Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

Samkuragi a écrit :"Monaco n'est pas un grand club mais Paris l'est", dit Didier Deschamps

Voilà c'est dit.

:lol: :lol: :lol:
Ba voila enfin un véritable aveux :grin: normal apres tout il est juste lucide :lol: ;-)
Image by G.L.K
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'ai honte de mon équipe :evil: ! C'est quoi ces dirigeants radin alors qu'ils vivent dans un des pays les plus riches du monde et ils vont le faire croire qu'ils n'ont pas de thunes :evil: :evil: ! Ils se foutent de qui ?

Soutien à Deschamps ^^ !
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Ouaich !!!!

Le Mans reste à la hauteur de Bordeaux et de Lens grace à ce nul.
Ce qui fait qu'on est 4eme 8-)
La prochaine journée sera décisive pour voir se décanter le championnat
KaparzOo
Etudiant à l'académie

Message par KaparzOo »

Bon bah ce soir c'est le rendez-vous d'une équipe qui reçoit une autre équipe, mais cette derniere est de classe internationnale.

Vous aurrez sans doute compris de quoi je voullais parler ; du match Eau elle / Real Madrid.

Bien sur les chauvins de TF1 (pléonasme) vont nous commenter un match sans aucune once d'impartialité et nous faire croire que le stade est "bouillant", qu'on se croirrait "dans le chaudron d'il y a 25 ans", Bref que Gerland est un vrai stade...

Oui sauf que nous, on est pas dûpe, et que nous savons que Gerland est un mourroir .

Alors ce soir, je suis au anges car ni Zidane , ni Beckam, ni Ronaldo ne serront allignés.
Premierement parceque les "supporters" Lyonnais serront degoutés de pas les voir, mais tout simplement parcequ'il faudra desormais relativiser une éventuelle victoire de Lyon...

Cependant, et vous l'aurrez presque deviné, je souhaite une victoire bien sèche des madrilènes, un score sans appel.

Non seulement ca prouverait (à ceux qui ne le saurraient pas encore) que Lyon n'est pas une équipe européenne de grande classe.
Ils vont découvrir ce que s'est de ne pas être favorisé à chaque match par un Mr Bré ou Mr Duhamel :twisted: .

Enfin je m'arrete la car je m'appretait a partir sur Aulas et il vaut mieux pas...

Vivement le match (sans le son mais avec la radio ^^)
Qui c'est les plus fort évidement c'est les ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je crois que tu vas pleurer ce soir, car je vois bien Lyon leur foutre une branlée (le SUPER Real Madrid a d'ailleurs fait un match de merde le week-end dernier :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Lens 1 - 1 Bordeaux :happy: :happy: :happy: :happy:

Moi, c'est un résultat qui me va, et en plus, un très bon nul pour Bordeaux chez une très bonne équipe :dance: :dance:

Voici les derniers classements de la L1, avec tout plein d'infos :bravo: :yes: :yes:

Classement général
Image

Ben comme le début de la saison (ok, on est encore en plein dedans :mrgreen: ), on voit principalement 5 équipes en forme qui alignent de bons résultats depuis le tout premier match :grin:
On s'aperçoit honnêtement que la seule équipe qu'on attendait vraiment à cette place, c'est Lyon :shock: Les 4 autres sont des surprises (Le mans, Bordeaux et Lens) ou des demi-surprises (Paris) aux vues de la saison passée. On aurait pu attendre Monaco, Auxerre et Marseille à ces palces-là. Tant mieux !!! :mrgreen:

Au moins, on aura peut-être de très bonnes surprises cette année, avec un classement un peu différents des derniers.... :columbo:

En tout cas, Marseille grâce à sa première victoire sort de la zone des mangeurs de choucroute :kamool: :kamool: eh oui, regardez bien le beau tir groupé du Nord-Est de la France, qui monopolise les 3 dernières places: Nancy, strasbourg et Metz :yes: :yes: Les gars, faut arrêter la saucisse et la choucroute avant les matches :mrgreen: (et pour la saucisse, Toulouse devrait aussi faire gaffe, d'ailleurs, le classement ne trompe pas :kamool: )

Maintenant, décomposons ce classement en résultats à domicile et à l'extérieur.

Classement à domicile
Image

On retrouve nos 5 équipes en début de classement. On le sait, pour faire une bonne saison, mieux vaut être solide à la maison 8-) 8-) 8-) Le PSG s'en sort avec brio cette année (de toute façon, vaut mieux pour eux, sinon, ils se font tabasser en sortant par les hooligans :lol2: :lol2: ).
On peut remarquer la très mauvaise place de Monaco dans ce classement... Mais d'un autre côté, comment se sentir chez soi et motivé quand il n'y a que 200 personnes dans le stade.... :roll:

Classement à l'extérieur
Image

Lyon, l'équipe qui voyage le mieux en ce début de saison ! C'est de ce côté-là que les prétendants au titre auront du boulot pour suivre le rythme des champions de France en titre. Si pour réussir une bonne saison, il faut être solide à la maison, pour obtenir le titre, il faut ramasser le plus de points à l'extérieur aussi.

Voici maintenant le classement des buteurs
Image

2 leaders qui se détachent. Un habitué de la place, Pedro Miguel Pauleta ( :pleur: :pleur: :pleur: reviens à Bordeauuuuuuuuuuux :pleur: :pleur: :pleur: ), et John Carew, un nouveau venu dans le championnat de France qui a l'air de bien s'intégrer dans sa nouvelle équipe. Recrutement intelligent pour Lyon, qui en plus pourra compter sur Fred, qui débute plus que bien sous ses nouvelles couleurs (PAN, 2 buts :shock: ) .... :lol: :lol:

On peut aussi remarquer la bonne place de M. Cousin, qui après une saison décevante l'année dernière, commence à montrer le talent qui l'avait propulsé en tête du classement des buteurs de L2. Une bonne nouvelle pour Lens qui pourra sans doute compter sur cet homme pour la suite du championnat.

Par contre, on peut aussi constater le principal défaut de Bordeaux....il manque à cette équipe un homme qui marque. Le départ de Pauleta n'a toujours pas été comblé, c'est fort quand même.... :roll:

Et celui des passeurs
Image

Voilà une particularité de l'attaque lensoise, d'excellents passeurs. Sans bons passeurs, pas de buts :mrgreen:

Et voilà un autre classement tout à fait intéressant, le classement du fair-play
Image

Juste un classement à titre d'information.

Voilà, j'en ai fini avec cette journée de championnat :mrgreen: :mrgreen: Je sais pas si quelqu'un a pris le temps de tout lire, mais bon.... :lol: :lol:

Enfin, en tout cas, en Ligue des Champions, je suis pro clubs français, donc ce soir, allez Lyon !!!! (mais juste pour ce soir, pas de malentendu :twisted: :twisted: )
Dernière modification par Kakashi_ le mar. 13 sept. 2005, 14:54, modifié 1 fois.
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ce soir c'est Lyon Real Madrid... Pronostics ?

Perso moi je pense que Lyon a toute ses chances. Une bonne équipe bien équilibrée mais en face c'est tout de même les Galactics... Et Robinho la perle brésilienne que même Zidane admire...

Mais bon moi je vois bien un match nul se dessiner ou pourquoi pas même la victoire de l'OL...
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Alors moi je vois un petit :

3-1 pour Lyon (mode optimiste ON :razz: ).
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

eh ben kakashi_ t'as la motive toi :shock:
merci pour ces classements détaillés 8-)

sinon pour cette semaine européenne, allez les équipes françaises :razz:

Lyon ils ont leur chance, faut arrêter de croire que le real est imbattable, la preuve encore ce week end, ils ont leur défauts comme tout le monde et ne me font pas une énorme impression :roll:
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Surtout qu'ils ont des absents. Zidane et Ronaldo sûrs, et peut être Beckham et Raul. Une aubaine pour Lyon.
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Je penche pur 1 2-0 en faveur de Lyon ^^
On gagne quoi si on a la bonne reponse ?? ^^
SnakeEyes
Aspirant ninja

Message par SnakeEyes »

J'dirais 2/1 pour L'ol l'absence de Zidane va peser lourd dans la balance et vu que le Real a pas de défense... je pense que sa va prendre l'eau..
Image by G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je suis aussi de l'avis d'une victoire Lyonaise!!
En effet on parle depuis plusieur année du Real de madrid et de ces star mais cela fait quelques années qu'il ne gagne plus rien :grin:
Alligner des grand joueur ne signifie pas avoir une grande équipe!
De plus le fait de leur reprise récente va aussi jouer contre eux!!
Alors je dit victoire facile de Lyon!!
Sinon pour moi la seul vrai grande équipe en espagne c'est le Barça et j'en fait mon favori pour cette Champions league!
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

je suis totalement d'accord avec cocotouch, je vois bien un bon match de lyon et pareil pour ce qui est du Réal ça fait un moment qu'ils ont rien fait en ligue des champions et c'est moi ou les médias en font énormément avec la vnue du réal??? j'ai pas souvenir que il y a 2 ou 3 ans quand monaco et marseille les avaient joué il y ai eu un tel tapage...
merci beaucoup Kakashi_ pour cette analyse du championnat et ces classement détaillés :respect: :respect:
je trouve que marseille est très régulier... 16ème au classement dans les 3 classement!!!! sans sa ils font une remontée phénoménale!!!! :razz: :razz: si ils gagne 4 place a chaque match ils seront bientôt dans les 5 premiers!!!! :grin:
en tout cas bravo à bordeaux lens le mans et paris pour ce super début de championnat!!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

1-0 pour Lyon
Enorme occasion du Real avec un poteau et Raul qui foire....

***Edit*** : bon ben 2-0 pour Lyon coup franc de junihno.

re edit : ba et de 3-0 pour Lyon, c'est parti sur les chapeau de roue, mode passoir pour le Real.
Répondre