Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Morientes signe à Valence pour 3 ans. On ne peut pas vraiment dire qu'il se soit adapté au jeu britannique et a montré ces deux dernières années des performances bien loin de son standing ^^.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Aizen a écrit :Morientes signe à Valence pour 3 ans. On ne peut pas vraiment dire qu'il se soit adapté au jeu britannique et a montré ces deux dernières années des performances bien loin de son standing ^^.
Qu'il revienne à Monaco, où on l'a tant aimé... :oops:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est un peu tard là :mrgreen: , ceci étant c'était vraiment en League des Champions qu'il était magique (un peu comme toute l'équipe d'ailleurs, putain ce quart de final retour contre le Real... d'ailleurs je suis fier de pouvoir dire que c'est Monaco qui a précipité la chute des Galactiques :mrgreen: , car à cette période le Real dominait encore la Liga et était un des gros favoris pour la LC... et le grain de sable Monaco arrive et la machine s'enraye :mrgreen: , mais les plus beaux souvenirs, ce sont les demi-final contre Chelsea, quels matchs ! Rahlala... c'est pas Lyon qui nous fait vivre de telles émotions :siffle: ) mais au sein du Championnat de France, il n'a pas vraiment fait d'étincelles ^^.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Coup de théâtre :
Selon La Provence, qui a recueilli les propos du président lyonnais, le club champion fera tout pour attirer Scarface. Outre une belle somme d’argent, déjà proposée à Pape Diouf, JM Aulas pourrait dégraisser son effectif et renforcer considérablement plusieurs postes d’un concurrent direct en Ligue 1. Folie pure, coup marketing, quoi qu’il en soit, l’Olympique Lyonnais est prêt à mettre les moyens.

Sidney Govou, qui souhaite démarrer une nouvelle aventure, John Carew, qui n’a pas séduit Gerland, et Anthony Reveillère, jugé moins performant que François Clerc, ont donc été proposés à Marseille.

Offrir tant de munitions à un adversaire direct semble relever du pur suicide. Mais lorsque l’on sait que le président Aulas veut tout faire pour que Lyon soit LE club populaire qu’il mérite, quoi de mieux que de recruter le joueur à la mode ?

Selon l’agent de Franck, "Ribéry n’est plus à Marseille dans sa tête, il est même déjà parti". Bruno Heiderscheid pense donc que son joueur va être séduit par le challenge lyonnais, et tourner le dos à un club qu’il disait adorer. Affaire à suivre.
Le Prince du Foot
Jounin

On mène 1-0 but de Malouda. Zidane est... aussi en forme qu'à l'Euro 2004 et Cissé digne d'un démolisseur de tribunes, son crédo : le drop, ma spécialité...
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

C'est tout de même lui qui offre la passe décisive ^^. Par contre JML est aussi compétent quand il juge Trezeguet que moi en acupuncture.
Le Prince du Foot
Jounin

Aizen a écrit :C'est tout de même lui qui offre la passe décisive ^^. Par contre JML est aussi compétent quand il juge Trezeguet que moi en acupuncture.
Bah, elle est tellement mal équilibrée cette équipe (on se demande à cause de quel crétin :roll: ) que Trezeguet n'arrive pas à toucher un seul ballon propre. (un bon une-deux avec Vieira et c'est tout :evil: )
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Neack a écrit :Sidney Govou, qui souhaite démarrer une nouvelle aventure, John Carew, qui n’a pas séduit Gerland, et Anthony Reveillère, jugé moins performant que François Clerc, ont donc été proposés à Marseille.
Alors PDF tu n'as méme pas souligner la future recrue vedette de l'OM a savoir GOVOU?

Comme toujours les joueurs sont intrensférable et peu a prés hop ils partent!!
Ils devrai ne plus utiliser ce mot car il n'a plus aucunnes valeur dans le football moderne!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Si si, il a bien une valeur.

L'inverse :mrgreen:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

nan il a une signification, mais pas la meme que l'on peut trouver dans un dico. intransferable, signifie que le joueur peut partir pour une grosse somme d'argent :mrgreen:

sinon que pensez vous du match de dorasso. moi je l'ai trouvé tres bon.
il a donné de bon balons (au mexique), il a fait de bons controles (en touche), de bonne accélérations (a l'echaufement), de bonne frappe (dans les tribune)

sans déconné, il est vraimment a chier ce joueur!!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non il a été à chier hier, mais bon, pas terrible son accueil avant même de fouler la pelouse.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Ceci étant qu'est ce que les spectateurs sont cons :???: .
Maintenant c'est un match de préparation, limite d'entraînement fallait pas s'attendre à des merveilles et puis Dhorasso a été aussi bon que Zidane.
Le Prince du Foot
Jounin

Proposition de J.M. Aulas à l'O.M. :

Govou + Carew + Reveillière = Ribery

et en bon buisinessman il rajoute Berthod à la transaction gratuitement pour que la négociation paraisse plus généreuse.

Ça a pas marché avec Pauleta alors il tente une approche différente des dirigeants de l'O.M. (très intelligents par ailleurs). :mrgreen:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est clair que Dhorasoo a fait du bon boudin hier soir.

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il était hué à chaque fois qu'il avait la balle.

Il devait y avoir que des marseillais hier. :mrgreen:

En tout cas Abidal homme du match.

Meilleur milieux du match Diarra, Dhorasoo. :twisted:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Maintenant c'est un match de préparation, limite d'entraînement fallait pas s'attendre à des merveilles et puis Dhorasso a été aussi bon que Zidane.
on a vu le meme match? :lol:

zidane n'a pas été aussi bon que d'habitude, mais il n'a pas fait de conerie ou autre. il a joué normalemment. alor que dorasso lui a été minable.

ceci dit le public, du moins une partié, n'a pas été meilleur. c'est lamentable de sifflet les joueur a quelques jours de la coupe du monde.

mdr un coup ils sifflent barthez, puis apres ils scandent son nom :???:

sinon pour moi aussi abidal homme du match.

et si on fait partr ribéry a lyon, je péte un cable!! et ca montrera que on a des dirigeant qui n'on rien entre les jambes, et aucune parole. ils ne seront vraimment pas crédible :???:
Répondre