Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Heu oé ya qqchose qui m'a turlupine ^^ comment une simple humaine puisse possédé des pouvoir aussi extraordinare juste avec ces pince a cheveux
heu..faut pas deconné jéspére que totu le monde ne consiédere pas ces pouvoir comme normal, bon peut etre que comme ichigo elle a dla famille a la soul society ou autre mais bon c'est bézar!!!

Personne ne les considère comme "normaux", surtout depuis qu'on nous dit qu'ils sont si "spéciaux" : ça a commencé avec Ulquiorra, puis Hatch a été impressioné par ces pouvoirs, et maintenant c'est carrément Aizen qui s'y intéresse. Inoue a fait la cruche au début du manga, mais il semblerait que Kubo a l'intention de la rendre plus importante depuis un certain moment.
Je vois pas un Vizard l'entraîner... d'autant plus qu'elle est une simple humaine. Avec Ichigo c'est facile, c'est un Shinigami. Mais Inoue, ça doit être une autre paire de manche... non si quelqu'un l'entraîne je pense que ce sera quelqu'un de nouveau, et dont la personnalité colle avec la sienne : gentille et attentionnée mais qui a réussit à développer son "agressivité" pour devenir vraiment puissante.
-
- Jounin
-
- Jounin
ah bon urahara ne veut pas qu'elle se batte?half_dead a écrit :comme Inoue a perdu Tsubaki et que Urahara ne veut pas qu'elle se batte, je crois que Inoue va revenir chez les Vizards puisque Hatch a les pouvoirs qu'elle.Ca serait possible qu'il l'entraine.
ben normalemment oui c'est ce qu'elle a fait comprendreJe pense que c'est Yoruichi qui va l'entrainer
-
- Ninja de Légende
Entre grosse poitrine, faut bien s'entraider.
Inoue va-t-elle nous la jouer Sakura ?
Inoue va-t-elle nous la jouer Sakura ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Pas tout à fait, niveau poitrine, Inoue a l'avantage quand même
Enfin je vois pas trop ce qu'elle pourrait améliorer Yoruichi, elle connaît aps plus le spouvoirs d'Inoue que Kisuke ne connaît ceux de Chad

Enfin je vois pas trop ce qu'elle pourrait améliorer Yoruichi, elle connaît aps plus le spouvoirs d'Inoue que Kisuke ne connaît ceux de Chad

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
4 pages bonus se situant au début du manga viennent de faire leur apparition, je suppose qu'elles sont vraies, en tout cas, elles sont traduites, et je les trouvent géniales ces quatres petites pages.
http://www.bankai-team.com/
http://www.bankai-team.com/

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Corbeau Myope
Géniales en effet
Dommage qu'elles soient pas sorties plus tôt
La fin est à la fois très marrante et très touchante je trouve

La fin est à la fois très marrante et très touchante je trouve

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Ce chapitre bonus (qui n'est pas un omake comme ils disent chez Bankai team) est sortis il y a treeeeeeeeeeeeeeees longtemps
d'ailleurs il y en a pleins d'autres, le dernier sortis il me semble c'est les chapitres 0 a et b qu'il y avait en bonus avec le character book.
(les omakes sont souvent sur une page double et de caractere comique, il doit y en avoir une 15aine, il me semble)

d'ailleurs il y en a pleins d'autres, le dernier sortis il me semble c'est les chapitres 0 a et b qu'il y avait en bonus avec le character book.
(les omakes sont souvent sur une page double et de caractere comique, il doit y en avoir une 15aine, il me semble)