Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Ton wall Ulquiorra, je sais pas, je lui trouve un truc de Sasori. Peut-être le côté fixe, inexpressif, marionnette. Jsais pas.
En tout cas j'aime bien, c'est trop bien fait!
J'ador les traces blanches sur la premiere bann ca fait style de la brume ca rend super bien et la spider man avec L'image est magnifique bon travail j'aime beaucoup
Par contre le seul reproche c'est que je trouve que ça manque de concistance, de matières, là ça fait très dilué comme colorisation (comme si on avait mis trop d'eau sur le pinceau).
Je pense que tu devrais pas hésiter à attaquer tel un Eikichi (oui j'ai pas choisit le plus mauvais dans le genre ) , et y aller franco en donnant des coup de pinceau.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
ouai mais en faite comme j'ai encore un peu de mal a placer les lumieres et ombres que jpréfere faire quelque chose de discret sinon merci, je prendrais compte du conseil pour la prochaine
Le set est super marrant mais au dela de ca il est aussi super réussit les couleurs vont bien ensemble le fons est superbe aussi ainsi que l'image
Celui l'est vraiment excellent bravo