Nan mais y'a un problème quelque part là... Je viens de regarder la localité de tous ceux qui ont plus de 2000 posts, et aucun n'habite à Brest. Je veux bien être naïve, crédule et innocente, mais je commence à soupsonner qu'on me mente...
Et je viens de vérifier avec la liste des membres, y'a aucun brestois. Mais par contre, c'est dingue le nombre de personnes qui sont dans des coins que je connais pas genre "Etudiant", "Avec la Nulle Team" ou "oh oh oh !! Je suis le Pere Fourbe !!"... Faut vraiment que je révise ma géographie moi, là ca va plus du tout.
Pour la citation, je vais donc tabler un plus de 2000 en proposant
Sanzo (2008 post)
Sinon, je deteste tes blagues Gaara. Elles me font beaucoup rire, et après j'ai très honte d'avoir rie...
Bon, à moi d'en faire une cette fois.
Alors c'est deux stylos quie sont dans une trousse (un rose et un turquoise, c'est une trousse de fille)
Ils s'emmerdent et y'en a un qui dit:
-Il fait super sombre ici quand même...
Et l'autre:
- Ahhhhh! Un stylo qui parle!
(non? vous trouvez pas vous?)
***edit Guts : ben justement tu aurais pu en conclure qu'il a appris ailleurs que dans la localisation qui n'est pas une info fiable que le membre était de brest. J'aime dire des évidences c'est fou non ?:mrgreen:***
***editage pyj :
Parce que la localisation c'est pas une info fiable? T'es sûr? Merde alors, tout ce en quoi j'ai toujours cru s'effondre là...
Enfin, t'en que tu m'annonces pas que t'es pas pour de faux sur un nuage, je survis. Parce que ça fait plus d'une semaine que je m'entraine à siffler les nuages pour qu'ils descendent et que j'y installe mon PC. D'ailleurs, ce matin, y'avais un brouillard monstre. Faut croire que je suis douée même sans savoir siffler. Mais j'ai pas réussi à poser mon PC dessus, ça devait pas être un bon nuage celui là...
Hein? Quoi? Je raconte ma vie là? Oui mais c'est interessant, reconnaissez le.
Bon, sinon bravo Coco
(mais Vincent il est perdu, il est pas à Brest sinon il saurait où il est mais bon, je dis ça je dis (presque) rien)***