bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Algent
Gennin

Message par Algent »

Raw epi 50 dispo sur sayaman :)

http://bt.saiyaman.info/
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Je préviens c'est un épisode sur Kan'onji et les gamins donc peut-être pas la peine de prendre le raw, il vaut mieux attendre les subs.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

:sad: oh je voulais voir ichigo moi :cry:
j'espère qu'il sera au moins délire comme épisode 8-) :lol:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'ai oublier de préciser qu'il y a aussi Kon donc délire garantie 8-)

Perso je me suis bien marré :lol2:
Image
Algent
Gennin

Message par Algent »

il est marrant ouai, la bande annonce du 51 me fait trembler d'impatiente, on va voir le comat de kenpachi je sent :grin: . le prochain marquera un nouvel opening d'ailleur si tout se passe bien.
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Ouais un episode de transition ou on rigole beaucoup!!!

Les prochain episode vont etre terrible et sa commence des la semaine prochaine avec Zaraki Kenpachi!!!!!
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

alors bleach c'est vraiment trop fort, cet épisode il est trop marrant, kon il est trop trippant, le hollow qui se fait tabassé top délire et yuzu qui me fait pensé un peu a inoué
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

L'episode en disponible en vostfr a cette adresse et en direct dll !

http://mangakyou-sharingan.over-blog.co ... 94728.html

J'espere que lepisode est bien !
Image
p-e
Etudiant à l'académie

Message par p-e »

le ddl sur znf est toujours en trois partie??? L'episode est donc coupé en trois??
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Les ddl de ce site sont toujours coupés, que le telechargement soit coupé en 3 change rien du tout.
Episode bien marrant, mais maintenant que j'ai entendu un peu ce qui allé ce passer apres, j'ai vraiment hate de voir la suite.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

apres l'avoir vut, je ne susi pas desu du tout bien que j'aurait plsu aimé voir ichigo mais bon, je me susi bien marrer et la suite nous mettra belle et bien en scene ichigo :
Image
Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

:arrow: J'viens de commencer à regarder "Bleach"... c'est trop trippant.
Les persos sont aussi charismatiques que dans "Naruto"... Pour le moment, j'en suis à l'épisode 25... donc, bien loin de l'épisode 51.
p-e
Etudiant à l'académie

Message par p-e »

Sur telecharger-anime.com j'arrive que à dl les episodes deux par deux avec plusieurs jours d'interval! C'est normal?? ( il me manque que les 32 33 34 35)
Sinon, même si on s'eloigne un peu de la soul society, l'episode 50 est genial et detend l'atmosphere grâce à Kon... vivement la suite....
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

J'ai découvert l'anime Bleach il y a 2 semaines et aujourd'hui j'en suis au... 50!!! :lol2: :yes: 49 en une semaine et demi en fait mais le 50 était pas traduit :roll:

Je trouve cette série vraiment très bien même si certains épisodes sont un peu longués par exemple vers les 20-25 ou ça traine. Je dirais aussi qu'il y a quelques incohérences parfois un peu choquantes.
Mais sinon l'histoire est très bien, les persos très charismatiques et les combats déchirent trop (un peu trop de blabla parfois en plein dans le feu de l'action mais bon c'est la maladie des shônens ça :???: )

Par contre, il me semble que les versions vostfr mettent longtemps à venir par rapport à Naruto? (Mirage team powaaa!!! :twisted:)
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Aparement le rythme devrai s'accelerer si ca peux te rassurer, moi j'aime tout l'anime, meme si c'est vrai que dans les 24-25 c'est un peu lent.

Par contre les vostfr arrive bien plus vite que pour Naruto, déja Bleach est diffusé un jour avant, et Tasagan fait des trad tres rapides ( pas terribles des fois mais bon), on a déja eu les épisodes vostf le mercredi par exemple.

***Edit*** : un lien pour le raw du 51 en bittorent a la sortie de la fac. 8-)
http://bt.saiyaman.info/
Répondre