Mais dites... vous en pensez quoi vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

moi le steak tartare accompagné d'un oeuf dessus :arrow: :arrow:

Non serieusement j'aime bien les chat, pas de race préféré , ptite préférence pour les noirs et les roux :p
ImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah moi, mon animal préféré, c'est la fem... heu non :dehors:

Plus sérieusement (nan j'étais pas sérieux quand même :mrgreen: ) eh bien, c'est pas facile comme question en fait :columbo:

J'en aime trop, mais je dirais le tigre, quand il est petit (nan parce que gros, bon, l'est mignon, mais moins :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Moi j'en ais deux

1 / La femme de race scandinave ou latine , accompagnée de belles formes le tout soupedrées d'une chevelure douce et soignée :twisted: :twisted:

2
/ Les singes , vraiment l'animal qui m'a marquée [au sens propre, sa main étant tracée sur mon visage pendant 2 mois].

J'aime toute les races de singes.

Je me rappelles qu'a 12 ans , mon pere ramena un singe a la maison sur ma demande, j'ai vraiment essayé de le faire parler a la suite d'un cours de biologie sur laquelle mon attention était portait sur cette etrange bizzarerie [a l'epoque] selon laquelle les hommes descendrait des singes.

Le fameux singe s'est enfui du domicile familiale quelquetemps apres la venu de urane, ma chienne.

un mixte
: Image

un singe : http://www.coupsdecoeur.net/indexwallpa ... /singe.jpg

une femme http://linuxreviews.org/software/x11-te ... bert-3.jpg
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Pour moi ça sera le tigre et l'aigle royal 8-)
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

COCOTOUCH a écrit : Il est possible que tu me dépasse pour l'amour des dragons en effet mais ce n'est quand méme pas pour rien que j'en ai un dans la peau ;-)
Tu croyais que c'était un poulet que j'ai tatoué sur l'épaule ? :mrgreen:

Et oui, je te dépasse largement question dracophilie : la preuve, un pote vient de m'offrir un cadeau d'anniversaire en retard : un dragon playmobil...
Image
...Et il a beau avoir des yeux éclatés, des ailes minuscules, et une gueule de premier de la classe, je le trouve trop beau...

CQFD 8-)
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: :respect: je m'avous vaincu, le dragon playmobile c'est vraiment la classe^^

(on va finir par faire un topic des gros tatoués mais je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde :lol: )
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ohhh, des Dracophiles comme moi ! C'est si rare... :pleur:

Alors moi aussi je vote Dragons...

Et j'y vais du miens :

Image Image Image

Image Image Image

D'ailleurs si vous aimez les dragons je vous conseille plus que vivement ceci (c't'une BD trouvable chez les bons revendeurs 8-) ) :

Image Image :respect:

Et comme je suis de bonne humeur, une petite bonus pour toi Syrah :

Image

Un 'petit' loup-garou... 8-)

Sinon en animaux de 'chairs et de sang', j'aime bien admirer les jolis poissons dans de beaux aquarium...
Sinon y'aime bien mon chat...

Pas trop parasite celui-là :roll:

P.S : Par contre je suis pas tatoué moi les gars, j'aurais le droit de rentrer dans votre club quand-même ? :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

R'iryh a écrit :Ohhh, des Dracophiles comme moi ! C'est si rare... :pleur:
:shock: J'aurais cru le contraire, c'est quand même supra connu les dragons toussa, t'es sûr que c'est rare ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Oui c'est commun mais ils font une adoration du Dragon toussa, sa c'est plus rare
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Les Dracophiles déclarés c'est rare... :evil:
Je suis sûr que y en a pleins qui se cachent, parce qu'ils ont honte d'eux même ! :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Euh moi je suis pas dracophile (et les tatouages c'est maaal :non: ) mais j'adore les playmobils :happy: :happy: Faut absolument que tu me le montres Syrah!

Moi j'aime bien les chats (d'ailleurs jveux pas copiter Syrah mais à mon anniversaire on m'a offert des playmobils chats alors hein) Image

Mais mon animal préféré c'est le loup (sans distinction de race ni présentation à la Flore, je suis en vacances pour encore un moment mais alors pas le courage de ça >__<)
C'est grand c'est beau ça sent bon le sable chaud arf non je me trompe d'animal là >__<
Enfin j'aime les loups et pis c'est tout!

Après j'aime aussi les chiens (qui me le rendent bien, un par jour m'adopte à la plage environ alors que jleur ai rien demandé >__<), les grenouilles (les petits pleines de couleurs et accessoirement toxiques), tous les félins et autres fauves (les guépards :love: les petits sont trop mignons, ils ont encore une crinière et tout kawaii :love: , mais de toute façon tous les petits d'animaux sont mignons!), j'adore aussi les ours, les pandas, les coccinelles, les serpents, les requins...En fait il faudra peut-être demander ceux que j'aime pas, ça irait plus vite!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Yiliboo a écrit :.En fait il faudra peut-être demander ceux que j'aime pas, ça irait plus vite!
Arf! Je m'en rends compte... :roll:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Je fais une fixation sur les fourmis depuis tout petit...
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :roll:
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

moi j'aime bien n'importe quel animal tant qu'il est mort :grin:
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Excepté les chats... rien de particulier... (ptetre parce que je suis allergique aux poils..... ;-) attention aux chats uniquement :roll: )
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre