Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Radaj>>> la fille qui tombera avec toi bah je la plains... ^^"

Chido>>> ^^ tu as l'embarras du choix pour les filles ya plus qu'à choisir maintenant.

Moi aussi je recherche un beau jeune homme^^
Image
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Yaaaaaaay , belle sister, dois-je prendre cela pour un signe?

Seras-tu l'etoile qui eclairera mes nuits belle sister :love: ?

:roll:
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

ZERO a écrit :MOKKORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MMMMMMMMMMMMMMMMMOKKORI

tsu g bien capte le message sois alors ma miss mokkori
et je serai ton ZERO-CH UUUUUUU cheri Laughing

ca sera officiel avec ta reponse Wink

MOKKORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MMMMMMMMMMMMMMMMMOKKORI
Yokatta! yokatta! J'ai enfin un super Papa pour nos 2 enfants... Yokatta! yokatta!

ZERO a écrit :
Tsunanko a écrit : Sinon je veux toujours un mari... :oops: mais, meme si c'est pas facile, un qui ne pense pas a violer ma fille, mais a me violer moi... :oops: :lol:
t'inquiete moi ZERO 22ans etait celibataire je ne m'interesse pas aux gamines et je te promet de te violer :lol: regulierement mais ne compte pas trop sur ma fidelite 8-) faut po ke je decoive mon fan club ;-)

sinon presente moi a ta famille ca me ferait plaisir

MOKKKKKKKKKKKKKOIIIII

Pour ta fidelité t'en fais pas j'en fait mon affaire... Apres je serai sure que tu fera du 130Km/h. pour rentrer a la maison... :oops:

Et toi Yili soit gentille avec ton pere ou je te suprime les Chewing gum au Guarana et les remplace par ceux a l'Anangoya... (menace supreme pour Yili... :lol: )

Hime felicitation pour ta fille!

/me est trop contente d'avoir une niece et lui fait plein de bisous pour lui souhaiter la bienvenu...
ImageImage
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

nan m'en fous jmangerai plus tes chewing-gums d'abord, ils représentent une menace!
Moi vais déjà commencer à faire *** mon père... :twisted: :twisted: Maintenant que je suis sûre que c'est lui...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

Chido>> En tout cas j'aimerai que tu sois le soleil de mes jours, et je voudrais être l'etoile qui eclairera tes belles nuits :oops: :oops: ....
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Yiliboo a écrit :nan m'en fous jmangerai plus tes chewing-gums d'abord, ils représentent une menace!
Moi vais déjà commencer à faire *** mon père... :twisted: :twisted: Maintenant que je suis sûre que c'est lui...
Pauvre Yiliboo comme quoi on ne choisi pas ces parent :sad:

Zero ça va étre dur pour toi,te voila prévenu :lol:

/Me emmene Yili pour la consoler :bizou:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

mais ils sont tres bien les parents de yili,sa maman est une poupée adorable(que j'embrasse au passage)

j'embrassa mon syrah aussi!!

et je vois qu'un nouveau petit couple apparait là mine de rien mine de crayon m'en voilà ravie.

/me prepare son costume de curette
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

COCOTOUCH a écrit :
Yiliboo a écrit :nan m'en fous jmangerai plus tes chewing-gums d'abord, ils représentent une menace!
Pauvre Yiliboo comme quoi on ne choisi pas ces parent :sad:

Zero ça va étre dur pour toi,te voila prévenu :lol:

/Me emmene Yili pour la consoler :bizou:
Ben pour le coup elle a plutot de la chance non?elle a choisi sa maman qui lui a choisi le meilleur des Papa...
ImageImage
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Gambate Yili-chan !!! :twisted: :twisted: :lol2:

Frérot, je sais que tu seras un oncle bienveillant pour la pauvre petite Yili....
hime-roronoa a écrit : /me prepare son costume de curette
:love: j'sais pas pourquoi j'aime bien quand y'a des célébrations sur ce topic :siffle:
Big Bizoo darling !! (Carlos style... oui y'a plus romantique mais estimez-vous heureux que j'aie pas cité "Tirelipinpon sur le Chiwouawoua" hein :-) )

J'propose un développement de "l'affaire sister/chido"... Ce serait parfait pour demain ça....
oui, pourtant j'aime moyen ce jour là, mais on trouve les arguments qu'on peut hein
Image >> Kurenai powa \o/
Mayumie
Aspirant ninja

Message par Mayumie »

Comme fille célibataire il y a aussi ma soeur Akari (on commence a l'oublier ici ou quoi?) elle recherche un mari.
Image
marier à ElAsSaAd
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

mal piger ce topic merci de m'expliquer :???:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Deidara-san a écrit :mal piger ce topic merci de m'expliquer :???:
Un topic de célibataires ou d'orphelins, cherche pas :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Sister_Rosette a écrit :Chido>> En tout cas j'aimerai que tu sois le soleil de mes jours, et je voudrais être l'etoile qui eclairera tes belles nuits :oops: :oops: ....

Woawww :dance: :banane: :happy: :banane: :dance: !
Oooh, charmante sister, c'est avec la plus grande joie que je te demande en mariage :bizou: ... C'est emouvant :cry: ...

Curette! :eek: Fais chauffer la soutane et fais peter le vin de messe :oui: ! Tu as deux tendres âmes à lier :love:

Nous ne serons pas dans le mega clan :roll: ... bah , on sera les voisins sympatiques :lol: .
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis /me met sa robe de curette(coucou mari de moi :oops: )

par les pouvoirs que je me suis autoconférée je declare chido et sister rosette(à pronocer à la chrno c'est trop mimi) mari et femme!!je suis heureuse de vous unir car je trouve que vous faites un tres beau couple!!

au passage avec tsu et iori(qui n'est pas au courant) on voulait un frere donc chidori-kun tu veux bien etre notre frere ou pas?????et vous entrerez dans le mega clan du coup^^
Image
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Waiiiiiiiiii!!! Ayyééé! Victory !!! (Chidori Corporation effect).

Moi ? grand frere de siiiiii ravissantes jeunes filles ? Ce serait un honneur curette :razz: .
Tant qu'on y est ^^.
Image
Répondre