Les membres inconnus de l'Akatsuki
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Je mettrai pas sa parole en doute....mais qui dit que c'est vrai. Si on avait cru toutes les rumeurs (ce truc est pas fiable pour moi), on aurait déjà des épisodes next-gen depuis un bout de temps.Neack a écrit :Mais pourtant il y en bel et bien une...D'apres les dires de Kishi. Donc je ne mettrais pas sa parole en doute.
Perso j'ai des doutes sur cette soi-disant interview. Enfin bon depuis que j'ai internet j'ai appris à être prudent.Neack a écrit :Tu crois vraiment que Kishi est capable de mentir à propos de son mangas ? Si il dit qu'il y a une kunoichi dans l'aka c'est que c'est vrai. C'est pas quelqu'un qui a dit qu'il l'avait mais mais c'est lui-meme lors d'une interview.
C'est pas une fanfic t'inquiete pas...
-
- Jounin
quel age leur donneriez vous ? je trouve qu'il on l'air d'avoir à peu près le même age que itachi ( même si on voit pas très bien le visage de kakuzu )
je voudrais revenir sur ce sujet de leur age car pour une organisation qui aurait plus d'une dizaine d'années ( estimation de ma part
), peut être que les membres actuels ne sont pas dans l'ensemble les memrbes de base, et que tout comme sasori qui est remplacé par tobi car sasori est décédé, peut être qu'il y a eu des antécédents à ce niveau dans l'aka dont on est pas au courant pour le moment.
si quelqu'un pourrait estimer l'age exact des membres de l'aka ce serait sympa
je voudrais revenir sur ce sujet de leur age car pour une organisation qui aurait plus d'une dizaine d'années ( estimation de ma part

si quelqu'un pourrait estimer l'age exact des membres de l'aka ce serait sympa

Dernière modification par stardust revolution le dim. 25 juin 2006, 22:12, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
-
- Ninja de Légende
Moi j'étais content quand on a vu Deidara la première fois...
J'me suis dis : Ouais enfin une meuf grande méchante !
Et là on me dit : Mais non c'est un mec...
Quoi... ENCORE ?
Ca devient chiant cette histoire de transexuel ! J'ai hâte de voir la 'vrai' kunoichi de l'aka... Histoire de mettre un peu de neuf dans cet univers 'virile' qu'est l'Akatsuki...
J'me suis dis : Ouais enfin une meuf grande méchante !
Et là on me dit : Mais non c'est un mec...
Quoi... ENCORE ?

Ca devient chiant cette histoire de transexuel ! J'ai hâte de voir la 'vrai' kunoichi de l'aka... Histoire de mettre un peu de neuf dans cet univers 'virile' qu'est l'Akatsuki...

Ben soit c'est la géante, soit c'est le chef de l'Aka... Mais avec sa voix... Enfin même le chevalier de la vierge dans les Chevaliers du Zodiaques a réussi à muer, hein...
Plutôt la géante, donc. Ca va être rigolo...
Une géante. Pour une fois qu'on a pas une blonde aux gros nénés (je ne vise aucun personnage...)
Plutôt la géante, donc. Ca va être rigolo...

FFNPA Team: PEACE Attitude!
-
- Gennin
moi je l'est inverserait pas car kakazu est un peut plus gros que hidan donc je pensse plutot pour ce que j'ai mit toute facon sa change pas grand chose comme on sait qu'il nous reste que la geante(ou geant)et le chef de l'akaNeack a écrit :Moi j'inverserais Hidan et Kakuzu. On dirait bient que la kunoichi est la geante...