Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

on revient au sujet
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi ça me plaisait bien la théorie d'Axel : Le chef de l'Aka pourrait être le mentor d'Itachi, celui qui lui a tout appris...

C'est vraiment pas idiot comme hypothèse, personne n'y a fait attention... :???:
C'est vrai qu'on sait rien de lui mais bon... Justement !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je pense que c'était le maitre d'Orochimaru, et qu'une fois qu'Itachi est arrivé, Oro a piqué sa crise de jalousie et les a laissé en plan en emportant avec lui des techniques secrètes et interdites inventées par le big boss.
Une fois Oro parti, c'est devenu le maitre d'Itachi. C'est pour ça qu'Itachi et Oro ne se supporte pas! Rivalité de disciples...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Mais quand meme, Oro a plus de 50 ans alors le maitre je vois pas quel age pourrait il avoir...En plus oro a apprise ses techniques tout seul il me sembles etant un genie, il a su creer ses propres jutsus interdis...
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Neack a écrit :Mais quand meme, Oro a plus de 50 ans alors le maitre je vois pas quel age pourrait il avoir...En plus oro a apprise ses techniques tout seul il me sembles etant un genie, il a su creer ses propres jutsus interdis...
je suis d'accord avec neack mais je viens de penser à saint seiya et au "mésopétaménos" ( pour ceux qui connaisse, par exemple : Sagaïolos ).

mais bon pour moi il ne s'agit nullement du maitre de oro ou de itachi.
il devait y avoir un 10è village caché qui a été détruit pour je ne sais quel raisons ( pourquoi 10 ? parce que j'aime bien les chiffres ronds :lol: ) et que ce chef est un héritier d'un kage.
FFNPA team is GOOD
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'imagine pas trop Orochimaru apprécier être considéré comme "disciple" quand il avait 40 ans, et qu'il était reconnu comme sannin.Son seul maitre est,pour moi, Sandaime.
Par contre Itachi a massacré son clan très jeune et a surement intégré l'akatsuki un peu avant.DOnc il a le profil idéal pour être un disciple.Mais qui sait, peut être que le chef a un bras droit,et que c'est ce bras droit son élève, son protégé,son chouchou :p .Pour fonder une organisatoion faut être 2 non?DOnc je me demande bien qui est le 1er membre(en dehors du boss) qui a intégré l'aka.
Ce qui est sûr c'est que le chef a des techniques extraordinaires.Quand il va appraitre,va y avoir des pertes chez les gentils ^^
J'espère vraiment que ça soit pas un inconnu sinon tous les autres ninjas passeraient pour des blaireaux, et qu'il aille pas 100 ans
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et que pensez-vous de ce Madara du chap 309 ? Il pourrait faire un bon chef pour l'Aka...
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Mais jvoudrais savoir une chose,qu'est-ce qui vous dit que l'aka se resume juste a ceux que l'ont voit dans la caverne, il peuvent etre juste des sous-fifre et les dirigeant seraient des personnes trés haut placées et que l'ont n'imagine meme pas.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

ils sont censés être des ninjas puissants, pas des chefs d'états ou autre personne importante :roll:

Message par Yuan »

je te parle pas des 9 qui sont dans la grotte,eux c'est une chose mais qu'est-ce qui te dit qu'il ne se font pas diriger par d'autres personnes encore plus malhonnete?Ceux qui se sont regroupé dans la grotte ne sont peut etre que des sous fifres.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

je doute que le chef qu'on vu dans la grotte et Itachi soient des "sous fifres" :roll:

c'est pas le genre de la maison :roll:

on ne connait pas le réel but de l'aka, peut être que quand on verra l'aka la prochaine fois on en saura plus

Message par Yuan »

Ou est-ce qu'il y a ecrit que c'est le chef dans la grotte?
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Nul part Yuan, nul part... :???:
Y en a juste un qu'a l'air 'd'ordonner' à Itachi a un moment... D'ou la supposition que ça pourrait être le chef...
C'est aussi ce gars qui lance le rituel je crois... (mais j'en suis pas sûr)
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

QUand Deidara et Sasori arrivent avec Gaara ils rendent des comptes à cette personne et s'excusent de leur retard.
Ce même mec est le créateur de la technique utilisée par KIsame et Itachi.Ce mec invoque la statue.
Il ordonne à Zetsu d'espionner et de pas glander,il dit "bon travail" à Kisame et à Itachi...
C'est le boss y'a pas vraiement de doutes à avoir :P
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

:roll: Mwé j'ai comme un doute la dessus, souvent dans les shonens il nous font croire que les gros mechants du debut sont les big boss mais yen a toujours qui est cacher deriere. Pour moi naruto ne s'arretera pas a l'akatsuki ou a sasuke/orochimaru.
Répondre