Le Chef de l'Akatsuki?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Je pense que c'était le maitre d'Orochimaru, et qu'une fois qu'Itachi est arrivé, Oro a piqué sa crise de jalousie et les a laissé en plan en emportant avec lui des techniques secrètes et interdites inventées par le big boss.
Une fois Oro parti, c'est devenu le maitre d'Itachi. C'est pour ça qu'Itachi et Oro ne se supporte pas! Rivalité de disciples...
Une fois Oro parti, c'est devenu le maitre d'Itachi. C'est pour ça qu'Itachi et Oro ne se supporte pas! Rivalité de disciples...
-
- Jounin
je suis d'accord avec neack mais je viens de penser à saint seiya et au "mésopétaménos" ( pour ceux qui connaisse, par exemple : Sagaïolos ).Neack a écrit :Mais quand meme, Oro a plus de 50 ans alors le maitre je vois pas quel age pourrait il avoir...En plus oro a apprise ses techniques tout seul il me sembles etant un genie, il a su creer ses propres jutsus interdis...
mais bon pour moi il ne s'agit nullement du maitre de oro ou de itachi.
il devait y avoir un 10è village caché qui a été détruit pour je ne sais quel raisons ( pourquoi 10 ? parce que j'aime bien les chiffres ronds

FFNPA team is GOOD
J'imagine pas trop Orochimaru apprécier être considéré comme "disciple" quand il avait 40 ans, et qu'il était reconnu comme sannin.Son seul maitre est,pour moi, Sandaime.
Par contre Itachi a massacré son clan très jeune et a surement intégré l'akatsuki un peu avant.DOnc il a le profil idéal pour être un disciple.Mais qui sait, peut être que le chef a un bras droit,et que c'est ce bras droit son élève, son protégé,son chouchou :p .Pour fonder une organisatoion faut être 2 non?DOnc je me demande bien qui est le 1er membre(en dehors du boss) qui a intégré l'aka.
Ce qui est sûr c'est que le chef a des techniques extraordinaires.Quand il va appraitre,va y avoir des pertes chez les gentils ^^
J'espère vraiment que ça soit pas un inconnu sinon tous les autres ninjas passeraient pour des blaireaux, et qu'il aille pas 100 ans
Par contre Itachi a massacré son clan très jeune et a surement intégré l'akatsuki un peu avant.DOnc il a le profil idéal pour être un disciple.Mais qui sait, peut être que le chef a un bras droit,et que c'est ce bras droit son élève, son protégé,son chouchou :p .Pour fonder une organisatoion faut être 2 non?DOnc je me demande bien qui est le 1er membre(en dehors du boss) qui a intégré l'aka.
Ce qui est sûr c'est que le chef a des techniques extraordinaires.Quand il va appraitre,va y avoir des pertes chez les gentils ^^
J'espère vraiment que ça soit pas un inconnu sinon tous les autres ninjas passeraient pour des blaireaux, et qu'il aille pas 100 ans
QUand Deidara et Sasori arrivent avec Gaara ils rendent des comptes à cette personne et s'excusent de leur retard.
Ce même mec est le créateur de la technique utilisée par KIsame et Itachi.Ce mec invoque la statue.
Il ordonne à Zetsu d'espionner et de pas glander,il dit "bon travail" à Kisame et à Itachi...
C'est le boss y'a pas vraiement de doutes à avoir :P
Ce même mec est le créateur de la technique utilisée par KIsame et Itachi.Ce mec invoque la statue.
Il ordonne à Zetsu d'espionner et de pas glander,il dit "bon travail" à Kisame et à Itachi...
C'est le boss y'a pas vraiement de doutes à avoir :P