et un set de la sorcière (dont je me rappelle plus le nom) de xxxholic.

bravo "ange" et je sais pas mais je pense sans confirmation que xoux apprécie ce set mais j'en suis pas vraiment sur hein. :lol: :razz:
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah bah revla Stardust dis-donc ! 8-)
Ca faisait longtemps... :lol:
Alors comme ça on part en vacances en pleine période de rentrée ? :twisted:

Tiens tant que je suis là... alors c'est ça la fameuse Sorcière des dimensions ? :grin:

Hmmm... Elle a une drôle de coiffe... :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Bon, alors 'aime toutes les bans... surtout comme le dit l'ami Riri, la cape du seconde, quant au premier, c'est l'effet sur la sign que j'adore,.

Pour la sorciere aussi c'est boooooohhhh

Bien joué, ;-)

Bienvenue l'ami Stardust. ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

merci à tous :bizou: et bon retour Stardust! :happy:
je poste ici la colo à l'acrylique de Tsubasa (dont le dessin a été copié par Xoux), j'ai modifié la colo comparée à calle que j'avais faite auparavant, comme le souhaitait Xoux j'ai foncé l'arrière plan vu que les personnages étaient enfermés dans un tube, j'ai tenté de faire des reflets comme pour faire une vitre, et pour finir, j'ai changé la couleur du manteau de Shaolan car j'ai trouvé des walls où le manteau était marron et sur d'autres, il était vert kaki... Je l'ai fait kaki pour changer par rapport à l'autre mais j'aime moins bien le manteau comme ça...
J'ai un peu effacé les coups de pinceaux qui dépassaient grâce à paint pour faire plus propre :roll: . J'aurai aimé savoir laquelle des 2 colos vous préférez si c'est possible :grin:

version aquarelle: Image version acrylique:Image
Image Membre de la FFNPA
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Et bien moi j'aodre celle à l'aquarelle sa donne un très bel effet ;-) en revanche la version acrylique n'est pas trop trop bien je trouve, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a mojns de vie je sais pas pourquoi :???: mais sa reste super pas d'inquiétude ;-)
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Gaki Wolf a écrit :j'ai l'impression qu'il y a mojns de vie je sais pas pourquoi :???:
je pense que c'est parce que le j'ai fait l'arrière plan plus foncé que pour la colo à l'aquarelle. En plus il ne me restait presque plus de blanc donc je pouvais pas trop éclaircir le fond comme je le voulais. J'ai donc préféré garder la peinture blanche pour créer la couleur de peau des personnages (je n'ai en tubes de peinture que les couleurs primaires + le noir et blanc) :roll:
Merci pour ta remarque Gaki Wolf :bizou:
Image Membre de la FFNPA
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

j'adore l'aquarelle aussi mais ( si je peux me permettre.... :???: )je trouve leurs mains disproportionnées (mais c'est juste mon avis, je ne veux pas offensser)
c'est au top!!!! :bravo:

ps: bienvenue stardust!!!! comme dit R'iryh c'est bizarre de partir à cette période! en espérant que tout c'est bien passé pour toi :jap:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Je préfère la version aquarelle! Déjà c'est plus clair, plus lumineux, et je trouve que ça va mieux aux personnages! La version acylique est jolie aussi, mais un peu plate je trouve...Et ya un problème avec la bouche de Sakura qui n'y était pas lors de l'aquarelle!
J'aime vraiment trop l'aquarelle boudiou! :love:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Les mains disproportionnées c'est ma faute...

Pour l'acrylique, je trouve les effets mieux faits, et le fond noir rend super bien, mais c'est vrai qu'il y a un problème avec la bouche de Sakura.
Pour l'acquarelle, c'est clair que c'est plus lumineux mais ça correspond pas avec la scène initiale.
Chacun a ses qualités, chacun ses défauts!!! Mais je préfère l'acrylique parce qu'il colle plus à l'atmosphère de base. :roll:

PS: la sorcière c'est Yuko mais seulement pour les intimes! :twisted:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Ben, moi je sais pas.... .

Comparé 2 dessins identique mais dans les metodes de colos different........ pas evident......

Autant j'aime le ton du 1 ere, autant j'aime la netteté du 2nd........ .

Enfin, un bon travail ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Comme a dit le Rieur juste avant: moi, chaque colorisation a ses qualités et ses defauts.

J'ai quand même un faible pour l'aquarelle, qui donne une texture et un rendu plus lumineux^^
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

merci à tous je suis très contente d'avoir autant de commentaires :happy: merci beaucoup :bizou:
je viens de voir où j'avais râté la bouche de Sakura dans la version acrylique j'ai du faire baver la couleur vers l'interieur. Désolée :respect: mais d'un côté j'ai un peu peur que si je reprends cet endroit là du dessin, la couche de bleu du dessous se voit... je vais peut être essayer avec paint. En attendant, voici une petite colo aquarelle pour Aya Völsunga c'est un des dessins qu'elle avait fait sur le personnage Angèle. Vous pouvez d'ailleurs voir son dessin dans son topic. J'ai râté le fond et l'oeil du personnage alors je vais tenter de le refaire. Voici la colo de base: Image
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben, je vois pas où est-ce que tu as râté l'oeil...

C'est vrai que le fond est curieux. L'idée est bonne, mais il faudrait plus lier les traits rouge et jaune, sur un fond dégradé rouge et jaune par exemple, et faire ressortir les traits par la suite peut-être (me suis-je bien faite comprendre???).

Sinon, j'adore comment tu as peint le vêtement (j'aime bien les traits-traits plus clairs ou plus foncés, ça dépend) sur le bas de la veste et de la manche, ça fait vraiment textile, voire un peu usé, et j'adore ça!!!
Le vert lui va bien je trouve (je sais pas si c'est la couleur que voulait Aya), mais Angèle porte bien le vert, et ça fait bien uniforme de lycée en plus!!!

Ben voilà, franchement, à part le fond, rien à redire!!! :grin:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre