Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'epère au moins que la mort de Raiga et Ranmaru sera sussi émouvante que celle de Zabuza et Haku quitte à reprendre les mêmes et recommencer :???: Mais bon je me fais des illusions là...

En fait plus on réclame KG plus ils nous mettent des HS. Donc il faut réclamer plus de HS ils mettront peut-être Kakashi Gaiden :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

oui bon moi je dis ke le kakagaiden arrivera décembre et next gen mi janvier voila ce sont que des suppositioons mais ya de bonnes chances
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En tout cas je prie pour qu'il y ait d'autres HS après l'arc Konohamaru :grin: (Konohamaru T_T)

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

la team konohamaru ........... mon pire cauchemar est en train de se réaliser , je peux pas le voir ce petit c** , il ne m'amause pas du tout et a part jouer le bouche trou dans les episodes qui ne font pas avancer l'histoire il sert a rien ...

je me demande serieusement pourquoi on ne passe pas au kakashi gaiden , le manga a quand meme suffisament d'avance maintenant pour ne pas etre rattrappé par l'anime ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Au moins, quand les HS seront terminés, on en aura plus avant très très longtemps.

C'était la note d'optimisme de la journée :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ramos2712
Etudiant à l'académie

Message par Ramos2712 »

Nil Sanyas a écrit :Au moins, quand les HS seront terminés, on en aura plus avant très très longtemps.

C'était la note d'optimisme de la journée :mrgreen:
De toute façon, être optimiste, c la seule chose qui nous reste à faire...

Ceci dis, je n'arrive pas à trouver les liens emule de la saison 1 de One Piece en vostfr...
Si quelqu'un à des liens...ca serait cool :-) :-) :-) :-) :-)

Thx d'avance

***edit de Kakashi_ ça vient faire quoi ça là-dedans :shock: :shock: :shock: Et d'une, y a un topic pour parler de One Piece, et de deux, la première saison est licenciée, alors pas de ça ici :non: ***

***edit de moi*** En fait c parceque quelqu'un a proposé les liens, quelques pages plus haut.
Dsl pourle HSet merci pour l'info (ca put One Piece licencié :sad: :sad: :sad: )
Dernière modification par Ramos2712 le ven. 14 oct. 2005, 13:20, modifié 1 fois.
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

je me demande serieusement pourquoi on ne passe pas au kakashi gaiden , le manga a quand meme suffisament d'avance maintenant pour ne pas etre rattrappé par l'anime ...
Mh... pas sûr. COmme avance y a
6 châpitres de Kakashi Gaiden
9 châpitres du tome 28
9 châpitres du tome 29
9 châpitres du tome 30
9 châpitres du tome 31
et probablement 4 ou 5 du 32 d'ici la fin de l'arc Konohamaru(T_T)

Ca nous fait 48 châpitres d'avance, soit un peu plus de 24 épisodes. Le manga continue à avancer de 24 châpitres, ça fait 12 épisodes en plus, le manga continue 12 châpitres, 6 épisodes, puis le manga avance 6 châpitre, soit 3 épisodes, le manga avance de 3 châpitres, ce qui laisse la place pour un épisode.

24+12+6+3+1=46 épisodes de répit, c'est pas tant que ça, à moins qu'ils ne trouvent des trucs pour rallonger les épisodes comme il faisaient avant mettre les 5 dernières minutes de l'épisode précédent au début du suivant :lol:

Et pusi je le répète, réclamez des HS !!! y a que comme ça qu'on aura Kakashi Gaiden !!!

Shadow of Nothing...

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ils peuvent rallonger aussi en nous mettant le combat Sasori/Kankuro comme ils l'ont fait pour Temari/Tenten même si ça sera pas super long et que Sasri devra jsute utilsé sa queue.De même,je pense que le test des clochettes peut être allongé et prendre un épisode presque à lui seul.
Les flash back de Chyio peuvent aussi être un peu plus longs.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et ils peuvent nous montrer les combats contres les clones de la Gai Team :-)

Shadow of Nothing...

Ramos2712
Etudiant à l'académie

Message par Ramos2712 »

Deathborn a écrit :Ils peuvent rallonger aussi en nous mettant le combat Sasori/Kankuro comme ils l'ont fait pour Temari/Tenten même si ça sera pas super long et que Sasri devra jsute utilsé sa queue.De même,je pense que le test des clochettes peut être allongé et prendre un épisode presque à lui seul.
Les flash back de Chyio peuvent aussi être un peu plus longs.
Itashi-san a écrit :Et ils peuvent nous montrer les combats contres les clones de la Gai Team
C'est vrai que ça pourrait être cool de faire des trucs du genre et perso, cana me génerait pas du tout...

Mais bon, de toute façon, on ne peut rien faire pour changer la donne; alors comme qui dirait:
"Wait and See"

:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :???:
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Gohan82 a écrit :la team konohamaru ........... mon pire cauchemar est en train de se réaliser , je peux pas le voir ce petit c** , il ne m'amause pas du tout et a part jouer le bouche trou dans les episodes qui ne font pas avancer l'histoire il sert a rien ...

tt a fait dacord avc toi!!!!!!!aux chiottes konohamaru!!!!!!!!!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

[mode désespoir on]Vous savez quoi... qu'ils nous foutent des HS jusqu'à la fin du manga, comme ça au moins ils seront sûrs de pas le rattraper et nous on sera pas obligés de regarder :roll: Et comme ils auront plus besoin de traîner la saison 2 sera d'une intensité hors-normes :twisted:

Shadow of Nothing...

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Ramos2712 j'ai supprimé ton dernier post

sans déconner mais ca sert a quoi de faire un post comme ca , a ce point la c meme plus du free post , c'est pas du dialogue en direct , faut pas pousser non plus :evil: :evil:
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

a mon avis s'il ont mes des nouveau op et ending avec aucun spoil sur la série, y aura une saison avec que des Hs soit 26 episode de merde a partir des novueau ed et op
si on compte 5 episode pour une misions donc sa nous 5 mission de merde jusqu'a le debut de kakashi gaiden donc apres sa on aura une sacré avance sur l'anime et il nous lancerons la next gen
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

oublions pas que pendant le combat naruto/sasuke on avait le droit à un épisodes par scans... mais bon ils ont rajouté plein de trucs très bof, bof... :evil:

Maintenant ils peuvent rajouter des p'tits détails pour faire 2épisodes=3scans comme ça on aurait une bonne longueur d'avance...

Ou bien tout simplement ils pourraient faire une pose, plus d'anime donc plus de merde !!!
Image
Verrouillé