HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ren a écrit :Personnellement, je trouve le fake moche et sans interêt, comme la plupart des colos de ce type d'ailleurs.
des colos genre ton avatar? :mrgreen:
Chacun ses Guts :arrow:

T__T toujours pas ressuscité le petit Toto
Image
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Mon avatar est de moi et mon métier est de dessiner, et ma déontologie perso me pousse à éviter d'avoir des avis (ou alors méchamment critiques 9 fois sur 10) sur ma propre production, je laisse cela à mes amis où à toute autre personne :mrgreen:

Mais tu as tout à fait raison, no soucis, chacun ses goûts, et le principal c'est de prendre du plaisir à regarder tel dessin. ;-)
D'ailleurs, j'ai été un peu dur dans mon jugement avec le recul, mais en fait c'est parce que je trouve qu'une colo toshop (ou painter), bref une colo numérique est en règle générale vachement risquée, étant donné le côté plat , redondant et contraignant du rendu (difficile de produire une colo qui ait une touche ou une texture vraiment perso, contrairement à un travail manuel, ou alors faut maîtriser Painter à la perfection, ce qui n'est pas une sinécure vu l'usine qu'est ce logiciel). D'ailleurs, je pense que si les illustrations couleur d'un Oda, par exemple, étaient réalisées sur ordi, elles perdraient beaucoup de leur charme et seraient pour ainsi dire fades, à mon humble avis. Alors qu'en tradi, elles sont sensass'.
C'est pour cela que je pense qu'à mon avis ce dessin, dont l'idée de départ est pas mal aurait gagné à être mis en couleur à la main. Une illustr numerique que j'ai adoré dernièrement, c'est celle montrant le mugiwara crew dans un resto en train de faire les cons. Impressionnant.

Bon tout ça pour dire que je préfère quand même ma merdouille :mrgreen: ;-) (c'est pour dec hein, on va pas se fâcher entre fans de HXH)
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie

Message par Docteur Chopper »

pas de nouvelles sur une éventuelle sortie de HXH?
sérieux je commence a desperer...... :pleur:

je trouve vraiment que togashi abuse la :redcard:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Un tome va sortir en France je sais plus quand. Mars ou juin 2007 peut-être, j'ai complètement oublié la date. (à moins que ce ne soit plus tard encore lol)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Docteur Chopper a écrit :pas de nouvelles sur une éventuelle sortie de HXH?
sérieux je commence a desperer...... :pleur:

je trouve vraiment que togashi abuse la :redcard:
Y en a eu un y a pas longtemps.
faut pas trop lui en demander au Toto :mrgreen:

Sur mangaverse le prochain hxh est sans date. Donc après peut etre que Nil a d'aute sources.
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Euh comment un new tome peut sortir alors que le tome 25 est pas sortit au Japon lol
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

'tain, je me demande si je me trompe pas avec Vagabond :columbo:

Et le tome 24 de HxH, va bien sortir en France un jour non ? (on en est bien au 23 en France rassurez moi :mrgreen: ).

Edit : ah, en fait, j'ai ptet inversé la France et le Japon :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Nil Sanyas a écrit : Et le tome 24 de HxH, va bien sortir en France un jour non ?
Faudrait deja qu'il sorte au japon :mrgreen:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

While I have been drawing HUNTERxHUNTER my health has slowly deteriorated. I somehow managed to restart before, but recovery hasn't been easy, which has caused the readers to have to wait. It is extremely regrettable that I will be unable to write an ending, and my selfishness is inexcusable. Everyone, thank you for the support you have given me.

Togashi Yoshihiro

The writing editorial staff of HUNTERxHUNTER has attempted to restart serialization, but the situation has not improved, so, regrettably, serialization must be halted. We received much support from the readers who have waited for a long time. It is inexcusable, but in spite of that, we will still be unable to restart serialization. We are truly sorry for this.

Shounen Jump Editorial Department

(Translation by anpan)

But anyway, find out if the source is good before deciding on anything.
Information à confirmer...

Mais si elle se confirme, ça fait mal :???:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Erf :cry: :shock: :cry:

Il doit vraiment être très mal...
Bon, eh bien, si cela se confirme, il faut que je vende tout avant que la rumeur ne gagne la France et ceux qui ne lisent pas les scans >_>

***edit: Heiji-sama vient de déclarer que c'est un fake donc re-attente -__-
galam
Chunnin

Message par galam »

je met une traduction pour les noobs en anglais :grin: :

Tandis que j'avais dessiné HUNTERxHUNTER ma santé a lentement détérioré. Je suis parvenu de façon ou d'autre à me remettre en marche avant, mais le rétablissement n'a pas été facile, qui a fait devoir les lecteurs attendre. Il est extrêmement regrettable que je ne pourrai pas écrire une fin, et mon égoïsme est inexcusable. Chacun, merci de l'appui que vous m'avez donné. Togashi Yoshihiro

Le personnel éditorial d'écriture de HUNTERxHUNTER a essayé de remettre en marche la fabrication en série, mais la situation ne s'est pas améliorée, ainsi, regrettablement, fabrication en série doit être stoppée. Nous avons reçu beaucoup d'appui des lecteurs qui ont attendu pendant longtemps. Il est inexcusable, mais malgré celui, nous ne pourrons pas toujours remettre en marche la fabrication en série. Nous sommes vraiment désolés pour ceci.

Byakugan a écrit : ***edit: Heiji-sama vient de déclarer que c'est un fake donc re-attente -__-
faut pas croire tous ce que dis Heiji-sama :grin:, mais reste a voir si c'est une info ou une intox
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Ce fake date du 5 decembre, en plus rien annoncé dans le Jump. Bref toujours la même fake qui revient chaque année.
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie

Message par Docteur Chopper »

bref que ce soit vrai ou pas,sa nous fera pas avancer le schimblik,......

Dans le cas que cette info soit vrai,je me demande pourquoi il y a personne de sa team ne pourrait continuer la suite que l'on est une fin au moins
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Quel team? il me sembler que Togashi refuser d'avoir des assistant ( d'ou les problemes de santé/retard )
galam
Chunnin

Message par galam »

exacte Togashi travaillait sans assistants d'ou la lenteur de parution
Image
Répondre