Bon devant la pression médiatique et parce que Zorro a meacé de découper mes oreillers en rondelles de Z si je ne changeais pas mon set et puis aussi surtout mon amante qui m'a menacé d'abstinence je me suis décidé à refaire un set et pour le coup je ne suis pas arrivé à me décider entre 2 (bon ok vous allez me dire que je vous demande de choisir entre 2 mauix mais bon )
Donc je mets les 2 et si vous pouviez me conseiller lequel prendre plizz ce serait sympa
Guts,homme soumis^^ a écrit :Bon devant la pression médiatique et parce que Zorro a meacé de découper mes oreillers en rondelles de Z si je ne changeais pas mon set
Bouu il était super pourtant ton 1er set!!
C'est tellement bien des set un peut décaler ,ça change au moin on n'a pas l'impression de voir la méme chose!
Reprend l'ancien,c'est tellement beau l'originalité!!
Je trouve celui de Gladia exellent dans cet esprit
Bon vus les quelques conseils que j'ai reçu ici ou sur mn je me suis décidé à tenter un compromis entre les 2 versions mais en m'appuyant plus qur la première
Au final, comme je connais pas OP, on m'a dit que Zoro était un perso souvent sanguinolent qui a la hargne mais qui sait aussi se marrer avec Luffy donc ben moi j'ai choisi d'accentuer son côté sombre
ah on s'en fout ? bon alors je mets mon set final qui sera soumis au vote et je m'en vais ? bon ben d'accord
Dernière modification par Guts Rendan le ven. 09 juin 2006, 13:56, modifié 3 fois.