Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

donc pour moi sa donnerait sa Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

+1 cyber naruto

par contre j'espère que s'il y a ou aura une kunoichi ce serait un ninja médecin car l'aka en aurait surement besoin. ;-)
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi j'inverserais Hidan et Kakuzu. On dirait bient que la kunoichi est la geante...
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Neack a écrit :Moi j'inverserais Hidan et Kakuzu. On dirait bient que la kunoichi est la geante...
en regardant l'image je dirai qu'il n'y a pas de fille :roll:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Neack
Jounin

Message par Neack »

Mais pourtant il y en bel et bien une...D'apres les dires de Kishi. Donc je ne mettrais pas sa parole en doute.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Neack a écrit :Mais pourtant il y en bel et bien une...D'apres les dires de Kishi. Donc je ne mettrais pas sa parole en doute.
Je mettrai pas sa parole en doute....mais qui dit que c'est vrai. Si on avait cru toutes les rumeurs (ce truc est pas fiable pour moi), on aurait déjà des épisodes next-gen depuis un bout de temps.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Tu crois vraiment que Kishi est capable de mentir à propos de son mangas ? Si il dit qu'il y a une kunoichi dans l'aka c'est que c'est vrai. C'est pas quelqu'un qui a dit qu'il l'avait mais mais c'est lui-meme lors d'une interview.

C'est pas une fanfic t'inquiete pas...
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Mais pourtant il y en bel et bien une...D'apres les dires de Kishi. Donc je ne mettrais pas sa parole en doute.
Qui dit qu'elle y est déjà? Elle fera peut-être comme Tobi, un de l'Akatsuki va mourir et elle prendra sa place?
Neack
Jounin

Message par Neack »

Non, Kishi a dit : Il y a une kunoichi dans l'aka et pas il y aura...nuances...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Neack a écrit :Tu crois vraiment que Kishi est capable de mentir à propos de son mangas ? Si il dit qu'il y a une kunoichi dans l'aka c'est que c'est vrai. C'est pas quelqu'un qui a dit qu'il l'avait mais mais c'est lui-meme lors d'une interview.

C'est pas une fanfic t'inquiete pas...
Perso j'ai des doutes sur cette soi-disant interview. Enfin bon depuis que j'ai internet j'ai appris à être prudent.
WALID
Etudiant à l'académie

Message par WALID »

pourquoi deidara serait un absolument un mec sa voix dans l anime n est pas sa voix definitive car je pense que meme les studiot pierrot ne la/le connaisait pas :roll:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

quel age leur donneriez vous ? je trouve qu'il on l'air d'avoir à peu près le même age que itachi ( même si on voit pas très bien le visage de kakuzu )

je voudrais revenir sur ce sujet de leur age car pour une organisation qui aurait plus d'une dizaine d'années ( estimation de ma part ;-) ), peut être que les membres actuels ne sont pas dans l'ensemble les memrbes de base, et que tout comme sasori qui est remplacé par tobi car sasori est décédé, peut être qu'il y a eu des antécédents à ce niveau dans l'aka dont on est pas au courant pour le moment. :?: :?:

si quelqu'un pourrait estimer l'age exact des membres de l'aka ce serait sympa ;-)
Dernière modification par stardust revolution le dim. 25 juin 2006, 22:12, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi j'étais content quand on a vu Deidara la première fois...
J'me suis dis : Ouais enfin une meuf grande méchante !
Et là on me dit : Mais non c'est un mec...

Quoi... ENCORE ? :shock:
Ca devient chiant cette histoire de transexuel ! J'ai hâte de voir la 'vrai' kunoichi de l'aka... Histoire de mettre un peu de neuf dans cet univers 'virile' qu'est l'Akatsuki... :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Ben soit c'est la géante, soit c'est le chef de l'Aka... Mais avec sa voix... Enfin même le chevalier de la vierge dans les Chevaliers du Zodiaques a réussi à muer, hein...

Plutôt la géante, donc. Ca va être rigolo... :lol: Une géante. Pour une fois qu'on a pas une blonde aux gros nénés (je ne vise aucun personnage...)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

Neack a écrit :Moi j'inverserais Hidan et Kakuzu. On dirait bient que la kunoichi est la geante...
moi je l'est inverserait pas car kakazu est un peut plus gros que hidan donc je pensse plutot pour ce que j'ai mit toute facon sa change pas grand chose comme on sait qu'il nous reste que la geante(ou geant)et le chef de l'aka
Répondre