Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
D'apres Urahara dans le chap 188 (decidement il est tres important ce chapitre) il y a 4 camps differents impliquees dans cette guerre, la SS, Aizen et ses arrancars, les Vizards et celui d'Urahara.
Pour l'instant on ne connait que le but d'Aizen qui est d'atteindre le Roi de la SS. Et biensur la SS qui ont pour but d'arreter Aizen et donc portger le royaume et puis le monde des vivants. On ne connait pas grand chose non plus sur les Vizards, ni leur passé ni leur but dans cette bataille et pourquoi se preparent ils aussi en recrutant de nouvelles personnes.
Reste apres le camp d'Urahara, qui est le plus mysterieux pour moi, on ne connait meme pas les memebres du groupe, par contre je suppose qu'ils sont contre Aizen mais seront ils avec la SS et le roi pour autant, c'est beaucoups moins sur.
Ca m'etonnerait pas qu'une fois la menace Aizen dissipé de Voir Urahara et les autres attaquer le roi
Pour l'instant on ne connait que le but d'Aizen qui est d'atteindre le Roi de la SS. Et biensur la SS qui ont pour but d'arreter Aizen et donc portger le royaume et puis le monde des vivants. On ne connait pas grand chose non plus sur les Vizards, ni leur passé ni leur but dans cette bataille et pourquoi se preparent ils aussi en recrutant de nouvelles personnes.
Reste apres le camp d'Urahara, qui est le plus mysterieux pour moi, on ne connait meme pas les memebres du groupe, par contre je suppose qu'ils sont contre Aizen mais seront ils avec la SS et le roi pour autant, c'est beaucoups moins sur.
Ca m'etonnerait pas qu'une fois la menace Aizen dissipé de Voir Urahara et les autres attaquer le roi

Code : Tout sélectionner
Ca m'etonnerait pas qu'une fois la menace Aizen dissipé de Voir Urahara et les autres attaquer le roi :roll:
Seul le rêve est réalité, le physique n'est qu'illusion !
Quand j'ai dis Urahara je parlais bien de tout le groupe, donc Urahara, Yoruichi et Isshin. Je considere Urahara comme un fourbe et un grand manipulateur, utilisant tout ce qui doit l'etre pour atteindre son but donc meme ses amis. Je ne dis pas qu'il est mechant avec un mauvais fond ou qu'il veut detruire la planete mais peut etre qu'ils ont avec son groupe des interets ou des raisons de faire basculer le roi. Car on ne connait pas vraiement leur historique avant leur arrivée sur terre et puis je ne croix pas aux raisons qu'on nous a donné pour expliquer le bannissement d'Urahara. Peut etre que le bon coté ne l'est pas reellement et qu'on nous cache des choses a nous lecteurs, et venant de Kubo ca ne m'etonne pas une seconde.Kurosaki a écrit :Je ne pense pas que Kisuke soit comme ca, sinon il n'aurait pas sur-entrainer Ichigo pour qu'il puisse rivaliser avec un capitaine. Et puis tout le monde à coté le saurait, yoruichi, le père d'Ichigo, etcCa m'etonnerait pas qu'une fois la menace Aizen dissipé de Voir Urahara et les autres attaquer le roi
Mais ce n'est que mon avis personnel, que j'ai developpé a partir de theories diverses et pas verifié encore ou le seront plus tard une fois la bataille commencée.
-
- Jounin
-
- Sannin
Source : BleachWebLes huit Shinigamis hors la loi se sont réunis en un groupe et vivent en communauté dans le monde des Humains. L’intention et le but de cette organisation ne sont pas précisément dévoilés mais les Vizards sont parfaitement au courant des troubles qui secouent la Soul Society ainsi que le plan de domination d’Aizen Sousuke.
En apprenant qu’Ichigo avait lui aussi un Hollow intérieur, les Vizards l’ont contacté dans le but de le rallier à leur organisation en vue de la guerre contre les Alankars d’Aizen. En échange de se ralliement, les Vizards lui promettent de l’aider à contrôler son Hollow.
Le coup des Vizard Vs Aizen, c'est l'auteur du texte qui extrapole ou bien c'est précisé quelques part ?
Une autre question : lorsque Hichigo attaque la morveuse, avant qu'Ichigo ne s'entraîne sur appareil de muscu, y'a tous les vizards qui interviennent pour éviter qu'il ne la tue.
Là, on voit clairement que le gars en débardeur sort un Zanpakuto de taille normal. Pourtant, quand il affronte le Hollow, le même personnage sort deux petites dagues en guises d'arme. C'est son Shikai ou il a plusieurs armes pour le fun ?

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Personnellement je dirais plutôt que c'est son Shikai :
-premièrement on voit bien que Hiyori et Shinji utilisent seulement leur Zanpakutô, et de toute façon c'est l'arme du Shinigami par excellence.
-deuxièmement face à un truc comme un Shinigami Hollownisé en mode Bankai, on sort pas une arme "pour le fun", on sort du sérieux, c'est à dire le Shikai. C'est même pas sûr d'ailleurs qu'un seul de ces mecs ait un Bankai.
-premièrement on voit bien que Hiyori et Shinji utilisent seulement leur Zanpakutô, et de toute façon c'est l'arme du Shinigami par excellence.
-deuxièmement face à un truc comme un Shinigami Hollownisé en mode Bankai, on sort pas une arme "pour le fun", on sort du sérieux, c'est à dire le Shikai. C'est même pas sûr d'ailleurs qu'un seul de ces mecs ait un Bankai.

Source : BleachWeb
Le coup des Vizard Vs Aizen, c'est l'auteur du texte qui extrapole ou bien c'est précisé quelques part ?
-
- Sannin
Ce n'est pas que ça me gène qu'il fasse des suppositions, tant que ça reste dans une partie supposition, mais de là à le poser dans la partie Vizards et le présenter comme une affirmation, il y'a un grand pas qu'il vaut mieux ne pas franchir.Leonheart a écrit :C'est pas des devins ou qi'ls disposent de plus d'infos, c'est des gars qui lisent comme toi le manga et qui font des suppositions.
Je penche moi même pour cette hypothèse (car quel intérêt d'amener des personnages aussi puissant si ce n'est pas pour qu'il combatte. De plus, je les vois mal se battre contre des shinigamis qui ont déjà du mal contre des hollow de bas de gamme) mais je ne pense pas que ce soit bien de le poser comme un affirmation, c'est tout.

je ne pense pas que ce soit bien de le poser comme un affirmation
ps: j'ai hate d'avoir le 226
-
- Corbeau Myope
On a tjs pas la couv' du 22 en HQ ? Il est toujours pas sorti ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Chap227 out:
http://home.exetel.com.au/battle_franky ... %20227.zip
Aizen a l'air interessé par les pouvoirs temporelles d'Inoue
http://home.exetel.com.au/battle_franky ... %20227.zip
Aizen a l'air interessé par les pouvoirs temporelles d'Inoue