.: Radaj&co:.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Tu enchaine la !!

De trés belle bans en tout cas!!
Il esst tard et j'apas trop le temps de détailler mais c'est vraiment du bon travail!!

Pour la Neji je vote la V2 aussi! :grin:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Nyaaaaa, suis de retour:

les vieux d'abord:

Image
Image

Image

Maintenant les créa récentes

Wall

ensuite panoplie bleach:

Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image
Timestopper
Etudiant à l'académie

Message par Timestopper »

j'adore la panoplie du nouveau perso apparu dans bleach :love:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bon euuuuh, tous les nouveaux que t'as fait, j'suis fan :shock: :mrgreen:

Luciole nyaaah Lucioleuuuuh x333 Amour de moi xD J'adore ce perso mais on ne voit que torp rarement de trucs sur SDk alors MERCI de faire un bann avec Luciole et d'en faire une si belle !

Celle Ulquiorra :shock: omgggg les couleurs tuent L'avatar est moins bien, pourquoi t'as collé des traits là ? :cry: Ca fait spé pis du coup c'est pas tip top avec la bann m'enfin ça reste beaucoup mieux que ce que je ferai jamais donc bon :mrgreen: La bann rien à dire :love:

Wanderweiss :love: :love: :love: Image torp bien choisie, vcouleurs parfaites, ambiance parfaite, le set de fou quoi :love:

La Naruto est superbe, jolies couleurs, toutes douces, l'image est très belle aussi, et puis j'sais pas, j'adore c'est tout >__<

Fin bon, je fais bien de faire une "pause" toshop moi, j'ai honte après ça -__-
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

la naruto est tout simplement merveilleusement magnifique
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Merki Timestopper, simple mais efficace devrais je dire 8-)
Kurenai>>

Merci merci, ça fait plaisir, toi qui ne viens pas souvent sur mon topic ;-)

Ah non, c'est MON Luciole, tu restes à 10 m de lui, sinon...sinon...sinon baaaah je sais pas après totu >_____________< Me croirais tu si je te dis que le commanditaire de la bann ne l'a pas apprécier ? :cry:

C'est après avoir vu des set du forum naruto-fan (forum américains ou anglais, je sais pas vraiment) qu'il m'est venu l'idée de ce set, ils ont un style vraiment particulier, ils sont avares en brush et n'en utilise que très peu au centre de l'image, en laissant les bords vides, j'ai fait un mix, tout contenu vers le centre mais en abondance ^^ Pi pour l'avatar je les trouves bien moi les traits :oops: , mais comme pour les avatars de wanderweiss je pense ne refaire, j'attends L'image (avec un grand L s'il vous plait) pour faire de beaux zavatars.

Pour Wanderweiss c'est la même réalisation que le set d'Ulquiorra, bien que j'ai juste ajouté une pitite croix, surement pour ne pas créer une copie conforme de celle d'Ulqui

Quant à Naruto, je susi content, ça a bien eu l'effet recherché, manque encore l'ava. Enfin je ne mentirai pas si je disais que le fan arts a bien participé

Fin bon, je fais bien de faire une "pause" toshop moi, j'ai honte après ça -__-

[mode lançage de fleur en abondance]
Une pause ? Veux paaaaaaaaaaaassssssssss, ta pas le droit de faire de pause, un tel talent ne peux pas prendre de pause [mode lançage de fleur en abondance].
Enfin tu sais quand je regarde tes dernières créas (wall sur Sai, les panoplies avec les photos) bah j'ai aussi bien honte. Bien que je ne me suis pas connect depuis 2 bon mois j'ai gardé un coup d'oeil sur ton topic

Edit: Oups là, je t'ai oublié Hime, j'ai commencé mon post lorsque tu as posté le tient, pas vu ^^, et bien merci beaucoup pour ton commentaire :grin: Pour la peine t'aura le droit à un post, comme si mes commentaires étaient la réponse du messie XD
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hop là une créa originale, enfin quoi que l'idée de vient de Yorgman, ici présent sur ce forum et en particulier chez Bleach-Trad ("Comment faire de la pub en 10 leçons") qui a réalisé un splendide cover du tome 15, édition limitée. Et bien moi, qui ais en ma posséssion un et unique tome de bleach ne possédant pas de couv française (le tome étant jap), enfin bref voilà la créa, quand j'aurai récup imprimante et scanner en marche je l'imprimerai (tout comme l'a fait Yorg), enfin bref, voilà le fruit de trois heures non stop de toshop

Image
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Radaj a écrit :Hop là une créa originale, enfin quoi que l'idée de vient de Yorgman, ici présent sur ce forum et en particulier chez Bleach-Trad ("Comment faire de la pub en 10 leçons") qui a réalisé un splendide cover du tome 15, édition limitée. Et bien moi, qui ais en ma posséssion un et unique tome de bleach ne possédant pas de couv française (le tome étant jap), enfin bref voilà la créa, quand j'aurai récup imprimante et scanner en marche je l'imprimerai (tout comme l'a fait Yorg), enfin bref, voilà le fruit de trois heures non stop de toshop

Image
Pour la couverture du tome 15 c'est celle la ? -> http://bleachressources.free.fr/images/ ... e15bis.jpg

Si oui c'est une couverture officielle, pas un truc monté. o_O
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Il a refait cette couv en français, c'est vrai que c'était pas très explicite dans mon post, enfin je te laisse en juger par toi même en allant Ici ^^
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mwarf bon pas de réponse pourtant je m'étais bien donné alors quelques nouveaux trucs dont je ne sais que penser, j'ai du mal à dire si c'est bien ou pas, en particulier la bann

Image

Image
(le sable n'est pas de moi, juste les persos, le ciel et les pyramides ^^)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Vraiment pas mal toutes ces ban^^

C'elle de Wanderweiss est tout simplement magnifique!!
Bravo a toi!!La derniére sur Itachi esttrés bien aussi!Continue comme ça!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hop là dernière bann, 5 heures de boulot pour la bann:

Image

Ah aussi, avatar Naruto + Bann Naruto légèrement refaites surtout le contour (enfin bon c'est du réchauffé la bann)

Image
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

I'm a very very very very fan of your art-style! (I'm especially very bas in english! :roll: )

Non, super vraiment... :bizou:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

j'avais pas vu ta nouvelle panoplie , vraiment superbe , bienvenue au club de ceux qui savent choisir un vrai personnage pour leur panoplie (je vais me faire plein de potes la :lol: :lol: )
Image
Répondre