Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Agent Crockett
-
- Agent Crockett
-
- Agent Crockett
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
S'pas Bad Boys 2 (oui en fait j'ai édité juste avant le post d'Heaven c'est pour ça que je redemande ^_^) ?
***Edit d'Heaven : Non, ce n'est pas Bad Boys 2. J'ai donc pas rêvé, t'avais bien mis Starsky et Hutch avant ?***
Edit : Oui j'avais même mis "Dumber & Dumberer" juste après
.
***Edit d'Heaven : Celui-ci par contre je ne l'avais pas vu^^ (mais ce n'est pas ça). Tu me rassures, je me suis mis à baliser en voyant des titres différents. Pendant un instant je me suis dis "mince, saurais-je deviner les propositions des autres avant qu'ils ne postent"
***Edit² comme la coupe : Allez j'en tente un dans mon édit
...
Mafia Blues 2... sinon franchement après je ne vois pas
. Et pourtant je viens de lire la liste entières des films sortis en France en 2003
.
***Edit d'Heaven : Non, ce n'est pas Bad Boys 2. J'ai donc pas rêvé, t'avais bien mis Starsky et Hutch avant ?***
Edit : Oui j'avais même mis "Dumber & Dumberer" juste après

***Edit d'Heaven : Celui-ci par contre je ne l'avais pas vu^^ (mais ce n'est pas ça). Tu me rassures, je me suis mis à baliser en voyant des titres différents. Pendant un instant je me suis dis "mince, saurais-je deviner les propositions des autres avant qu'ils ne postent"

***Edit² comme la coupe : Allez j'en tente un dans mon édit

Mafia Blues 2... sinon franchement après je ne vois pas

-
- Agent Crockett
-
- Agent Crockett