Spartacus - Blood & Sand

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ??????? :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

edit

Bon, l'explication est pleine de bon sens pourtant, ils ne veulent pas faire la saison de trop en gros. Mais je pensais qu'ils feraient encore 2 saisons :cry:

src : http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2012/ ... spartacus/
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En meme temps meme si j'adore, je prefere qu'ils ne gachent rien non plus. Surtout qu'historiquement il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'ils ne meurt tous donc ca me choque pas.

M'a fait peur le post de kakashi, j'ai cru qu'ils annulaient la 3ieme :omg:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

T'es fou ou quoi, vu comme ça marche, impossible :mrgreen:
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Trailer de l'ultime saison de spartacus

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 18385.html

La saison débute le 25 janvier 2013
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je viens de matter le premier épisode de la saison 1.
:kamool:

C'est comme ça tout le temps cette série? :lol:
Une sorte de 300 avec la BO de Gladiator et le budget de Sous le Soleil.

Ensuite y a 2 trucs qui m'ont choqué c'est:
- l'accent british des personnages, surtout les romains, bonjour le cassage d'ambiance "un peu de vin? - Nahé un peu de thé serait très plaisant par contre"
- mon dieu que c'est moches... les effets spéciaux je veux dire. J'adore les séries qui tournent sur fond vert encore plus quand l'image digitalisée saute en arrière plan de temps en temps :lol:

Et en vrac:

Image

Est ce que ce mec va gagner un tant soit peu de charisme? Juste une goutte?
Non parce qu'en plus d'être mauvais acteur il est juste pas du tout convainquant :lol: (pareil pour le mari de sa femme, j'ai pas compris si c'était César ou juste un sénateur)

Image

Bon déjà est ce que je dois te rappeler que tu es partis en guerre justement parce qu'ils ont violé tes femmes? Et tu as vu leur tronche, imagine celle de leur femme une seconde :kamool:

Image

Un barbu, aux cheveux longs, plein de sang, arrêté par des romains... Où est que j'ai déjà vu ça? :columbo: :siffle:

Donc ma question: est ce que je dois continuer de regarder ça ou est ce que c'est ainsi pour les prochaines saisons également?

Message par Shinfei »

Serieux le premier episode est le plus mauvais ;-) j'avais pas trop aime la premiere partie, mais des le 2 la série est une tuerie !
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

kito, je te remets l'avis que j'avais posté il y a quelques pages sur le premier épisode:
20 ans après je commence la série... Sste premier épisode absolument naze :omg:
Même si j'ai aucun doute sur le fait que je vais accrocher dès que j'aurai dépassé ce stade un peu critique, l'énorme désillusion :lol:
Parti pris graphique intéressant mais complètement dégueulasse (que c'est cheap/laid !), dialogues et jeux d'acteurs complètement à la ramasse, casting un peu douteux au premier abord (une fois l'épisode fini je m'étais déjà habitué, enfin je crois), réalisation pas franchement ouf non plus. Bref, 300 avec tous ses défauts exacerbés.
Du côté des bonnes choses, j'ai apprécié le rythme et les combats bien dynamiques. Et puis la femme de Spartacus vaut le détour, même si les passages où elle apparaît étaient consternant.

A base d'un facepalm toutes les 5 minutes, mon premier contact avec la série aura été difficile :lol:
Les 10 dernières minutes étaient toutefois pas trop mal, c'est ça qui me motive à continuer :euh:

Et au final la série défonce carrément, donc accroche toi, ça en vaut la peine
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

N'oubliez pas que la saison 3 commence aujourd'hui :)

l'épisode 1 est déjà dispo d'ailleeurs
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Roh putain demain je me fais 1 sparta, un suits et un supernatural :grin:

Merci du reup, j'avai zappé que ca reprenait en janvier.
Elle va etre triste cette saison par contre s'ils respectent l'histoire.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Episode sympatoche, mais je me ferai jamais au nouveau Spartacus, ça tue un peu l'intérêt que j'ai pour la série d'ailleurs. Ceci dit Crassus est classe, donc je continuerai jusqu'au bout :redface:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais je vais me répéter mais Andy était vraiment l'homme de la situation. M'enfin faut se faire une raison !

Premier épisode très bon je trouve, on nous met direct dans le bain et la situation est déjà bien posée pour la suite. Crassus va être super intéressant cette saison je sens !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ah ben clair que de toute façon, personne ne pourra jamais égaler Andy, mais bon, le nouveau fait ce qu'il peut et lui rend hommage.
Et puis bon il y a Gannicus quoi :respect: Trop la classe comme d'hab 8-)

Crassus, est excellent aussi, enfin un ennemi qui est pas un con de noble ayant jamais combattu. Bon historiquement c'est lui qui défonce Spartacus et son armée, on verra si ça fait pareil là.
Naevia :love: :love: Comment elle pete dans cette saison, une vraie guerrière.

En tout cas les maquilleurs ou ceux qui s'occupent des corps bossent bien :mrgreen: il prend cher le mec au debut avec le sceptre, ou le cheval XD

Bref du tout bon pour cette reprise :grin:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Pas dégueu la noblesse de cette ville, if you know what i mean :redface:

Faudra m'expliquer ce qu'il fait au juste, le Juju avec l'esclave et son couteau au fait :shock:
Ils se sont permis de grosses libertés d'ailleurs, parce que c'est plutôt un avocat à la base non ? :lol:

Edit: Maintenant que j'y pense, ils avaient passé les Spartacus sur une chaîne de la TNT y a pas longtemps, je suis tombé sur l'épisode 10 de la première saison. J'avais beau savoir ce qui allait se passer, ce malaise abominable quand Spartacus est obligé de tuer son pote, grosse réussite 8-)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Encore du lourd. De toute facon, a part le tout premier de la série, je crois pas me rappeler de mauvais episode de spartacus.

César dans la place 8-)
Bon normalement il a pas trop sa place dans ce conflit mais bon.
Apres cesar a quand meme eu une education un peu militaire comme tout noble.
Il me fait penser a Thor :mrgreen:

Oui je sais pas ce qu'elle faisait, circonsision, fantasme ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Y en a quand même des pas oufs. Genre les trois quarts de la saison précédente :lol:
Pas une "vraie" circoncision sinon vu que ça ressemble plus à une pratique sexuelle "comme une autre" :hein:

J'ai fait un petit tour sur le wikipedia de César et de son entourage, tout en sachant que ça doit rassembler qu'une partie infime de ce qu'on sait sur eux, c'est assez incroyable qu'on en sache autant sur des mecs ayant vécus il y a plus de 2000 ans :omg:
Répondre