One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Faut dire que là tout a grandi sauf les jambes :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ca s'annonce terrible encore. Un truc de grobill bien bourrin en perspective le temps de rétamer Oz.
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Wahou, le punch qu'il met a Oz, et sans Gomu Gomu en plus :shock:. J'aimerais bien savoir ce que disent Nami et Usopp quand il les tient dans une main :lol:.

Sinon, dommage, il semble que les Mugiwaras laissent faire Luffy. J'aurais trouvé cela cool qu'il arrivent a battre Oz, et que Moria soit pour Luffy.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Chapter 478 - Luffy vs. Luffy
Front Page - Before Nami starts a race in the woods, there's a frillnecked lizard as the flagman.
Continuing from last week's conversation
There are 3 people left in front of Odz.
Zoro: Usopp!! I'll make an opportunity!!
Zoro uses Yasha Karasu (not sure on this technique's name - Female Demon Crow?) - a sword technique that thrusts while spinning - and makes a hole in Odz's right arm.
However, it seems it doesn't work that well, and Zoro is taken down by Odz's attack.
Usopp uses that chance to pick the salt Brooke gathered and put inside Odz's mouth.
A shadow-like figure comes out, but it's actually Moria's shadow. It picks the salt bag and throws it at Usopp.
Usopp is covered with salt.
Odz: Stamp!!
Odz attacks Usopp with his legs. While at it, he recklessly starts trampling the ground (supposedly where Usopp is).
Luffy: What are trying to trample? Nobody is below your feet!!
In front of Odz is Luffy with a scary face. He's also quite large.
Odz promptly attacks Luffy. His attack is stopped with one hand, then Odz is knocked.
Odz is thrown far away. Then, (Luffy) turns at Odz's back and starts a backdrop.
The End.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Un peu abusé le coup de l'ombre dans le corps d'oz mais c'est le style de l'auteur.
La gueule de luffy m'a vraiment fait rire, je sais pas pourquoi. Chapitre sympa en attendant.

D'ici 5 ou dix chapitres on aura fini l'arc ^^... peut être :)
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Le Luffy pète la classe encore, encore une belle image charismatique, et il te déroule le Oz en deux trois mouvements, espérons qu'il fasse de même avec Moria!!

Un arc bien sympathique, dommage que Luffy se fasse tous les boss de cet arc, j'eus vraiment aimé que Oda donne un gros poisson à l'équipage des mugiwaras!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Imagepas tres visible mais c'est déja ça

c'est fini pour oz
Translation of The Touch's summary by Battle Franky with a correction by ooshi78, both from apforums

Quote:
Luffy tosses Odz into the ocean easily, Odz is purified, Moria gets beat down while trying to run away. The 100 shadows leave Luffy's body. Luffy faints, Thriller Bark has fallen, everyone's happy
et moria aussi apparemment

tres rapide et c'est pas pour me dérangé
si le texte qu'on a est vrai, thriller bark va se terminé plutot qu'on aurait pensé
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bonne nouvelle, je vais pouvoir lire cet arc (j'attendais qu'il se finisse, car ça m'a barbé qu'on fasse un arc un peu à part).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah bah ouais pour le coup ça se finit vite >__<
Dommage qu'on ait pas eu de combat épique ou de super émotion cette fois, m'enfin on va pouvoir passer au gros morceau qu'on attendait 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Itachi-san a écrit :Ah bah ouais pour le coup ça se finit vite >__<
Dommage qu'on ait pas eu de combat épique ou de super émotion cette fois, m'enfin on va pouvoir passer au gros morceau qu'on attendait 8-)
La grosse emotion se sera pour la discussion Kuma Luffy a propos de Ace.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah oui Kuma... j'l'vais carrément oublié celui-là >__<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Arc quasi termine, c'est pas plus mal, mais pour Kuma, je commence a douter de son apparition devant les mugiwaras dans cet arc, peut être que seul Nami va mettre au courant le reste de l equipage pour Ace et que Kuma est en train d'être progréssivement introduit avant de se faire dérouiller après Jinbei
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Message par Great Saint »

One Piece une légende vivante!

Concernant les derniers chapitres, Luffy en mode invincible c'était plutôt sympathique mais maintenant le problème est de savoir comment ils vont récupérer leurs ombres! Mais ce que j'attends le plus c'est de savoir ce qui est arriver à Ace, je pense qu'il est mort mais c'est pas trop le style de l'auteur donc j'en doute en même temps.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Si tu as bien lu le châpitre, les ombres reviennent toutes à leurs propriétaires :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre