Sharingan vs Byakugan

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le doujutsu le plus puissant entre le byakugan et le sharingan (sans le mangekyou)

Sharingan (sans le mangekyou)
85
51%
Byakugan
82
49%

Nombre total de votes : 167

NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Jounin ou chuunin? oO
Jounin, c'est dis au début de la next gen :-)

[/quote]Je suis d'accord avec G.L.K mais le probleme c'est qu'on ne connait pas tout du byakugan...Peut etre qu'il y a une forme que l'on a pa vu à l'instar des virgule du sharingan...

En même temps, on connait le père de Hinata et il ne me smble pas l'avoir vu avec des pupilles differentes... En meme temps, on ne l'a jamais vu reellement combattre si ce n'est vite fais durant l'attaque de Konoha, mais je pense que s'il possedait une forme evoluée du Byakungan, on en aurait peut etre entendu parlé..
Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

Je vais sans doute me mettre a dos tout les membres de se forum rattaché a la cause des hyuuga mais pour cela m ettonerai qu i l y une forme évolué a celle du Byakugan.Pourquoi? Deja au niveau scénaristique de ce shonen ca me semble etre une répétition trop enorme de la chose (Par rapport a la forme evolué du sharingan).

Donc bon maintenant je ne suis pas dans la tete de Kishimoto et il est libre de donner la direction qu il veut a son manga mais je pense malgré tout que cela emcombrerai l histoire et déplairai aux fans ou du moins on aurait droit a un "deja vu" collectif.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Naruto kun
Boulet mort

Message par Naruto kun »

Hellsing a écrit :Je vais sans doute me mettre a dos tout les membres de se forum rattaché a la cause des hyuuga mais pour cela m ettonerai qu i l y une forme évolué a celle du Byakugan.Pourquoi? Deja au niveau scénaristique de ce shonen ca me semble etre une répétition trop enorme de la chose (Par rapport a la forme evolué du sharingan).

Donc bon maintenant je ne suis pas dans la tete de Kishimoto et il est libre de donner la direction qu il veut a son manga mais je pense malgré tout que cela emcombrerai l histoire et déplairai aux fans ou du moins on aurait droit a un "deja vu" collectif.
Je respecte ton choix mais je ne suis pas d'accord avec toi, Kishimoto nous a eu tellement de fois. Je prend l'exemple de Sasori et le 3ème Kazekage, moi kan j'ai vu ca je suis resté sur le cul et yen à d'autre encore.
Bref moi ca m'etonnerais pas
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

une forme évoluée peut etre pas mais un byakugan plus poussé oui.

Au départ Neji ne pouvait voir autour de lui une centaine de metre alentour, maintenant c'est plus d' 1 kilometre. Avant Neiji ne pouvait pas attaquer a distance, maintenant oui.

Ces trés mince informations nous montre bien que les techniques et le byakugan du clan Hyuga peut évoluer, maintenant qu'elles en sont les limites ? ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

faut rajouter que neji avait un angle mort, plus maintenant (enfin je pense...).
Moi j'aimerais surtout savoir si le byakugan a des effets niveau genjutsu (permet d'en faire, d'y resister etc...) mais bon là dessus je crois qu'il n'y a aucune info !!!
Image
Naruto kun
Boulet mort

Message par Naruto kun »

palmocorse a écrit :faut rajouter que neji avait un angle mort, plus maintenant (enfin je pense...).
Moi j'aimerais surtout savoir si le byakugan a des effets niveau genjutsu (permet d'en faire, d'y resister etc...) mais bon là dessus je crois qu'il n'y a aucune info !!!
C'est une très bonne question que tu poses. On a plus tendance a avoir vu le Byukugan comme un super outil pour son style Jyuuken mais on l'a jamais vu utiliser de Dojutsu ou un truc comme ca.
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Les votes sont tres serrés de toute facon je pense qu'on en saura plus sur le byakugan de neji lors de son prochain combat...
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Faut pas oublier hinata qui vient de la famille principale et qui doit maintenant très bien maitriser son byakugan également....
Image
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

palmocorse a écrit :Faut pas oublier hinata qui vient de la famille principale et qui doit maintenant très bien maitriser son byakugan également....
Je suis que tu as raison mais je pense pas qu'elle soit plus forte que Neji mais elle a un peu le meme mental que Naruto et c'est certain qu'elle a du donner le meilleur de elle meme. Elle doit etre formidable maintenant.
Cependant Neji n'a perdu qu'un seul combat dans la vie et c'est contr Naruto et il a juré à son pere qu'il ne perdrais plus. J'ai trop envie de voir ce que ca a donné ces 2 ans d'entrainement pour lui et n'oublions pas Lee,, combien de porte in peut ouvrir maintenant et sans etre blessé
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Itachi est le génie des Uchiha et Neji celui des Hyuuga et il n'y a pas photo sur leur niveau...
donc Sharingan > Byakugan

=))))))
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Dans l'episode de Naruto en francais d'aujourd'hui, c'etait neji VS hinata.

kakashi a bien dit que le sharingan avait ses racines dans le byakugan...heu j'sais pas si vous avez compris mais moi oui!!!

Mais ca veut pas dire que le byakugan est plus fort en tout cas niveau perception le byakugan est loin devant, mais si le sharingan prenait ses racines dans le byakugan, le byakugan doit bien pouvoir faire du genjutsu enfin bref sa reste à voir...
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Paroles et paroles et paroles et....

=))))))))))))))))))))
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

:lol:
De toute facon seul kishi sait...DONC!!
:twisted:
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Si le sharingan descends du byakugan, forcément il est l'évolution de ce dernier->qui dit évolution, dit amélioration.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Saigin a écrit :Si le sharingan descends du byakugan, forcément il est l'évolution de ce dernier->qui dit évolution, dit amélioration.
Evolution ne rime pas forcément avec amélioration.

Une regression est une évolution :mrgreen:

Mais si le Sharingan descend du Byakugan, effectivement, normalement du moins, il devrait être meilleur.

M'enfin on a déjà la preuve du contraire, le byakugan voit plus que le sharingan en ce qui concerne les tenkutsu.

Le sharingan est donc plus un dérivé qu'une évolution du byakugan, sinon il aurait toutes ses propriétés plus autre chose. Or ce n'est pas le cas.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre