Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Pas mal se chapitre, je suis bien content qu'on n'est pas insiter un un speach de orihime pour que ichigo vienne la retrouver et ainsi retrouver les sien.
On peut être aussi rassurer car ichigo n'a pas changer malgré l'évolution de ses pouvoir, il a toujours le meme objetcif en tete, le bien, reste a savoir si les vizar vont le laisser agir a sa guise car l'aide qui lui on fourni a peut être et surmement un prix.
Je me demande bien si ichigo va atteindre la puissance espéré pour arrété aizen car il reste a peine 4 second en mode hollow alors qu'un des vizard est rester 15 heures la toute première fois !
Vivement la suite
!
On peut être aussi rassurer car ichigo n'a pas changer malgré l'évolution de ses pouvoir, il a toujours le meme objetcif en tete, le bien, reste a savoir si les vizar vont le laisser agir a sa guise car l'aide qui lui on fourni a peut être et surmement un prix.
Je me demande bien si ichigo va atteindre la puissance espéré pour arrété aizen car il reste a peine 4 second en mode hollow alors qu'un des vizard est rester 15 heures la toute première fois !
Vivement la suite

-
- Ninja de Légende
Mouais, obligé Ichi va progresser, 4 secondes, c'est un peu court pour battre Aizen 
Un peu moyen ce chapitre quand même, puis le fait qu'elle puisse rentrer comme ça laisse penser qu'Inoue est d'une puissance phénoménale...
Kubo va-t-il nous sortir une Inoue Super Woman de la mort qui tue ? Après Chad équivalent du Bankai, Inoue équivalent du Sankai

Un peu moyen ce chapitre quand même, puis le fait qu'elle puisse rentrer comme ça laisse penser qu'Inoue est d'une puissance phénoménale...
Kubo va-t-il nous sortir une Inoue Super Woman de la mort qui tue ? Après Chad équivalent du Bankai, Inoue équivalent du Sankai

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
C'est pas tant qu'elle est hyper-puissante, c'est surtout qu'elle a des pouvoirs très particuliers, la surprise des Vizards (c'est dommage, je préfère le Wizard de cette trad, mais bonUn peu moyen ce chapitre quand même, puis le fait qu'elle puisse rentrer comme ça laisse penser qu'Inoue est d'une puissance phénoménale...

C'est vrai qu'Ichigo va devoir progresser encore un peu (quoique, on sait depuis longtemps que sur le plan contrôle, il est pas fort-fort) pour parvenir au niveau des Vizards.
-
- Jounin
Inoue a des pouvoirs qui surprend les shinigamis, les vizards, les humains, les quincies. Elle arrête une attaque de ulroquia (ou nami je sais plus), elle a un pouvoir de guérison trés élevé, elle passe la barrière des vizards sans forcer, mais qui peut-elle bien être ? Serait-elle de la famille royale ? 

-
- Jounin
Chad vu la carrure de son père ça m'étonnerai pas que ce soit de famille, mais inoue on sait quoi de sa famille ? On sait juste que son frère s'est fait bouffer par un hollow et est devenu hollow lui même. C'est étrange ce rapport au hollow dans sa famille, son frère est un hollow, l'homme qu'elle aime est un pseudo shinigami-vizard hollow a ses heures perdus, ses amis peuvent voir des hollows et les gens les plus puissant de la série ne connaisse pas la nature de ses pouvoirs. Inoue n'est pas un humain ordinaire, il y a plus que ça c'est obligé, elle tient pas ses pouvoirs d'Ichigo.
-
- Agent Crockett
Dans le tome 6, Kisuke explique à Chad et Inoue qu'une énergie aussi puissante et concentrée que celle d'Ichigo (qui à l'époque ne métrisait rien et laissait échapper son énergie dans tous les sens sans s'en rendre compte) ne pouvait qu'influencer d'autres esprits, comme les leurs. C'est simplement leur énergie personnelles, et qui doit être présente en chacun (ou pas). C'est Ichi, qui petit à petit a fait mettre à jour leurs pouvoirs respectifs. Vu comme Urahara leur présente, on peut être amené à pensé que du moins la majorité des personnes à une force personnelle mais qu'elle ne s'exprime pas. Il faut juste la libéré...
A mon avis, s'ils ont des pouvoirs, ce n'est pas grâce à une relation familiale secrète avec telle ou telle entitée ayant une force spirituelle (comme un hollow, comme là dit zera~).
A mon avis, s'ils ont des pouvoirs, ce n'est pas grâce à une relation familiale secrète avec telle ou telle entitée ayant une force spirituelle (comme un hollow, comme là dit zera~).
-
- Jounin
Ca aurait pas aussi un peu un rapport avec le "juureichi" tout ca?
Sinon ichigo c'est le hollow express avec ses 4 secondes, comparé avec les 15 heures de l'autre c'est assez faible pour l'instant. Je me demande quand meme pourquoi les vizard l'entraine tranquillement alors qu'il leur a bien dis que la seule chose qu'il voulait c'était controler son hollow, l'est mal parti ichigo la dedans...
Sinon ichigo c'est le hollow express avec ses 4 secondes, comparé avec les 15 heures de l'autre c'est assez faible pour l'instant. Je me demande quand meme pourquoi les vizard l'entraine tranquillement alors qu'il leur a bien dis que la seule chose qu'il voulait c'était controler son hollow, l'est mal parti ichigo la dedans...
-
- Jounin
Ouais, moi aussi au début je me suis dit il est faible , il ne tient que 4 secondes en Hollow alors que l'autre à tenu 15 heures la première fois mais je pense qu'il faut prendre en compte la puissance du Hollow intérieur. Peut etre que plus celui-ci est puissant, plus c'est dur de rester dans cette forme ou alors c'est que Ichigo est vraiment mauvais
Peut etre qu'il va s'associer avec les Vizards finalement puisque de toute facon pour l'instant personne connait réélement leur but et puis Ichigo en est un après tout.

Peut etre qu'il va s'associer avec les Vizards finalement puisque de toute facon pour l'instant personne connait réélement leur but et puis Ichigo en est un après tout.
-
- Jounin
Le mot vizar qualifie juste les personne de cette organisation et non l'ensemble des personne pouvant recourir a leur côté hollox meme si ils sont tous réunit.
Et ta théorie sur la puissance du hollow tient bien la route et je suis tout a fait d'accord avec toi et sa nous rassure pour la suite, j'ai aps trop envie d'un combat de 4 second contre aizen, sa serait du gachi.
Et ta théorie sur la puissance du hollow tient bien la route et je suis tout a fait d'accord avec toi et sa nous rassure pour la suite, j'ai aps trop envie d'un combat de 4 second contre aizen, sa serait du gachi.

-
- Corbeau Myope
Au fait je viens de penser à un truc en remattant l'épisode 59... Byakuya dit "Senkei est la forme que j'utilise quand je tiens à tuer personnellement mon adversaire. Tu es la deuxième personne à le voir..."
Dasn ce cas qui est la première ?
Dasn ce cas qui est la première ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Bah c'ets pour pas faire trop le coté "tu es une brute tu me pousse dans mes retranchements" ....Itachi-san a écrit :Dasn ce cas qui est la première ?
Ca doit arriver que les shinigamis rencontrent des personnes fortes.
Notament des vizards je pense...
Ils ont l'air d'etre une belle organisation militaire... si c'est juste pour taper sur des hollow ... c'est pas vraiment la peine quand tu vois comment deux capitaines les reduisent a neant.
Donc a mon avis, il y a des bandes rivales un peu partout ...