A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
C'est sûr qu'il faut quand même avoir un grain pour faire ça, mais quand même, c'est un cobra royal ce truc; ça tue un éléphant avec une seule morsure!
Mais, à mon avis, je crois pas qu'il morde le gosse, je pense surtout qu'il le tape avec sa gueule... ça craint quand même!
Et le pire, ce sont effectivement les parents qui rigolent à côté
C'est sûr qu'il faut quand même avoir un grain pour faire ça, mais quand même, c'est un cobra royal ce truc; ça tue un éléphant avec une seule morsure!
Je veux bien croire qu'ils sont suffisament idiot pour le foutre devant un gamin mais pas assez pour ne pas le vider de son venin avant ça (ou même, carrément lui couper les crochets pour ne pas qu'il puisse mordre.)
lebibou a écrit :Je veux bien croire qu'ils sont suffisament idiot pour le foutre devant un gamin mais pas assez pour ne pas le vider de son venin avant ça (ou même, carrément lui couper les crochets pour ne pas qu'il puisse mordre.)
Bah non Ca s'rait plus l'jeu ma pôv' Lucette
Connerie mise à part, j'ai pas vu parce que la vidéo a été sucrée a priori mais d'après ce que vous dites c'est bien gravos
Mais nooooooooooooooooooooooooon. 'tain vive l'ouverture sur le monde. A vue de nez, je dirais que c'est un rituel pour chasser le mal toussa
Sinon j'ai trouvé ça :
Le petit garçon devait confronter un serpent pendant une adoration de serpents', dont la gueule était cousue. Sur les images on voit comme le petit garçon essaie de façon assez démunie de se protéger contre les attaques du reptile. Afin d'éviter des accidents, les crochets à venin du serpent avaient été enlevés.
Oui donc non, c'est pas un rituel, s'il est pas dangeureux, aucun intérêt le rituel
Enfin bref, beaucoup d'émotion pour pas grand chose quand même hein, puis si vraiment le serpent lui faisait du mal, pourquoi le bébé avance vers lui et le prend même dans ses mains ?
Oui donc non, c'est pas un rituel, s'il est pas dangeureux, aucun intérêt le rituel
Bah, dans certain pays africain (je crois), le rituel, c'est que le gamin boive le sperme d'un ainé.
Pourtant, c'est pas dangereux, beaucoup de filles te le diront.
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.