Jade Von Memeth a écrit :Lelibou a écrit :
Je suis dsl mais , il a été dit plusieurs fois (implecitement et explicitement) que Kyubi été le plus puissant des démons. Wink
Où ? Donne moi les pages et les citations.
Ben justement, pour répondre à Lelibou, il me semble vraiment qu'il a été dit dans le manga (à moins que ça ne soit dans l'anime) que Kyuubi est le démon le plus puissant que la terre n'est jamais porté.
Or il a aussi été dit que Gaara porte le yuma le plus faible des 9 (je suis pas assez courageuse pour chercher dans les 35 tomes du manga pour te sortir la citation exacte) d'où je pense, l'émergence de cette idée que la puissance soit reliée aux nombres de queues.
Shukaku --> 1 queue = le plus faible
Kyuubi --> 9 queues = le plus fort
Bon d'un côté, il est aussi vrai que l'anime puisse ajouter des éléments qu'on ne pourrait pas qualifier de totalement exacts =___=.
Je n'ai pas le souvenir qu'il soit dit que Ichibi soit le démon le plus faible.
Si quelqu'un me trouve la citation je l'admettrai volontiers et reverrai mes positions.
Mais d'abord, trouvez moi la citation
Par contre, ça ne peut pas être dans l'anime pour la simple et bonne raison que les Next Gen ne sont pas encore sorti, et que nous ne connaissions pas les bijuu auparavant.
Par contre, je met un bémol sur les anime. Je refuse de considérer les ajouts de l'anime comme un argument.
Notre pauvre petit animateur se retrouve avec un quota de minute à remplir. Lorsqu'il voit que les deux chapitres sont trop courts pour faire un épisode, ils doivent faire des petits rajouts.
Par contre, je doute que Kishimoto est le temps d'admirer chacun des anime qui passe pour signaler tel ou tel erreur, de même qu'il ne peut pas lire les scripts avant, ayant des millions de fan à rassasier entre temps.
Et puis, une fois que l'anime est passé, le mal est fait.
Bref, pour moi l'anime est tout, sauf un argument recevable.