En fait plus on réclame KG plus ils nous mettent des HS. Donc il faut réclamer plus de HS ils mettront peut-être Kakashi Gaiden

Modérateur : Ero-modos
De toute façon, être optimiste, c la seule chose qui nous reste à faire...Nil Sanyas a écrit :Au moins, quand les HS seront terminés, on en aura plus avant très très longtemps.
C'était la note d'optimisme de la journée
Mh... pas sûr. COmme avance y aje me demande serieusement pourquoi on ne passe pas au kakashi gaiden , le manga a quand meme suffisament d'avance maintenant pour ne pas etre rattrappé par l'anime ...
Deathborn a écrit :Ils peuvent rallonger aussi en nous mettant le combat Sasori/Kankuro comme ils l'ont fait pour Temari/Tenten même si ça sera pas super long et que Sasri devra jsute utilsé sa queue.De même,je pense que le test des clochettes peut être allongé et prendre un épisode presque à lui seul.
Les flash back de Chyio peuvent aussi être un peu plus longs.
C'est vrai que ça pourrait être cool de faire des trucs du genre et perso, cana me génerait pas du tout...Itashi-san a écrit :Et ils peuvent nous montrer les combats contres les clones de la Gai Team
tt a fait dacord avc toi!!!!!!!aux chiottes konohamaru!!!!!!!!!!Gohan82 a écrit :la team konohamaru ........... mon pire cauchemar est en train de se réaliser , je peux pas le voir ce petit c** , il ne m'amause pas du tout et a part jouer le bouche trou dans les episodes qui ne font pas avancer l'histoire il sert a rien ...
je me demande serieusement pourquoi on ne passe pas au kakashi gaiden , le manga a quand meme suffisament d'avance maintenant pour ne pas etre rattrappé par l'anime ...