Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

arréte avec ca stp! c'est pas drole! car c'est ce qui va suremment se passer!! :???:

alor c'est deja assé dur comme ca les gars, alor pas besoin d'en rajouter une couche hein!! :pleur:
The Economist
Etudiant à l'académie

Message par The Economist »

Match sympatique à regarder, on comprend un peu plus la signification de l expressio "haut niveau" mais bon, encore une fois, à travers le Ivoiriens ce soir ce fut une fois de plus que le concept de bloc équipe a toujours du mal à s'imposer dans le football africain!(A l exception du Cameroun lors de la CAN)

Sinon, demain, à part le Grand Prix y'aura rien d'intéressant! :razz:
(Que les Portugais sortent en 8e,vite fait bien fait!)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

HA je suis pas d'accord, Pays-Bas / Serbie ca va peter, 2 nations majeures du foot européen ca peut donner un bon match.
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Des brèves super interessantes :
Zizou fait du vélo
11/06/2006 - 12:21

Zinédine Zidane s'est offert une petite balade en vélo ce dimanche matin. Accompagné du préparateur physique de l'équipe de France, Robert Duverne, le milieu de terrain et capitaine des Bleus a fait le tour parc du Schlosshotel Münchausen. Une balade en bordure du Parc, sous un soleil déjà très présent, idéale pour placer Zizou dans les meilleurs conditions avant le début de la compétition.
RDV, demain pour les aventures de Govou : Sidney présentera son nouveau club.

Pour en savoir plus sur le nouveau club de Govou cliquez ici
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Ca c'est de la news super géniales qui intéressent tout le monde: zidane fait du vélo. A quand zidane se gratte le cul ou zidane s'achète un mars ou bien zidane dit bonjour au boulanger de son quartier. :lol: :lol:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Victoire des Pays-Bas 1-0 but de Robben (qui a joué perso tout le match).

Argentine et Pays-Bas en haut, Côte d'Ivoire et Serbie et Montenegro en bas. J'ai presque envie de dire qu'on a déjà les deux qualifiés pour les huitièmes dans ce groupe. :grin:
Dernière modification par Le Prince du Foot le dim. 11 juin 2006, 17:23, modifié 1 fois.
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Beau match entre les deux équipes, mais Robben a vraiment joué perso, c'était réellement chiant.
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Robben a beau avoir marqué, il a été franchement gonflant à jouer perso tout le long du match.

Faudrait peut-être lui dire que les joueurs en orange était avec lui et non des adversaires. :lol:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Trezegol a écrit :Trezeguet veut jouer

Prenant en exemple le Brésil, David Trezeguet a expliqué dimanche qu’il préférerait voir la France jouer de manière plus offensive.

Remplaçant contre le Danemark et la Chine en amical, David Trezeguet aimerait jouer contre la Suisse. «Je veux être titulaire. C’est mon ambition. Après, je sais que Raymond Domenech a son système et son équipe en tête et je m’adapterai», a confié Trezeguet dimanche. L’attaquant de la Juve aimerait voir la France prendre davantage de risques en attaque. «On dit toujours que le but est d’avoir une équipe bien en place. Mais regardez le Brésil ou l’Argentine ? Les Brésiliens jouent avec Kaka, Ronaldinho, Ronaldo et Adriano ensemble et ça marche. Il ne faut pas se poser de question. L’exemple c’est le Brésil».
J'aime ce joueur. :love:
Image
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Le Prince du Foot a écrit :Des brèves super interessantes :
Zizou fait du vélo
11/06/2006 - 12:21

Zinédine Zidane s'est offert une petite balade en vélo ce dimanche matin. Accompagné du préparateur physique de l'équipe de France, Robert Duverne, le milieu de terrain et capitaine des Bleus a fait le tour parc du Schlosshotel Münchausen. Une balade en bordure du Parc, sous un soleil déjà très présent, idéale pour placer Zizou dans les meilleurs conditions avant le début de la compétition.
RDV, demain pour les aventures de Govou : Sidney présentera son nouveau club.

Pour en savoir plus sur le nouveau club de Govou cliquez ici

il est logique que govou finisse sa carriere la ou il est le plus efficace c'est a dire pas sur un terrain de foot mais dans une entreprise de demo .
je vois bien les demollisseurs:
putin d'immeuble qui nous resistent mm les explosifs ne peuvent rien va falloir lacher l'arme ultime les gars et la govou débarque et met tt en charpi rien qu'avec les pellteuses qui lui servent de jambes :fou: :kamool:

ps:Le Prince du Foot j'ai failli mourrir cause de ton lien :yes: :bravo: :bravo: :kamool:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Le Prince du Foot
Jounin

Robben homme du match

L’attaquant néerlandais Arjen Robben a été désigné homme du match Pays-Bas-Serbie Monténégro (1-0) par la FIFA

Auteur du seul but de la rencontre et d’une prestation exceptionnelle, Arjen Robben a été élu meilleur joueur de la rencontre Pays-Bas-Serbie Monténégro (1-0). Grâce à son but, les Bataves débutent idéalement une compétition, qu’ils retrouvent, puisqu’ils étaient absents de la joute asiatique en 2002.
Tout le monde ne pense pas comme nous à commencer par la FIFA qui nous donnent des brèves comme celles-ci qui désignent Robben homme du match juste parce qu'il a marqué l'unique but du match. Plutôt basique comme raisonnement. :roll:
Image
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

ça a toujours été comme ça la fifa a des criteres assez speciaux pour designer les hommes des matchs ou meme du classement fifa qui est chelou
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Quand on voit que la FIFA veut faire fermer les toit des stades car les ombres génent les télespectateurs -__-

Il y a mieux a faire quand méme que ça!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Qu'ils lâchent un peu d'argent pour les structures en Afrique par exemple... au hasard :roll: . Par contre les Pays-Bas, vraiment très loin d'être impressionant, très peu d'occasion, peu de créativité, et un Robben qui joue à la Ibrahimovic... moi contre les 22 autres gars sur le terrain (ses coéquipiers, adversaires et l'arbitre ;-) ). Bref une équipe qui devrai montrer autre chose si elle veut aller loin. Par contre je ne pense pas que les deux qualifiés soit les deux vainqueurs de ces deux matchs, les Serbes et les Ivoiriens sont loin d'avoir lâchés l'affaire et ont encore moyen de passer, surtout les Ivoiriens, qui ont tout de même joué "l'ogre" de ce groupe.
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

3-1 pour le mexique contre l'iran

*message librement édité par GUts pourcorriger et éviter le flood ;-) *
Verrouillé