Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Erf , très jolis sets Kurenai ! :grin:

Je suis plus particulierement fan de l'image du deuxieme :love: ...

[Mode rageux ON] Arf, c'est peut etre parce que c'etait une image que je t'avais passé pour me faire un set :cry: :cry: :cry: :cry: [Mode rageux OFF]

*Soudain , l'assemblée se retourne vers Chidori, armée jusqu'aux dents de fusils lance tomates*

Arg... :shock: J'ai dit quelque chose qui fallait pas?

En tout cas je dois dire que c'est très reussi, ton talent n'a d'égal que ton charme Kure-chan, continue :grin:

/me sort son paratomate et tente de fuir sous le deluge de tomates...
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le lun. 18 mai 2009, 15:04, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Chidori a écrit :[Mode rageux ON] Arf, c'est peut etre parce que c'etait une image que je t'avais passé pour me faire un set :cry: :cry: :cry: :cry: [Mode rageux OFF]
Tu veux que je te rappelle ce qui s'est passé ensuite ? ^^' Enfin brefle, oublions ça mon Chido, hein ? :cry:
/hug Chidori ;)

Jeece et Aya, merci beaucoup pour vos comms !
Jeece : très court mais efficace, ça me fait vraiment plaisir :grin:
Aya : que j'aime quand tu me laisses un comm ! C'est bête mais je tiens beaucoup à ton avis (pourtant t'es pas celle qui m'en laisse le plus souvent, mais allez comprendre) alors chaque fois que je vois que tu laisses un petit avis, je suis contente !! Merci beaucoup à toi !!

Bon, et vous savez, quand je disais pas d'up avant 3 semaines fallait pas le prendre au mot :lol:
Disons que je m'étais dit qu'avec tout ce que j'avais fait d'un coup, soit j'aurais plus d'inspiration, soit plus personne n'allait me demander de trucs, soit j'aurais la flemme ou que sais-je encore...

Eh ben vous savez quoi ? Je suis tombée sur le topic du tournoi de sets >_< Et donc forcément, ben je pouvais pas passer à côté, vous comprenez bien 8-)

Et hop hop, me voici lancée sur mon toshop cet après-midi pour confectionner un set du mieux que je pouvais avec donc Shino puisque c'est le thème du tournoi !

TA DAAAAAAAAAAAAAAAAA

Image

Image

Merci encore à MasterX pour la sublime colo !!!!

Le problème voyez-vous, c'est que pour la date du fin du tournoi, j'ai cru que c'était mercredi là, et pas mercredi dans 1 semaine et demi -__-'
Du coup, j'ai fait ça en une heure et il y a plein de petits trucs qui vont pas, qui sont maladroits et j'ai même oublié des détails -__-'

Mais dans l'ensemble on va faire comme si on le voyait pas, hein ? :mrgreen:

Bon brefle, c'est fou chaque fois que je poste je me mets à raconter ma vie (dire qu'en vrai je suis pas aussi bavarde, c'est dingue :roll: )
Hum...

...

Suis toujours là !!!

/coup de pied au cul\

C'est bon j'm'en vais <_<
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :love: :love: :love: :respect: :respect: :respect: Ba la vraiment bravo!!!

Encore du trés bon travail ,j'arriverai presque a aprécier Shino que je déteste :grin:

Heu pour tout les petits détails moi perso je vois pas suis ébloui :lol:

Mais il manque le plus important:les fléches :kamool:

Plus sérieuse c'est exellent,vivement les prochains!! ;-)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Encore une bann sublime, je la pronostique dans le top3 du tournoi (c'est que mon avis perso hein :lol: )

Wala wala, je suis desolé de me repeter, mais bon c'est toujours sublime que voulez-vous... ;-)
Image - AzuManga Fan
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Okkkk vu la panoplie, je peux deja oublier la 1er place... :grin: :grin:

Ben c'est tres tres beau franchement j ador le fanart puis les petit effet qui sont dans le manteau et dans son doigt son super bien fait

j aime bcp :bravo:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kurenai a écrit :Bon, et vous savez, quand je disais pas d'up avant 3 semaines fallait pas le prendre au mot :lol:
en fait l'inverse m'aurait étonné :lol:

sinon la nouvelle panoplie est superbe , le fond parait simple au niveau des motif mais la difference de luminosité aux differents endroits de la panoplie rend ca super beau :grin: :grin:

et puis ben apres au niveau du choix du fan art ben je suis toujours relativement fan :lol: :lol: :grin: :grin:
Image
MasterX
Aspirant ninja

Message par MasterX »

ca fait plasir de voir ma colo utilisée pour une sign :-)

elle est belle en plus ^^
Image Image
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Je la trouve super originale cette sign !! 8-) Ca va bien avec le perso en plus ! et bien l'integration du perso dans le fond est vraiment bien faite alors le resultat ne peut etre que sublime :grin:

Encore un superbe set de toua en tout cas :mrgreen: :bizou:
Image
Invité

Message par Invité »

ouai tres belle la couleur et tout ca donne un petit coté technologique a ce perso la classe 8-) entre toi et kelanoa comment vont faire les autres pour gagner :shock:
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Bravoooo L'est trop zoliiiiiiieuh! XD

J'aime beaucoup l'effet sur le doigt!

:grin:
Imageby Kurenai!
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le lun. 18 mai 2009, 15:10, modifié 1 fois.
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

super belle celle de shino t'as de grandes chance pour le concour
ImageImageImageImageImage
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Encore un tres beau kit de ta part il est vraiment beau celui la!!!
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

ImageImageImageImageImage

Pinaiiise !!!! Magnifique, comme à chaque fois, mais alors je pensais pas que le vert irait aussi bien avec Shino !!!!

:bravo: Kurenai-chan !!!

...vivement que le théme du concours de bans soit Gaara :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre