Emilie Simon "chanson de toile"
c'est un rythme assez lent, on a l'impression qu'ellle murmure plus qu'elle ne chante, l'ensemble est plutôt aérien
(je trouve pas d'autre qualificatif)
Gohan82 a écrit :j'ecoute un album qui s'appelle "my way to be me" du collectif de DJ "Wineethepunk" avec des perles de la scene trip hop (DJ krush , DJ shadow , Doble H , DJ hype , DJ vadim , Rapsusklei , Perfuse73 , ....) , cet album est signé sur le label "Wallah Records" (plutot connu dans ce style de musik). Quasiement tous ces mecs sont francais mais ils y sont moins connus qu'en angleterre
bon ok je suis sur qu'on doit etre a tout casser 3 sur ce forum a connaitre ces mecs mais ce collectif est tellement bon que je me devais d'en parler un peu , et puis ca sors du metal un peu (au passage un petit coucou a NieA , je sais kelle adore tous les mecs que j'ai cité de ce collectif )
au passage moi la seule radio que j'ecoute c l'inégalable "radio nova" , mais la en l'occurence je ne l'ecoute pas (ben oui j'ecoute le cd que je viens de vous citer )
tiens,tiens suis en train de l'ecouter "my way to be me"
excellent tout comme tu dis et juste avant j'ecouter "Jaku" de dj krush excellent album... j'adore tout les mecs du collectif que tu as cité normal Niea et May-ra c'est la meme personne micci pour le petit coucou