Si ça avait été l'année où j'ai passé mon bac, j'aurais dit que ce gars, c'était moires ya un autre mec il a demander - 2 copie double ou 3 par epreuve ( oui meme pour l'anglais, alors qu'en ecrivant une ligne sur deux pour le sujet d'expression (j'ai fait 336 mots) j'ai fait que 3 page sur 4) il avait jamais de montre alors il appelait tout les 20mn le prof pour demander l'heure -il buvait comme un trou -

J'utilisais beaucoup de feuilles, non pas parce que j'écrivais beaucoup (ça restait dans l'ordre du raisonnable) mais parce que j'adorais m'étaler sur mes feuilles (Ah les Math... 1 feuille recto verso par exo...).
Et j'ai réussi l'exploit de me faire détester aussi bien par mes voisins que par mes prof parce que je me trimballais un thermos rempli de café que je buvais chaque fois que je me faisais une petite pause.
Lorsque j'ouvrais le thermos, l'odeur emplissait la totalité de la salle d'exam' et je voyais les regards hargneux que me lançait les prof qui eux ne pouvait pas en boire une goutte.