Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

galam a écrit :oro a un demon alors qu'il a peur de itachi
et jiraya qui n'a pas de démon fais fuir kisame et itachi

si oro a besoins d'un demon pour arriver au niveau de jiraya c'est vraiment une merde alors
donc oro ne peut pas avoir un demon, il ecraserait tout le monde
pareil pour kisame ;-)
C'est pas parce que t'as un démon que t'es forcement LE plus fort, ça te rend plus fort mais gaara à perdu contre deidara et naruto a déjà perdu également alors qu'ils sont des jinchuriki...
galam a écrit :au fait oro connaissait la technique de transfert d'ame bien avant sont entré dans l'aka
Je crois pas, où t'as vu ça?
Image
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

oui mais se sont des aspirants donc c normal qu'il perde
et normalement oro,jiraya et tsunade sont du meme niveau alors si oro avait un demon je pense qu'il les aurait battu

il c fait virer du village pour quoi
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

galam a écrit :oui mais se sont des aspirants donc c normal qu'il perde
et normalement oro,jiraya et tsunade sont du meme niveau alors si oro avait un demon je pense qu'il les aurait battu

il c fait virer du village pour quoi
Déjà Gaara est kazekage...
Ensuite il est nulle part dit que oro a perdu contre jiriya ou contre tsunade...
Il a perdu en 2vs1 et il n'avait pas ses bras d'utilisable, ça veut rien dire...
Image
galam
Chunnin

Message par galam »

j'ai jamais dis qu'il avait ete battu je dis juste que si il avait un demon ils les auraient battu facile et hokage le 3eme aussi.
et puis on verra au 291 si il bat pas naruto et compagnie c qu'il na pas de demon
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

galam a écrit :j'ai jamais dis qu'il avait ete battu je dis juste que si il avait un demon ils les auraient battu facile et hokage le 3eme aussi.
et puis on verra au 291 si il bat pas naruto et compagnie c qu'il na pas de demon
Sa prouvera rien même s'il perd !!
En plus il est contre 2junnin membres des anbus !
Un gennin, héro du manga, super fort, qui ne peut pas mourir qui est un jinchuriki, élève de jiriya
Et une chunnin, ninja médecin, élève de tsunade...

BOn oké il a kabuto mais bon...
Image
galam
Chunnin

Message par galam »

et il va y avoir sasuke ;-)
et je pense qu'il va faire du un contre un avec yamato donc si il perd ds un contre un sa veut dire qu'il n'a pas de demon

oro a un demon alors qu'il a peur de itachi
et jiraya qui n'a pas de démon fais fuir kisame et itachi
alors si oro avais un demon je pense qu'il n'aurait pas peur de itachi

ou est ce que tu a vu que sai est un junin
et il ne fais pas parti des anbu
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

il fait partis de la racine anbu, ça doit être à peu près le même niveau...

Ce n'est pas parce qu'un perso a un jinchuriki qu'il est forcement plus fort que tous ceux qui n'en ont pas !!!!
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

bah sur ce sujet moi je pense que y a de bonne probabilité pour que kisame ai le chakra d un des 9 MONSTRE -.- ( me souvient plus leur nom..)
pour tous ce qui a ete dit et puis surtout qu en fait au moment ou neji dit qu il n avais jamais vue ca a par chez naruto bah kisame il avais que 1/3 de sont chakra donc bon voila si ca vien pas d un MONSTRE bah c un dieu le requin

oro c est trop dur a dire..
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

En meme temps, si Kisame, sa force principale est sa grande quantité de chakra, ca ne veux pas dire pour autant qu'il a un bijuu en lui. On a vu des tas de choses jusque la, des tas de pouvoirs et techniques hereditaires differentes, des dizaines et des dizaines. On a vu des personnages totalement differents en capacités. Pas impossible que Kisame est une tres vaste reserve de chakra, sans que ca implique autre chose qu'une capacité naturelle..

Quand a Oro... le simple fait qu'il possedait l'epee Kusanagi, d'emblee, ca me fait penser qu'il est bien plus qu'un jinchuuriki... il peut etre un bijuu lui meme (l'hydre/dragon/serpent a 8 tetes/8 queues?), voir superieur..
Apres tout ce n'est pas impossible qu'il soit superieur a un bijuu, les autres de l'Aka le sont bien, tout ninja humain qu'ils sont.

En fait, ce qui me chagrine dans l'idee qu'ils soient des jinchuuriki, comme ca a ete dit, c'est que l'Aka les recherchent justement, et que eux, en font parti de l'Aka.

D'ailleurs, tite idee comme ca, vous pensez que l'Aka ai pu capturer d'autres bijuus avant le depart d'Oro ? Apres tout, vu que certains disent qu'il est parti avant/en meme temps que l'arrivee d'Itachi, et que les gars de l'Aka prennent pour reference 3 jours pour extraire un bijuu, puis l'un d'eux dit que ca prendra ptet plus de temps sans Oro, c'est qu'Oro a probablement participer a l'extraction d'un bijuu, non? Tout ca pour dire que si Oro est un jinchuuriki, ca daterai de ce moment la. Mais vraiment, j'en doute...
Davo
Gennin

Message par Davo »

Doozer a écrit :Quand a Oro... le simple fait qu'il possedait l'epee Kusanagi, d'emblee, ca me fait penser qu'il est bien plus qu'un jinchuuriki... il peut etre un bijuu lui meme (l'hydre/dragon/serpent a 8 tetes/8 queues?), voir superieur..
Ceci n'est qu'un exemple (le dernier d'ailleurs)

Maintenant qu'il ya le chapitre 296, peut etre que ça en calmera plus d'un sur leurs arguments bidons :p
CAR IL EST BEAU LE ORO JINCHURIKI !! Mdrrrrrrrrr
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

J'ai jamais approuvé la thèse disant qu'Oro serait un Jinchuriki (désolé pour l'orthographe :/ ) cependant dans le chapitre 296, une parole de Kabuto m'a troublée. Selon que ce soit NCT ou HNT ça donne:
"Cela ressemble a une bataille de monstres n'est ce pas? AHAHAHA"
ou
"Bientôt ce ne sera plus qu'un duel de monstres.. AHAHAHA"

Bon voilà, j'ai tiqué sur le terme monstre, surtout dans la façon dont il est employé dans la deuxieme trad...
Bien sûr je vois toujours des incoherences par rapport au fait qu'Oro soit un Jichuriki (sorry bis) mais, toujours est il que l'emploie du mot monstre, servant a qualifier a la fois Oro et Naruto, est tout de meme etrange..
Davo
Gennin

Message par Davo »

Un combat de puissance pure, d'un coté Naruto mode furie, qui est loin d'foncé tete baisser ;) et Oro qui donne le meilleur de lui meme, un duel de Monstre koi =') peut etre ke kishi fait pas exprès d'employer des termes, où qu'il veut dire quelque chose, et que de toute façon il yaura toujours des gens pour les interpreter
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya-mania »

moi je pense a un truc est ce que corp d'oro ne s'abimerai pas vite justement a cause de son utilisation intensive de son yuma, tout comme naruto qui en fait racourci sa vie, oro en utilisant toutes ses deformations abime son hote et se serai pour ça qu'il est a bout dans le chapitre 296 parckil ne di pas qu'il est a court de chakra mais que son corp ne suporte plus tt cela .
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Jiraya-mania a écrit :moi je pense a un truc est ce que corp d'oro ne s'abimerai pas vite justement a cause de son utilisation intensive de son yuma, tout comme naruto qui en fait racourci sa vie, oro en utilisant toutes ses deformations abime son hote et se serai pour ça qu'il est a bout dans le chapitre 296 parckil ne di pas qu'il est a court de chakra mais que son corp ne suporte plus tt cela .
Mais de quel yuma parles-tu malheureux !!!!! :columbo:
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya-mania »

je parle bien sur du tres probable mais hypothétique yuuma a 8 queues que pourrai posséder oro ^^.

Mais c'est vrai que l'on ne sera sur de tout ça que lorsque kishi nous le confirmera(ou nous dira le contraire), kishi c'est un vicieux, il laisse beaucoup de doutes planer un peut partout dans le manga de telle sorte que les forums aient de quoi discuter et heureusement ^^mais fo avouer que les arguments précédement évoqués ne sont pas vides de sens (je ne rapelle pas tout relisez les pages précédentes =p)pour Oro je pense que c'est tout a fait possible, pour ce qui est de Kisame jen suis presque convaincu ou sinan kishi aime vraiment nous mettre des idées folles dans la tête !!
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Verrouillé