Mariage entre membres du fofo
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
- Boulet mort
Yokatta! yokatta! J'ai enfin un super Papa pour nos 2 enfants... Yokatta! yokatta!ZERO a écrit :MOKKORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MMMMMMMMMMMMMMMMMOKKORI
tsu g bien capte le message sois alors ma miss mokkori
et je serai ton ZERO-CH UUUUUUU cheri Laughing
ca sera officiel avec ta reponse Wink
MOKKORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MMMMMMMMMMMMMMMMMOKKORI
ZERO a écrit :t'inquiete moi ZERO 22ans etait celibataire je ne m'interesse pas aux gamines et je te promet de te violerTsunanko a écrit : Sinon je veux toujours un mari...mais, meme si c'est pas facile, un qui ne pense pas a violer ma fille, mais a me violer moi...
![]()
![]()
regulierement mais ne compte pas trop sur ma fidelite
faut po ke je decoive mon fan club
![]()
sinon presente moi a ta famille ca me ferait plaisir
MOKKKKKKKKKKKKKOIIIII
Pour ta fidelité t'en fais pas j'en fait mon affaire... Apres je serai sure que tu fera du 130Km/h. pour rentrer a la maison...

Et toi Yili soit gentille avec ton pere ou je te suprime les Chewing gum au Guarana et les remplace par ceux a l'Anangoya... (menace supreme pour Yili...

Hime felicitation pour ta fille!
/me est trop contente d'avoir une niece et lui fait plein de bisous pour lui souhaiter la bienvenu...
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
- Ninja de Légende
Pauvre Yiliboo comme quoi on ne choisi pas ces parentYiliboo a écrit :nan m'en fous jmangerai plus tes chewing-gums d'abord, ils représentent une menace!
Moi vais déjà commencer à faire *** mon père...![]()
Maintenant que je suis sûre que c'est lui...

Zero ça va étre dur pour toi,te voila prévenu

/Me emmene Yili pour la consoler

-
- Boulet mort
-
- Boulet mort
Ben pour le coup elle a plutot de la chance non?elle a choisi sa maman qui lui a choisi le meilleur des Papa...COCOTOUCH a écrit :Pauvre Yiliboo comme quoi on ne choisi pas ces parentYiliboo a écrit :nan m'en fous jmangerai plus tes chewing-gums d'abord, ils représentent une menace!
Moi vais déjà commencer à faire *** mon père...![]()
Maintenant que je suis sûre que c'est lui...
![]()
Zero ça va étre dur pour toi,te voila prévenu![]()
/Me emmene Yili pour la consoler
-
- Jounin
Gambate Yili-chan !!!

Frérot, je sais que tu seras un oncle bienveillant pour la pauvre petite Yili....
j'sais pas pourquoi j'aime bien quand y'a des célébrations sur ce topic 
Big Bizoo darling !! (Carlos style... oui y'a plus romantique mais estimez-vous heureux que j'aie pas cité "Tirelipinpon sur le Chiwouawoua" hein
)
J'propose un développement de "l'affaire sister/chido"... Ce serait parfait pour demain ça....
oui, pourtant j'aime moyen ce jour là, mais on trouve les arguments qu'on peut hein

Frérot, je sais que tu seras un oncle bienveillant pour la pauvre petite Yili....
hime-roronoa a écrit : /me prepare son costume de curette

Big Bizoo darling !! (Carlos style... oui y'a plus romantique mais estimez-vous heureux que j'aie pas cité "Tirelipinpon sur le Chiwouawoua" hein

J'propose un développement de "l'affaire sister/chido"... Ce serait parfait pour demain ça....
oui, pourtant j'aime moyen ce jour là, mais on trouve les arguments qu'on peut hein

-
- Aspirant ninja
-
- Ninja de Légende
Un topic de célibataires ou d'orphelins, cherche pasDeidara-san a écrit :mal piger ce topic merci de m'expliquer

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
Sister_Rosette a écrit :Chido>> En tout cas j'aimerai que tu sois le soleil de mes jours, et je voudrais être l'etoile qui eclairera tes belles nuits![]()
....
Woawww

Oooh, charmante sister, c'est avec la plus grande joie que je te demande en mariage

Curette!

Nous ne serons pas dans le mega clan

-
- Boulet mort
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis /me met sa robe de curette(coucou mari de moi
)
par les pouvoirs que je me suis autoconférée je declare chido et sister rosette(à pronocer à la chrno c'est trop mimi) mari et femme!!je suis heureuse de vous unir car je trouve que vous faites un tres beau couple!!
au passage avec tsu et iori(qui n'est pas au courant) on voulait un frere donc chidori-kun tu veux bien etre notre frere ou pas?????et vous entrerez dans le mega clan du coup^^

par les pouvoirs que je me suis autoconférée je declare chido et sister rosette(à pronocer à la chrno c'est trop mimi) mari et femme!!je suis heureuse de vous unir car je trouve que vous faites un tres beau couple!!
au passage avec tsu et iori(qui n'est pas au courant) on voulait un frere donc chidori-kun tu veux bien etre notre frere ou pas?????et vous entrerez dans le mega clan du coup^^