Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

il n'aura que lui montrer, grace a son Zanpakuto, Ichigo blessé a la place du Hougyoku et elle va courir vers lui pour le soigner :lol:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Heu oé ya qqchose qui m'a turlupine ^^ comment une simple humaine puisse possédé des pouvoir aussi extraordinare juste avec ces pince a cheveux :???: :???: :???: :???: heu..faut pas deconné jéspére que totu le monde ne consiédere pas ces pouvoir comme normal, bon peut etre que comme ichigo elle a dla famille a la soul society ou autre mais bon c'est bézar!!!
Image
Merci princesse =)
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Personne ne les considère comme "normaux", surtout depuis qu'on nous dit qu'ils sont si "spéciaux" : ça a commencé avec Ulquiorra, puis Hatch a été impressioné par ces pouvoirs, et maintenant c'est carrément Aizen qui s'y intéresse. Inoue a fait la cruche au début du manga, mais il semblerait que Kubo a l'intention de la rendre plus importante depuis un certain moment.
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

comme Inoue a perdu Tsubaki et que Urahara ne veut pas qu'elle se batte, je crois que Inoue va revenir chez les Vizards puisque Hatch a les pouvoirs qu'elle.Ca serait possible qu'il l'entraine.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je vois pas un Vizard l'entraîner... d'autant plus qu'elle est une simple humaine. Avec Ichigo c'est facile, c'est un Shinigami. Mais Inoue, ça doit être une autre paire de manche... non si quelqu'un l'entraîne je pense que ce sera quelqu'un de nouveau, et dont la personnalité colle avec la sienne : gentille et attentionnée mais qui a réussit à développer son "agressivité" pour devenir vraiment puissante.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Je pense que c'est Yoruichi qui va l'entrainer ;-)
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

half_dead a écrit :comme Inoue a perdu Tsubaki et que Urahara ne veut pas qu'elle se batte, je crois que Inoue va revenir chez les Vizards puisque Hatch a les pouvoirs qu'elle.Ca serait possible qu'il l'entraine.
ah bon urahara ne veut pas qu'elle se batte?

Je pense que c'est Yoruichi qui va l'entrainer
ben normalemment oui c'est ce qu'elle a fait comprendre
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Entre grosse poitrine, faut bien s'entraider.

Inoue va-t-elle nous la jouer Sakura ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pas tout à fait, niveau poitrine, Inoue a l'avantage quand même :lol:

Enfin je vois pas trop ce qu'elle pourrait améliorer Yoruichi, elle connaît aps plus le spouvoirs d'Inoue que Kisuke ne connaît ceux de Chad :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi les chap de bleach commencent à m'ennuyer. Un nouvel arc s'annonce on dirait avec Aizen qui a des vues sur Inoue. Et j'attend toujours le bankai de urahara.
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Quand je dis "normaux" je parle pas de la puissance de son pouvoir, je parle de la nature de leur provenance :???: enfin...
Image
Merci princesse =)
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben on apprendra suremment qu'ils viennent d'un famille special, ou un truc du genre.
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

4 pages bonus se situant au début du manga viennent de faire leur apparition, je suppose qu'elles sont vraies, en tout cas, elles sont traduites, et je les trouvent géniales ces quatres petites pages.

http://www.bankai-team.com/
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Géniales en effet :grin: Dommage qu'elles soient pas sorties plus tôt :???:

La fin est à la fois très marrante et très touchante je trouve :-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Ce chapitre bonus (qui n'est pas un omake comme ils disent chez Bankai team) est sortis il y a treeeeeeeeeeeeeeees longtemps :roll:
d'ailleurs il y en a pleins d'autres, le dernier sortis il me semble c'est les chapitres 0 a et b qu'il y avait en bonus avec le character book.

(les omakes sont souvent sur une page double et de caractere comique, il doit y en avoir une 15aine, il me semble)
Image
Répondre