Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Merci, :)
c'est des gribouilli que j'ai fais dans le métro, un moyen comme un autre d'exprimer ma satisfaction. ^^
Quelque chos d'un autre genre : la poubelle est le meilleur ami des créas, sauf que moi je ne jette pas le rebus, je les entasse dans un coin;
Voici donc un projet de pub pour le petit marseillais qui ne marche pas trop et n'a donc pas fini dans mon book : le graphisme est peut-être sympa, mais il n'y a pas trop d'idée derrière. ^^
J'adorais déjà le petit marseillais, mais avec un aussi beau dessin, je crois que je vais continuer à en acheter
Bravo en tout cas, j'ai un peu regardé ce que tu fais, c'est vraiment super
A l'origine je comptais juste m'amuser un peu sur 'toshop pour travailler un peu d'anatomie, et avant que je ne m'en rendre compte, j'avais un fanart Naruto sur les bras...
Donc Neji vs Lee : entrainement.
Ben tiens ça fait ben longtemps l'ami que j'avais pô passé mes mirettes par là
J'ai beaucoup accroché sur cette dernière créa "instinctive au milieu d'un banal entrainement sur toshop" Celle du dessus, je rejoins Yoruiichi ! où ça ? rhôô
Ca faisait une éternité que je n'avais pas fait de nu, mais il y a un mois les profs ont fait venir un modèle pour le cours de dessin... Trois heures de pose. Je n'avais pas réalisé que ça me manquait tant...
Hier j'ai finalement prit le temps de scanner mon carnet. Je n'ai pas pris tous les dessins, seulement ceux qui étaient décemment présentables.
Le chibi dragon a une bonne tête digne de chibi, je suis moins fan du fond qui le met pas vraiment valeur, le traitement couleur est là mais c'est la première couche, dommage que c'est pas plus poussé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Après pas mal de temps, voic quelque chose d'un peu différent.
Un sketch tiré d'une scène future de ma fic Konoha Gaiden, je ne peux pas expliquer le contexte sans spoiler complètement, mais c'est l'une des toutes premières scènes que j'ai eu en tête quand j'ai commencé à écrire cette fic.
Je dois dire que je suis vraiment vraiment impresionné, les perspectives sont vraiment uniquzes et bien trouvées. Même si ça reste pour l'instant un crayonné on ressent déjà des cases vraiment superbes (la troisième et la treizième entre autres).
Les deux seuls défauts que j'ai pu trouver à ton oeuvre c'est un problème de mise en scène pour la quatrième case et la quinzième