Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Nil Sanyas a écrit :Pire que Ross dans Friends !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (ca j'adore :lol:)

j'étais sur qu'il te plairait autant qu'à moi my love :love: :love: :bizou: :bizou: :bizou:

bon puisque tout le monde a l'air trop enthousiaste avec les nouveaux talents que j'apporte ici je vous en fais une petite tournée avec quelques uns parmi mes préférés :lol: (j'en ai deja mis de ceux la sur ce forum mais je ne m'en lasse jamais :lol:)

Groupe de jeunes qui iront très loin (avec des effets spéciaux à couper le souffle dans ce clip :shock: )

Des paroles sensuelles pour un corps de rêve (de quoi vous faire voyager les filles)

L'apothéose, inégalable , mes préférés et de très loin , la perfection à l'état pur

enjoy :lol: (et bien fait pour les oreilles sensibles :lol: :lol: )
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: nan mais c'est pas possible la !!

Bon le 2eme je l'avais deja vuu est c'est toujours aussi drole !

Mais les 1ere :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais les 3emes !!!!!!!!!!!!!!!! :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

C'est horrible de les avoir mis ! Des futurs vainqueur de l'Eurovision surement!
Nan mais c'est insuportable, personne pouvai les pousser dans l'etang dériére eux ? :lol: :lol:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Vidéo 1
La musique, monstrueuse :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Mais le meilleur c'est quand les nanas roulent des galoches aux espèces de cafetières ambulantes là :kamool: :kamool:

La deuxième est relativement connue...mais quel clip :love:

Vidéo 3
... :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
LE R&B allemand, ça paye !! :kamool:
Image
Miaka
Aspirant ninja

Message par Miaka »

Oh, ces trois chansons sont magnifiques. Ca fait du bien... quand ça s'arrête!!!

Mais on peut vraiment qualifier ça de musique???

Il faut quand même dire que la choré et les costumes du premier "clip" sont magnifique... j'aurais pu faire aussi bien :kamool:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Hum, que dire...

Gohan, tu es mon nouveau dieu... :mrgreen:
C'est tout un monde merveilleux que tu nous fait découvrir là... :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

R'iryh a écrit : Gohan, tu es mon nouveau dieu... :mrgreen:
ce surnom me va comme un gant 8-) 8-) :lol: :lol:

j'en profite aujourd'hui j'ai le temps (ca fait du bien ^^) , donc encore un petit truc , pour vous mesdames (et pour vous messieurs en regardant derrière au delà du gros mec en slip rouge qui brille :lol:)

qu'il est sexe (venez pas dire qu'on ne vous gatte pas mesdames après ça ...) et quel instru ...

bon c'est super connu et ca a deja été mis mais je veux etre sur que personne n'oublie ca (je suis sympa quand meme je pense a vous :lol:)

et juste pour le plaisir de le casser un peu :lol:

edit : merde j'oubliais de faire la promo : le triosième groupe de tout à l'heure (avec les trois allemands au faciès disgracieux très proche de celui d'un poney) , ils s'appellent Grup Tekkan , c'est un boyz band allemand , et ils ont sorti leur album en mai dernier !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah punaise, le "Night of fire" c'est toujours aussi bon :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Ceci dit, y a quelques danseuses avec lesquelles j'expérimenterais bien la brouette tonkinoise :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: (surtout celles en rose et bleu ciel :love: ).
Dernière modification par Kakashi_ le dim. 27 mai 2007, 22:53, modifié 1 fois.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kakashi_ a écrit : Ceci dit, y a quelques danseuses avec lesquelles j'expérimenterais bien la brouette tonkinoise :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
je te reconnais bien la my love :love: :love: :love:

blague a part elles ont 15 et 16 ans les filles de ce groupe , les bassins risquent de craquer un petit peu encore :siffle: :siffle: :siffle:

*même pas honte , je ne retirerai rien a ce que je viens de dire :lol:*
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est pas grave c'est bon quand ça craque :siffle:

Pinaise, c'est impossible de leur filer un age à ces japonaises :mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kakashi_ a écrit :C'est pas grave c'est bon quand ça craque :siffle:
et une biscotte japonaise , une !! :lol: :lol: :lol:

(putain ca va devenir comme en section modo ici :lol: :lol: :lol: )

***edit de Kakashi_ c'est exactement ce que je pensais :lol2: :lol2: :lol2: ***

edit de moi même : viens poster sur moi dans ce cas :love: :love: :love: , edites moi tant que tu veux :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :banane: :banane: :banane: :banane:

***edit de Kakashi_ ok my love, je m'introduis encore une fois dans ton intimité postiale (qui a dit bestiale :love: ) Qu'est-ce qu'on est bien ici dis donc :love: :love: :love: :love: :bizou: ***

edit de moi même : jamais tu ne trouveras endroit plus chaud et plus accueillant surtout pour toi my love :love: :bizou: :banane: :banane:, tu es ici chez toi , fais tout ce qui te plait :love:

***edit de Kakashi_ Je vais donc commencer par m'introduire une nouvelle fois :love: :love: :love: :love: J'en suis sûr maintenant, jamais je ne trouverai un endroit aussi chaud et accueillant dans ma vie :love: Pour la peine je te plussoie encore avec fougue :love: :love: :love: :love: :love: ***

edit de moi même : depuis le temps moi j'ai plus le bassin qui craque :lol: , c'est pas faute pourtant de me l'avoir mis en osselet a plusieurs reprises , n'est ce pas my love :love: :love: :lol:

***edit de Kakashi_ J'espère que tu me pardonneras un jour de n'avoir pu contenir ma fougue :oops: :oops: Mais j'y peux rien, je ne me contrôle plus quand je te vois :love: :love: :love: :love: ***

edit de moi même : en même temps j'avais été un vilain garçon donc il était normal que tu me punisses :ange: :ange: et puis on va dire que c'est un juste retour des choses :mrgreen: :love:

***edit de Kakashi_ oui tu as été un vilain garçon :twisted: Tu n'étais pas loin des coups de fouet mon mignon :love: mais les accessoires ne se sortent que pour les situations vraiment particulières et les grandes occasions :love: :love: :love: :love: D'ailleurs je pense à des retrouvailles d'ici peu de temps :love: :love: ***

edit de moi même : moi aussi j'ai hate d'avoir mes retrouvailles avec ton fouet :love: :love:, celui avec le verre pilé sur la lanière :lol:

***edit de Kakashi_ t'inquiète pas, je préparerai tout comme tu préfères :love: :love: :love: le verre pilé sera bien entendu sur la lanière et je n'oublierai pas les épines de rose dans les draps :love: :love: :love: ***
Dernière modification par Gohan82 le lun. 28 mai 2007, 00:13, modifié 1 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nan, nan, juste pour dire : :kamool: :kamool: :kamool:

Hmmmm, comme ça sent le freepost (a défaut de free edit :lol:), je m'en vais faire un commentaire...

Le voici : :kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Image

Image
on dirait qu'il marche sur l'eau :lol:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est immonde tes videos Gohan. O_o :kamool:

Un exemple flagrant de la torture musicale.

Philippe Lalanne et Grup Tukkan en poles.

Night On Fire c'est toujours aussi nul mais alors les danseuses :love:
J'en ferais bien mon petit dej. *bave* :lol:

Je connaissais pas le Cocharran, mais les paroles :love: :kamool:

Bref du tres lourd, encore bravo.

EDIT : Chacarron :oops: XD
Dernière modification par Flyers le lun. 28 mai 2007, 12:50, modifié 1 fois.
Image - AzuManga Fan
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Flyers a écrit : Je connaissais pas le Cocharran, mais les paroles :love: :kamool:
c'est Chacarron :p , il y a deja tellement peu de paroles qu'il faut pas se planter :lol: (parce que bon le reste des paroles c'est clair que c'est du grand art :lol:)
Image
Miaka
Aspirant ninja

Message par Miaka »

Gohan82 a écrit :
j'en profite aujourd'hui j'ai le temps (ca fait du bien ^^) , donc encore un petit truc , pour vous mesdames (et pour vous messieurs en regardant derrière au delà du gros mec en slip rouge qui brille :lol:)

qu'il est sexe (venez pas dire qu'on ne vous gatte pas mesdames après ça ...) et quel instru ...
Mouais... t'es sûr que la vidéo c'était pour faire plaisir au femmes? Je suis pas convaincue... C'était pas plutôt pour le plaisir des yeux masculins??? :lol:

Mais quand même, quel sex-appeal ce chanteur :vomi: :grin:
Image
Répondre