Spartacus - Blood & Sand

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Ah mais clairement, perso le premier episode au debut j'ai hesité a voir la suite
C'est a partir de l'episode 2 que ça commence vraiment ^^
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hop saison 1 terminée du coup, c'est clair que ça commence vraiment à partir du deuxième qui gomme une bonne partie des défauts du premier.
Je vais pas répéter ce qui a été dit mais du coup je vais parler des trucs chiants...
Le trio amoureux autour de Crixus, quelle horreur :lol: Déjà que je trouve l'acteur aaaabsolument pas charismatique (cette tête de constipé !), Lucretia en mode tête à claque et ce gimmick insupportable de "je regarde le balcon, et bim trois gros plans sur Naevia, Lucretia et Illythia" pitié.

Et... c'est tout. Le reste ça déchirait 8-)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hop saison 2 débutée, je me suis fait au remplacement de l'acteur pour Spartacus, en revanche ils ont fait n'importe quoi avec Naevia (moche, tête à claque, gros boulet, elle a tout pour plaire).

SInon je me pose de grosses questions sur les goûts de nataku et Heaven... Seppia pas mal ? Ouai pourquoi pas si on omet le fait que c'est une copie carbone de Kurt de Glee :bierre:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

T'as pas maté la prequelle "Gods of the Arena" avant la saison 2 ?
Ce serait mieux pour comprendre le personnage de Gannicus .
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

SInon je me pose de grosses questions sur les goûts de nataku et Heaven... Seppia pas mal ? Ouai pourquoi pas si on omet le fait que c'est une copie carbone de Kurt de Glee
:lol:

'foiré. :redface:

Sinon ouai matte d'abords la saison intermédiaire si c'est pas déjà fait, elle est plutôt pas mal, elle aide à mieux comprendre la famille Batiatus et les déroulement de la saison 1.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Si si j'ai bien maté la préquelle :mrgreen:
Ca m'a un peu réconcilié avec Crixus, en revanche Gannicus je l'ai pas trop aimé. Voir pas du tout en fait. Mais il aura eu un sacré combat dans le dernier épisode :redface:
Depuis son finish bien marquant on sent que la série a passé un cap' dans le gore. Genre l'écorché pendant la fête de Glaber, très appétissant :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est possible de pas aimer Gannicus :shock: ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

A part dans le dernier combat je le trouvais absolument pas classe et juste ultra kitschouille (j'avais l'impression de voir un mec sorti de la série Highlander).
Et surtout j'ai en HORREUR le "netorare", je trouve plus le mot français pour ça, bref, cette forme d'adultère. C'était juste impossible pour moi d'apprécier la femme d'Oenomaus et lui.

Mais comme je disais, à la fin sur certains plans, on dirait Geralt de Riv, et ça se respecte 8-)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

He bhé, alors que c'est juste le gladiateur par excellence qui défonce tout 8-)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Franchement avec ses discours quand il est dans le camp de Spartacus la première fois c'était assez relou, mais son petit massacre sur la caravane envoit pas mal il est vrai.

En tant que gladiateur ultime je lui préfère Spartacus à la fin de la première saison, quand il fait face aux soldats de Glaber :redface:
En parlant de Spartacus, hardcore quand il découpe la face au germain qui se rebellait :shock:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour Gannicus j'ai pas non plus aimé le personnage au départ, je lui trouvé un côté trop "moderne" dans son attitude qui collait pas trop avec l'époque, un petit décalage.
Après on s'y fait, puis la saison elle même est franchement sympa, pour la 3ièm saison il apporte de la fraicheur je trouve.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
AkaYume
Etudiant à l'académie

Message par AkaYume »

Personnellement, j'ai tout de suite accroché à cette série. Tout comme j'avais accroché à Rome. Ce genre de séries nous changent des Frères Scott et compagnie... Je n'ai rien contre ce type de divertissement, mais ce n'est pas mon genre x)

L'univers des gladiateurs y est très bien retranscrits, et l'on a envie de connaître la suite. Toutefois, point négatif, je n'ai jamais accroché à la tête de Crixus, pas charismatique pour un sou. Bien que l'intermède entre les deux saisons m'ait fait apprécier davantage ce personnage.

Et je dois vous remercier :respect: Avec mon emploi du temps chargé, je savais qu'une saison 2 était en réalisation, mais j'ignorais qu'elle était sortie...

-> Va de ce pas se matter quelques épisodes :euh:
  • I will never forget,
    • No No

I will never regret,
    • No no

I will live my life !
- Thirty Seconds To Mars - Closer To The Edge -
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah bah t'as un peu de retard à rattraper du coup ouais :fr:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Mauvais nouvelle pour les fans de Spartacus, la saison 3 sera la dernière. La chaîne vient d'annoncé son annulation.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

:shock: Trop cher ? Pas assez d'audiences ? Les deux ?
Répondre