One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
C'est quand même bizarre, je le voyais vraiment pas si grand Kuma
. Dans le tome 25 où on le voit où dans l'animé (bon ok, l'animé ça compte pas trop, mais quand même), il semble de taille "normale" par rapport aux autres. En plus, vu qu'il semble avoir un pouvoir de fruit de la téléportation ou je ne sais quoi, il ne peut pas avoir un pouvoir pour grandir...

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Ninja de Légende
Oui enfin pour BN, on s'en doute depuis un sacré temps quand même
(zallez pas me dire que c'est une surprise
)

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Tu t'obstines Mizukage mais ça reste bien une symétrie centrale, on jugent au proportion et non au physique >< Je vois pas comment t'arrives à les superposer avec une symétrie axiale
Sinon sympathique chapitre, il m'a paru beaucoup plus long que d'habitude, ptête parce qu'il y a du dialogue
Mais bon on remarquera que Luffy perd du temps bêtement je trouve, Oda n'a pas été très discret sur la façon de mettre en avant l'équipage :p

Sinon sympathique chapitre, il m'a paru beaucoup plus long que d'habitude, ptête parce qu'il y a du dialogue

Mais bon on remarquera que Luffy perd du temps bêtement je trouve, Oda n'a pas été très discret sur la façon de mettre en avant l'équipage :p
-
- Corbeau Myope
Vu que Luffy veut botter le cul de Moria et que ce dernier se prend pour un Power Ranger dans son Mégazord, je suppose qu'au final c'est encore et toujours Luffy qui finira le travail...
Mais j'y pense... maintenant qu'il est là ils vont pouvoir finir le Robot-Empereur
Mais j'y pense... maintenant qu'il est là ils vont pouvoir finir le Robot-Empereur

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
J'aimerais bien que Luffy botte le cul à Moria. Et qu'après Kuma les envoie à Impel Down, et Luffy fout une branlée la bas et qu'il sauve Ace.
Ace dans l'équipage.
Heureusement la fin de l'arc rattrape un peu le tout, parce que le Design de Moria et des combats qui s'enchainent juste après Enies Lobby, c'était pas trop attractif.

Ace dans l'équipage.

Heureusement la fin de l'arc rattrape un peu le tout, parce que le Design de Moria et des combats qui s'enchainent juste après Enies Lobby, c'était pas trop attractif.

-
- Chunnin
Mais c'est vrai que je me disais ceci: Si Luffy apprend qu'Ace est emprisonné, il voudra aller le libérer, c'est sur. Mais il ne va pas faire demi-tour. Par contre, avec le pouvoir de téléportation de Kuma, il pourra y aller s'il veut. Sachant que Barbe Blanche risque de rappliquer, le prochain arc pourrait être violent...
EDIT: Nouvel opening de One Piece: J'aime bien, il spoile pas mal (mais annonce aussi un peu l'arc HS), et dure 2m30s
. Il spoile même ce qu'est le One Piece, à la fin
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 26-opening
EDIT: Nouvel opening de One Piece: J'aime bien, il spoile pas mal (mais annonce aussi un peu l'arc HS), et dure 2m30s

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 26-opening
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
Ussop qui utilise Franky comme munition...Chapter 475 - Forest Pirates
Front Page - Luffy is acting as a DJ. A wild boar next to him laughs (???)
Brooke brings loads of salt, but Moria remains calm.
Moria: I'm not just riding it! I'll show you the worst nightmare!
Brooke, Franky and Usopp start the attack.
Oz falters at Franky and Usopp's combination attack ("Super Size FireBird (Phoenix?) Star"), but Moria returns it in "one roar" (not clear that part).
In that chance, Chopper throws Zoro; Zoro cuts a building (Daibutsukiri) and Sanji kicks that part. It's like "darumaotoshi" (a Japanese game where you take the lower blocks without letting the upper part fall).
Oz jumps and repels the building.
Next, Usopp throws Franky using Kabuto and Franky shoots a mortar (not clear on that, but it means a strong attack) in point-blank range, but that is also dodged.
On the contrary, Franky is thrown into the ground. When Oz and Moria are about to deliver the finishing blow, Nami uses Thunderbolt Tempo.
But that also doesn't damage Oz much. Next Oz uses Gomu Gomu no Pistol. This time his arm really stretches.
Zoro: Moria...what did you do!?
SH's are in the pinch of a fierce attack.
Meanwhile
Luffy is inside a forest. A Pirate group stops him
Pirates: We are the Rolling Pirates, Captain "Marriage Proposal" Lola/Laura and the henchmen Risky brothers!! Then, will you defeat Gecko Moria!? We know the secret of Moria's ability!!! You have an outstanding power!! Please! Defeat him!!
Luffy: What are you saying? Secret? Power?
End.

Et apparement Oz est élastique maintenant ...