A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: A quoi tu joues ?

Message par kibamaru »

que c'est jouissif de joué a need for speed hot pursuit avec en fond sonore des musiques de manga, jtrouve ça carrément plus immersif et apporte une motivation en plus
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

kibamaru a écrit :que c'est jouissif de joué a need for speed hot pursuit avec en fond sonore des musiques de manga, jtrouve ça carrément plus immersif et apporte une motivation en plus
C'est que t'as pas essayé avec la musique de Jeanne et Serge ou bien de Candy c'est pour ça :mrgreen:
Quoique, celui de Nicky Larson, ça peut bien coller. Tout du moins, pour le début.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Bon, je viens de finir Mirror's Edge, et comme j'ai plein de jeux j'ai pas passé trop de temps sur les courses. J'y reviendrai (bien) plus tard ! Là, je suis passé à Super Meat Boy. Un bijou. Je m'éclate. :yes:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Red Dead Redemption :omg: Ambiance sonore et visuelle, dialogues, gameplay, tout est maîtrisé de bout en bout ! Chaque personnage a une gestuelle et une façon de parler qui lui sont propres, même les chevaux sont plus vrais que nature. Le jeu est pas excessivement difficile mais incroyablement prenant. Bon l'ennui comme tout GTA-like, c'est qu'y a tellement de trucs à faire que des fois on ne sait pas trop par quoi commencer...

Ah et aussi c'est officiel, je comprends que dalle au poker, même avec les explications :boulay1: J'arrive à gagner quand même, mais je sais pas comment...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour le poker, tu peux toujours tricher grace a la tenue faite pour ça mais gaffe a pas etre pris...
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

kibamaru a écrit :que c'est jouissif de joué a need for speed hot pursuit avec en fond sonore des musiques de manga, jtrouve ça carrément plus immersif et apporte une motivation en plus
Putain moi qui suit un grand fan des NFS, j'me suis fais chier à mourir dans Hot Pursuit :-|

Il a giclé de mon disque dur après quelques courses.
Ras le bol des autoroutes 4 voies toutes droites sérieux, tu parles d'un truc passionnant :roll:

Pis la façon dont est faite la campagne, on est complètement détaché du truc, tout est anonyme, lambda... Les voitures sont désignées, les circuits sont insipides, on poursuit des mecs lambdas...
En gros on fait des courses au pif, contre des adversaires au pif avec des bagnoles au pif.
Bref, j'ai rarement ressenti un aussi grand vide et une aussi grande sensation de faire un truc inutile que dans ce jeu.

J'suis vraiment déçu, j'attendais vraiment le retour jouable du côté flic...
Mais la franchement c'est complètement creux...
J'ai baillé à m'en décrocher la mâchoire :-|

...

Zut.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai reçu ME 2 il y'a 3 jours :

Image

et j'ai toujours pas eu le temps de mettre la galette dans la console. :pleur:

J'ai trop de vie sociale. :cry:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

pour le poker, tu peux toujours tricher grâce a la tenue faite pour ça mais gaffe a pas être pris...
Ouais c'est pratique ce truc... bon le problème c'est que quand je suis à deux doigts de gagner il faut toujours que je triche une fois de trop... Quasiment toutes mes morts c'est dans des duels après avoir été grillé (je me laisse tuer) :lol: Ils ont le sang chaud dans le Texas :euh: Mais au moins j'ai compris les règles depuis...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

petit message pour dire que j'ai fini entièrement la trilogie god of war, ce fut un grand moment :ange:
maintenant que je marche dans la rue je cherche des olympiens à buter :o
lucio
Jounin

Message par lucio »

ALERTE !:

J'suis en manque de nouveaux jeux après avoir taté NFS pendant 20h et NBA 2K11 pendant x heures, j'hésite entre Mass Effect 2 (j'ai déjà jouer 5-6h chez un pote) ou AC II/demis.
Si je prend MA j'ai peur de pas vraiment aimé vue que je ne joue plus trop souvent. Donc peut-être AC car j'ai déjà les deux premiers... Mais Ubisoft quoi...

Donc voilà, j'hésite, et j'ai 100€ de cheque cadeau là... (non je vais pas vous les donner :brice: :yes: )

BREF, besoin de conseils !

Merci :bierre: :bierre: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Tetris.
2 minutes pour apprendre comment y jouer. Une vie entière pour maîtriser le jeu.
Budget : Très peu.

Enjoy ;-)

(je blague à moitié)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

On peut dire la même chose de Minecraft, sauf que là c'est vrai. :mrgreen:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Mass effect 2 sans hésiter. Si tu peux faire le 1 sur PC avant hésite surtout pas.

Personnellement, un de mes GOTY 2010 avec Super Meat Boy et Silent Hill Shattered memories.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mass effect...
Ok je passe mes premiers contrôle et ca sera bon ! :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bon bah vu que j'ai plus de sous jme remet sur les jeux que j'avais pas fini, voir a peine commencé. du coup c'est dead space que je continue, je l'avais acheté a la sortie et je reprend au chapitre 3 :roll:
Image
Répondre