Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
LE jeune femme ?
OMG dire qu'ils sont tous en train de s'extasier dessus
N'empêche, beau travail pour les couleurs et tout ^^
Je sais pas comment était la photo pour la bann à l'origine, mais en tout bleu comme ça, ça rend super bien
Et comme pour ton set à toi, j'aime bien que ce soit des photos au lieu de persos de mangas, ça change et c'est bien
Comme je le disais il y a plus d'animation vu que c'est une fille Evil or Very Mad Laughing Ces mecs je vous jure, des qu'ils voient une jolie fille il y a plus personne
Alors la je dit c'est faux!!
Pour moi la photo importe peut je ne suis pas fan des ban photo
Donc c'est asser dur de juger
Donc ba pareil que pour la précédente
ben si comme tu dis tu vas modifier la couleur de fond de l'avatar ben je n'ai plus rien a dire (a part que jamais sur le forum j'aurai un jour pensé voir un set Calimero )
voilà une panoplie qu'elle me plait bien!
j'aime beaucoup l'écriture que tu as choisie, mais si je savais pas qu'il faut y lire cocotouch, je pense que j'aurais lu un truc du genre "cacrauch"
ça ne fait qu'augmenter le comique de la panoplie!
bravo
tres belle panoplie et comme d'hab j ador ton fond ( en plus c'est bleu ) et puis un fanart de calimero ^_^ le dessin anime de ma jeunesse je ne peut qu aime ^_^
Bravo
Kelanoa + toshop = ca fait mal au yeux
Dernière modification par Aratoru le ven. 18 nov. 2005, 16:02, modifié 1 fois.