Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin

Message par Neack »

Footmercato a écrit :Comme le laisser présager les rumeurs ces derniers jours, Jean Fernandez quitte donc Marseille pour rejoindre Auxerre avec un contrat de trois ans.

En conflit avec l’encadrement du club, et plus particulièrement avec José Anigo, Fernandez rejoint donc l’AJA de Guy Roux en remplacement de Jacques Santini, démis de ses fonctions il y a quelques jours.

Du côté de Marseille, ce sont les mêmes noms qui reviennent pour le remplacer : Didier Deschamps, Laurent Blanc, Henri Emile ou encore Jean Tigana. En tout cas, après une année de transition plutôt réussie sous la houlette de Jean Fernandez, Marseille s’apprête donc à retomber dans ses éternelles périodes de recontruction ; et devrait connaître un mercato estival des plus animé...

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai du mal à comprendre l'OM là...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi c'est surtout Jean fernandez que j'ai du mal à comprendre pour le coup :???: . Cela dit si Tigana venait, il ne perdrait pas au change je pense ^^. Pour Deschamps, je suis plus mesuré =).
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre. :???:
C'est une très mauvaise nouvelle.
Ils avaient réussi au cours de cette année avec des hauts et eds bas à former un groupe de jeunes joueurs avec la volonté de garder une ossature sur le moyen terme. Et là, départ de l'entraineur qui répétait il y a encore une semaine qu'il en avait marre des rumeurs et qu'il serait olympien la saison prochaine....
Après ça, je doute de leur capacité à garder des joueurs comme Ribéry.
Encore un énième chamboulement d'intersaison ? Encore une année de reconstruction ?
C'est un peu lassant. :evil:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Effectivement le départ de Fernandez sonne le glas de Ribéry à l'OM, c'est dommage parce que j'avais réellement l'impression que Fernandez voulait construire quelque chose à l'OM et qu'en plus de ça on voulait lui laisser le temps de la faire. Mais il y a sans doute des facteurs internes qui ont motivé cette décision et qui nous échappe ^^.
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Mais quand est ce que les dirigeants de l'om vont comprendre qu'il faut virer cet incompétent d'anigo?

Le mec à part foutre la merde et gueuler toutes les 5 minutes, il fait quoi? rien.
Image
vampire-master
Jounin

Le souci interne est effectivement Anigo.
Cela fait plusieurs mois que les supporters réclament son départ ou tout au moins un gentil retour au centre de formation :mrgreen:

Le problème avec ce type, c'est qu'il a une trop grande gueule. Il n'y a qu'à voir ses interviews, il est tout le temps en train d'insulter les autres !!
Et puis il veut tirer toute la couverture, se mêler de tout et notamment au niveau recrutement, chose qui aurat déplu au plus haut point à Fernandez.
Quand on voit qu'Anigo a imposé l'arrivée de joueurs comme Mendoza, Gimenez ou Fiorèse.... :roll:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

vampire-master a écrit :Le souci interne est effectivement Anigo.
Cela fait plusieurs mois que les supporters réclament son départ ou tout au moins un gentil retour au centre de formation :mrgreen:

Le problème avec ce type, c'est qu'il a une trop grande gueule. Il n'y a qu'à voir ses interviews, il est tout le temps en train d'insulter les autres !!
Et puis il veut tirer toute la couverture, se mêler de tout et notamment au niveau recrutement, chose qui aurat déplu au plus haut point à Fernandez.
Quand on voit qu'Anigo a imposé l'arrivée de joueurs comme Mendoza, Gimenez ou Fiorèse.... :roll:
C'est ça l'OM !!! :mrgreen:

Anigo représente les marseillais, les vrais... :arrow:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Vraiment dommage :???:

Au vu de la fin de saison convaincante de l'OM, on ne peut que s'étonner d'un tel revirement... Anigo est encore dans le coup comme c'est bizarre...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

vampire-master a écrit :Je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à comprendre. :???:
C'est une très mauvaise nouvelle.
Ils avaient réussi au cours de cette année avec des hauts et eds bas à former un groupe de jeunes joueurs avec la volonté de garder une ossature sur le moyen terme. Et là, départ de l'entraineur qui répétait il y a encore une semaine qu'il en avait marre des rumeurs et qu'il serait olympien la saison prochaine....
Après ça, je doute de leur capacité à garder des joueurs comme Ribéry.
Encore un énième chamboulement d'intersaison ? Encore une année de reconstruction ?
C'est un peu lassant. :evil:
de toute facons ca fait plus de 10 ans que l'on est en reconstruction :???:
moi je pensai que enfin on allait pouvoir monter une vrai equipe et bien c'est mal parti. mais bon la il n'y a que l'entrainneur qui part.
on peut meme gagner au change sur le coup mais celui la il faudra qu'il reste.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Les feuilles de match de L1 viennent de passer de 16 a 18 joueurs, c'est une bonne chose, ca offre plus de possibilités.
Image - AzuManga Fan
vampire-master
Jounin

Ah oui ?
Tiens c'est plutôt pas mal ça.
Pour une fois qu'ils ont de bonnes idées :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Même ma grand-mère pourrait les mettre...

http://tacle-par-derriere.football.fr/2 ... manquables
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

nil je veux recruter ta grand méré :lol:

en tous cas ils sont vraimment mauvais sur le coup, mais les but les plus dur a mettre (aussi difficile que cela puisse paraitre) sont cela ;-)
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Bravo à l'équipe de france espoirs emmené par un excellent toulalan d'avoir battu le portugal pour leur premier match de l'euro 1-0 but de jimmy briand. :grin: :grin:
Image
Répondre