Tu veux que je te rappelle ce qui s'est passé ensuite ? ^^' Enfin brefle, oublions ça mon Chido, hein ?

/hug Chidori ;)
Jeece et Aya, merci beaucoup pour vos comms !
Jeece : très court mais efficace, ça me fait vraiment plaisir
Aya : que j'aime quand tu me laisses un comm ! C'est bête mais je tiens beaucoup à ton avis (pourtant t'es pas celle qui m'en laisse le plus souvent, mais allez comprendre) alors chaque fois que je vois que tu laisses un petit avis, je suis contente !! Merci beaucoup à toi !!
Bon, et vous savez, quand je disais pas d'up avant 3 semaines fallait pas le prendre au mot
Disons que je m'étais dit qu'avec tout ce que j'avais fait d'un coup, soit j'aurais plus d'inspiration, soit plus personne n'allait me demander de trucs, soit j'aurais la flemme ou que sais-je encore...
Eh ben vous savez quoi ? Je suis tombée sur le topic du tournoi de sets >_< Et donc forcément, ben je pouvais pas passer à côté, vous comprenez bien
Et hop hop, me voici lancée sur mon toshop cet après-midi pour confectionner un set du mieux que je pouvais avec donc Shino puisque c'est le thème du tournoi !
TA DAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci encore à MasterX pour la sublime colo !!!!
Le problème voyez-vous, c'est que pour la date du fin du tournoi, j'ai cru que c'était mercredi là, et pas mercredi dans 1 semaine et demi -__-'
Du coup, j'ai fait ça en une heure et il y a plein de petits trucs qui vont pas, qui sont maladroits et j'ai même oublié des détails -__-'
Mais dans l'ensemble on va faire comme si on le voyait pas, hein ?
Bon brefle, c'est fou chaque fois que je poste je me mets à raconter ma vie (dire qu'en vrai je suis pas aussi bavarde, c'est dingue

)
Hum...
...
Suis toujours là !!!
/coup de pied au cul\
C'est bon j'm'en vais <_<