Merki Timestopper, simple mais efficace devrais je dire
Kurenai>>
Merci merci, ça fait plaisir, toi qui ne viens pas souvent sur mon topic
Ah non, c'est MON Luciole, tu restes à 10 m de lui, sinon...sinon...sinon baaaah je sais pas après totu >_____________< Me croirais tu si je te dis que le commanditaire de la bann ne l'a pas apprécier ?
C'est après avoir vu des set du forum naruto-fan (forum américains ou anglais, je sais pas vraiment) qu'il m'est venu l'idée de ce set, ils ont un style vraiment particulier, ils sont avares en brush et n'en utilise que très peu au centre de l'image, en laissant les bords vides, j'ai fait un mix, tout contenu vers le centre mais en abondance ^^ Pi pour l'avatar je les trouves bien moi les traits

, mais comme pour les avatars de wanderweiss je pense ne refaire, j'attends L'image (avec un grand L s'il vous plait) pour faire de beaux zavatars.
Pour Wanderweiss c'est la même réalisation que le set d'Ulquiorra, bien que j'ai juste ajouté une pitite croix, surement pour ne pas créer une copie conforme de celle d'Ulqui
Quant à Naruto, je susi content, ça a bien eu l'effet recherché, manque encore l'ava. Enfin je ne mentirai pas si je disais que le fan arts a bien participé
Fin bon, je fais bien de faire une "pause" toshop moi, j'ai honte après ça -__-
[mode lançage de fleur en abondance]
Une pause ? Veux paaaaaaaaaaaassssssssss, ta pas le droit de faire de pause, un tel talent ne peux pas prendre de pause [mode lançage de fleur en abondance].
Enfin tu sais quand je regarde tes dernières créas (wall sur Sai, les panoplies avec les photos) bah j'ai aussi bien honte. Bien que je ne me suis pas connect depuis 2 bon mois j'ai gardé un coup d'oeil sur ton topic
Edit: Oups là, je t'ai oublié Hime, j'ai commencé mon post lorsque tu as posté le tient, pas vu ^^, et bien merci beaucoup pour ton commentaire
Pour la peine t'aura le droit à un post, comme si mes commentaires étaient la réponse du messie XD