Après un week-end particulièrement pourri, ça fait plaisir d'entendre une bonne nouvelle comme ça.
Modérateur : Ero-modos
guiguizmo a écrit :NBC annule Animal Practice.
Shinfei a écrit :Last Resort serieux ? Merde, j'aimais bien cette série quoi :/ J'espère qu'ils auront le temps du coup d'en faire une vraie fin.
Après c'est une série qui prete pas forcément à 15 saisons, donc ya moyen de faire du bon avec une seule !
Il leur reste donc 6 épisodes pour un finish qui pete le 13ieme étant le dernierKakashi_ a écrit :Shinfei a écrit :Last Resort serieux ? Merde, j'aimais bien cette série quoi :/ J'espère qu'ils auront le temps du coup d'en faire une vraie fin.
Après c'est une série qui prete pas forcément à 15 saisons, donc ya moyen de faire du bon avec une seule !
Bon ben je me suis dit exactement la même chose, point pour point![]()
C'est vrai que finalement, ils peuvent très bien boucler le tout en une seule saison, ça me parait loin d'être impossible. Après, faut voir s'ils en auront vraiment envie...
Vendredi dernier, ABC a annoncé l'annulation de "666 Park Avenue" et "Last Resort" à l'issu de leur 13ème épisode pour audiences insuffisantes. Aujourd'hui, les producteurs des deux séries ont tenu à rassurer leurs fans.
Le créateur de "Last Resort", Shawn Ryan, annonce qu'ils ont "le temps d'ajuster", confirmant que le 13ème épisode fonctionnera comme un series finale.
Les producteurs de "666 Park Avenue", David Wilcox et Matt Miller, précisent que leur série "va se poursuivre jusqu'à une conclusion surprenante dans l'ultime épisode, où toutes les questions seront résolues."
Si ABC a annulé les deux dramas, elle n'a pas annoncé leur déprogrammation de l'antenne. "Last Resort" et "666 Park Avenue" continueront d'être diffusés jusqu'au 13ème et dernier épisode.