Tournoi de dessin - Kurenai (en cours) - 06/10 à 20h00

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

ikano
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:44
Localisation : coin perdu no kuni

Message par ikano »

j'hésite encore a le mettre mais si j'en fais un mieu je le mettrais la c'est juste pour participer^^(ou pour le fun.. en faite je sais pas ^^)
http://img382.imageshack.us/img382/6231/photo0106jh.jpg
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Bon ben voilà, j'ai profité de la ralonge pour pondre un petit truc :

Kurenai
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Bon bah j'ai un peu repris mon truc, enfin... mon dessin quoi. Juste pour finir le décor. Allez juste pour le fun^^

Qui veut venir lui frotter le dos?
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Eh Kakashounet (ou la personne qui s'en est occupée) c'est pas gentil de m'oublier dans la récapitulation :evil:
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Mortecouille :shock: :shock:

Désolé ma petite wadana, j'ai fait ça vite entre 2 cours, j'ai pas fait attention :oops: :oops: :oops: :oops:

Je te rajoute ce soir, parce que là je suis en cours. Je vous rappelle que la façon de voter est décrite dans le premier post du récap' correspondant ;-)


Encore désolé wadana :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Tu es pardonné :-) (tu es en cours :?: :!: tu fais une option technologie?)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ouaip, je suis en cours, et j'ai plus internet chez moi :pleur: (Je suis en cours iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )

Donc, je pense que c'ets le dernier tournoi dont je m'occuperais :cry: :cry: :cry:

Je passerai le flambeau à quelqu'un de motivé et on verra ensuite les modalités pour la maintenance du récap' ;-)

En tout cas, je ne l'ai pas encore annoncé mais les votes sont ouverts jusqu'au 15 Octobre à 20h00 :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

:up:

:mrgreen: et non, pas de double post :lol: :lol: :lol:

Bon tout ça pour vous dire qu'avant que le topic s'effondre par ma faute, il va tout simplement changer de mains :grin:

Je dois encore régler certains détails techniques avec le futur lauréat, mais c'est bien parti je pense :columbo:

J'ai pas vraiment le temps de m'en occuper, et je perds un peu la motivation aussi... :cry: :cry:

C'est pourquoi il est mieux pour tout le monde que je lache l'affaire ;-)

Vous aurez de plus amples informations dans la semaine :grin:
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Vous croyiez ce topic mort? Et bien non!
Tout comme *Yondaime* s'occupe du tournoi de colo, je prend la relève de notre Kakashounet! :dance:

Donc nous allons reprendre le tournoi Kurenai qui en était resté aux votes. Pour ceux qui les ont envoyés à Kakashi_ , il me les as renvoyés ;-) . Pour les autres, envoyez-les moi :-)

Donc les votes prendront fin lundi prochain c'est-à-dire le 14 Novembre et les résultats le lendemain
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Ah cool de voir cette rallonge ! ^^ Bon, je t'envoie mon vote de suite ^^
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Bon les zamis, j'ai reçu en tout 10 votes (dont vous pouvez retrouver la liste dans le topic de la récap), essayez de prendre 5 minutes ce soir pour voter svp! :roll:

Normalement les résultats arriveront demain (comme prévu) :-)

En attendant, décidons du prochain personnage à dessiner 8-)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Il faut dessiner : Nidaime
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Résultats du tournoi Kurenai :happy:


1ère place: Wadana Hatake: 15.89 :shock: (non c'est pas possible??)
2ème place: Yureka: 15.68 :dance:
3ème place: Jeece: 15.37 8-)

4. Luinil: 15.28 :-)
5. Shiro: 14.2
6. Jainas: 13.75
7. Hime Roronoa: 13.25
8. Sister_rosette: 11.95 (je suis sans pitié j'arrondi pas les notes :twisted: )
9. Aya Völsunga: 11.65
10. Ikano: 9.55 :cry:

Voili Voilou! Et pour être sûre de ne pas m'être trompée dans mes calculs, je les ai faits à la calculatrice scientifique (lol moi et les maths ça fait 46)
En tout cas c'était sérré pour le trio gagnant! Et merci à tous d'avoir participé et d'avoir voté! :lol:

Avant de passer à autre chose, il y aune chose sur laquelle j'aimerai insister: NOTEZ TOUT LE MONDE S'IL VOUS PLAIT! car tous les participants ne sont pas évalués également sinon, biensur je ne vous demande pas de vous noter si vous avez participé.

Voila à présent place au onzième tour!Les propositions sont ouvertes!
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
kugo
Aspirant ninja
Messages : 145
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Message par kugo »

je compend pas j'ai pas était mi mé c'est pas grave m'an fou ^^
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Mince!!! :pleur:
Mais il ne fallait pas hésiter à me prévenir avant la fin!Parceque j'ai repris la récap' de Kakashi_ en pensant qu'elle était complète, bref j'aurais du vérifier tout le topic...
Mille pardon :respect: :cry:
La prochaine fois n'hésite à me signaler avant la fin si des oublis comme ça se reproduisent (c'est valable pour tout le monde ;)) parceque même si vous faison attention, nous ne sommes pas infallibles :oops: !

Bon je t'ajoute à la récap et si des gens acceptent de m'envoyer une note pour ton dessin, j'éditerai alor le classement ;-)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Verrouillé