ikonoklaste a écrit :d'ailleurs Nicky tu m'as fait penser à un truc ^^
Dans le combat contre Haku et Zabuza on a un très belle exemple de l'inutilité de la technique.
1 - Le chidori est bloqué facilement par Haku, donc pas d'"enchaînements"
2 - Kakashi aurait pris un kunaï et tranché la gorge de Zabuza ça aurait marché tout aussi bien.
Haku n'a rien bloqué mdr, il se fait transpercer, se fait tuer plutot et retient le bras de Kakashi
De plus Kakash n'était absolument pas obligé de l'utiliser, c'est juste pour montrer à Zabuza que c'est pas qu'un copieur
mvp oublie pas qu'il a fait ca sur dse kabe bunshin il va pas enchainer des corps ptdr, il les traverses car c'est de la fumée
Gaara/Sasuke dans la foret, le Chidori reste dans la main de Sasuke après avoir touché Gaara
jojo87 ouais quand je verrai ca sur un ennemi jte croirais peut etre mais pour l'instant c'est niette
Ikonoklaste lol, le Chidori c'est juste un trou si tu veux, mais on s'en fout c'est la technique d'assassinat numéro un de Konoha, niveau puissance je le répéte encore rasengan et chidori se valent, voir Naruto/Sasuke donc bon le vote devrait pas être si désiquilibré lol