Revolution est la meilleure serie de NBC en terme d audience sur les 18/49 et en global, a moins d une grosse chute des audiences, je ne vois pas trop comment NBC pourrait annnuler la serie avant les Upfronts au mois de mai.avec Shinfei sur le topic 'Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?' à propos de Revolution a écrit :Shinfei a écrit :Revolution, clair qu'il y avait que Miles, mais ça releve pas assez la mediocrité de la série au général. Vivement qu'ils l'annulent...guiguizmo a écrit :Ouais bah, avec 7 Millions de telespectateurs en audiences minimale et un taux de 3% sur les 18-49 ans. Je vois mal comment NBC pourrait se debarasser de la serie qui les mets en tete sur la tranche horaire de lundi 22-23h sur le coeur de cible (les 18-49ans)Shinfei a écrit :Arf ca marche si bien ? Je comprends pas, alors que last resort qui fait 6 millions ca degage
... mais bon suivant la chaine et la tranche horaire ca doit varier.
Et au vu des nouveautés qui arrivent à la mi-saison : Do no harm, Hannibal, Infamous, 1600 Penn et Save me, on est parti pour un renouvellement de Revolution en mai.

Au vu des chiffres, on(je) peut s'inquieter du sort de Happy Endings, Don't Trust That Bitch in the Apartment 23, Whitney, Up All Night et Nikita