Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Une victoire haut la main de la part de Chichi, Videl n'a pas résisté face à celle qui a "gâché" Gohan :langue:

Next One, un autre versus "couillu" :

Saori de Saint Seiya
Image
"Princesse" chouineuse et quasi-inutile, elle est la réincarnation de la déesse Athéna, protectrice de la terre face aux méchants autres Dieux...
Ses hobbies ? Se prendre une Fléche d'Or dans le coeur, rester des heures durant les bras écartés par -25°C en petite tenue, ou se noyer dans un pilier gigantesque rempli d'eau pour pousser ses Saints à se battre contre moults adversaires...

VS Orihime de Bleach
Image
Un peu "conne-conne" sur les bords, Orihime est évidemment amoureuse d'Ichigo... Elle est la "Healeuse" du groupe de Kurosaki, et c'est à peu près là sa seule utilité... Quoiqu'elle a des torts du coup, vu que grâce à ses pouvoirs, quasiment personne ne meurt dans Bleach, et surtout, elle a poussé Ichigo et compagnie à se relancer dans une "campagne Soul-Society-enne" en se faisant connement capturer par les Arrankars d'Aizen....
Seuls points positifs : son côté un peu baka et son tour de poitrine (sauf pour DesLife, qui lui préfere largement les mannequins de chez Singer :mrgreen:)
Dernière modification par Syrah le mar. 19 juin 2007, 15:25, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Saori sans aucune hésitation possible.

Orihime est trés fort dans son style mais avec le temps, on sait jamais (Bleach n'est pas terminé).

Par contre, Saori, incroyable, c'est incroyable.
Puis tout au long de la série, on nous fait croire qu'elle est du niveau d'Hades ou de Poséïdon. :kamool:
Qu'elle soit déjà au niveau d'un Gold...en arrêtant d'être un poids pour ses chevaliers. :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Saori ? Mais rhooo, l'est super importante bordel :mrgreen:

Je vote Orihime évidemment, comment faire autrement :dehors:
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 18 juin 2007, 20:44, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Saori of course
Dans le model de celle qui sert a rien elle est trés forte :lol:
Image G.L.K. style
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Orihime

Toujours en train de stresser ou de dramatiser pour nada
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Orihime !!!

Au bûcher celle-là. Gros seins + voix aigue dans l'anime + jesersàrien no jutsu + tête de linote + chiale tout le temps + aucune volonté = A MORT ! :evil:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

OriHime sans hésitation ( au bucher :twisted: ) .

Saori a l'avantage de l'âge , c'est l'époque qui voulais ça et puis petit je me poser pas toute ces questions donc ça va encore pour moi , il y'a pire ( Orihime )
Lynix
Etudiant à l'académie

Message par Lynix »

J'adore Orihime ^^ Alors je vote Saori
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Je vote Saori-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sans hésitation.

Elle est vraiment insupportable, et sert à rien, si ce n'est faire son boulet !!!
Putain mes les shiruy & co ils pouvaient pas la finir ou la laisser creuver à un moment où un autre? :evil:

Orihime n'est certes pas a quand même des points positifs (bon ok 99% sur le physique :lol: mais elle fait rire quand même avec ses délires sur les trucs bizarre qu'elle mange...)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oulà, mais là c'est du TRES LOURD ce versus :shock:

Bon Orihime elle chiale pour un oui ou pour un nom et est amoureuse d'un abruti... cela dit elle a des pouvoirs divins, qui sont vraiment utiles (faire repousser un bras, rescussiter les morts, avoir des gros seins... rayer la mention inutile...) et arrive à être plus ou moins touchante par moments (comme son adieu à Ichiboulay). Même si elle est chiante elle sert au moins à soigner les gens (qu'ils soient gentils ou méchants d'ailleurs :lol: ).

Saori c'est censée être une déesse mais à part se faire planter une flèche dans le coeur, enlever, et sauver par des chevaliers qui se cassent le cul pour elle on ne sait pourquoi... non c'est pas l'archétype du boulet féminin made in Shônen, ça va bien au-delà dans la boulétitude :columbo: (une certaine mauvaise langue dira qu'en plus elle a presque les cheveux roses >____< :lol: )

Orihime est un boulet 95% du temps, Saori on est plus proche des 99%

Donc=>
[mode Seiya]
SAORI-SAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
[/mode Seiya]
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Le personnage de Saori ne sert pas à rien, elle est une déesse qui motive les saints, elle joue son role de déesse... même si au début de l'histoire elle est un peu casse bonbons...

Je vote Orihime !! En clair, je commence à me lasser de Bleach et ce personnage, je ne lui ai jamais trouvé aucun interet, à par celui de groupie d'Ichigo et de prétexte pour montrer des gros seins dans le manga ou faire des allusions girl-girl avec les autres "filles à gros seins" de bleach. ça me saoule ce genre de scketchs pour ados en rute (lol je veux vexer personne, mais franchement c'est pas mon kiff c'est tout... :roll: )
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Orihime aurait gagne n importe quel versus me concernant sauf celui contre Saori.

Saori , c'est pas un perso, c'est le concept du boulet dessiné... mes predecesseurs ayant deja dit plei nde chose la concernat, je ne ferais pas d autre commentaire...

SAORI!!!'amort)

PS: les deux derniers versus sont quand meme cornéliens!!
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Saori

Orihime, au moins elle soigne, alors que Saori sait meme pas le faire. Elle sait juste pardonner et faire le boulet.
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Orihime la potiche au gros seins qui sert a rien !

En plus elle a même pas les plus gros de bleach , donc cela ne lui donne pas l'avantage !

Et puis bon sans saori , pas de saint seiya , car le point central de la série c'est elle , athéna et ces chevaliers !!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Saori

Parce que j'ai jamais compris à quoi elle servait .. Et quand on est gosse on est plus gentil envers les persos qui ne servent à rien. Et pourtant elle me soulait déja à l'époque. Je pense que potentiellement elle dépasse largement Orihime. Mais on ne s'en rend pas bien compte.
Ben oui forcément, ça fait longtemps SaintSeiya .. Et certains sont fans, on ne voudraient pas voir sur son dos tous les fans des Chevaliers du Zodiaque (hey! Je suis pas un bus ok?) Ce qui fait que du coup notre vote est influencé. De quelle façon ? De la moins bonne façon qu'il puisse être. C'est à dire, on favorise la mauvaise personne. Orihime pour sa défence pourra prétendre n'être qu'une humaine. Une humaine qu'on a lachement imposé au manga ... Et rappelez moi ce qu'à fait Saori ? C'est ELLE qui a foutu le bordel avec son tournoi intergalactique de mes deux cacahouettes. C'est elle qui a fait se battre le chevalier de Pégase (Putaiiiin qu'il était con à ce moment là du manga) contre le (magnifique) chevalier du Dragon. Par le poing du Dragoooooon!!
Bref truc de ouf à l'époque .. Mais on avait jamais remarqué que c'était elle qui derriere son visage inexpressif avait tout monté pour que les chevaliers se battent pour elle.
C'est naze quand même ce moment ..

Et pis bon Orihime elle a de gros seins.
Répondre