Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

De plus, le texte émet l’idée que les "grandes" nations seraient directement qualifiées pour l’Euro, seuls les "petites" en passeraient par des qualifications.
Ça m'étonne que personne ne commente cette partie du texte... en même temps ça se passe de commentaires :roll:

Et après il se plaignent qu'on les critique au G14 :lol:
Dernière modification par Itachi-san le lun. 05 juin 2006, 23:19, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Tiens le G14 refait des siennes avec leurs projets à la noix (même si tout ne vient pas d'eux)
Ce rapport propose notamment d’organiser la Coupe du monde tous les deux ans au lieu de quatre actuellement et d’en faire autant pour l'Euro.
Pourquoi pas tous les ans, allez soyons dingues tous les 6 mois? il ferait mieux de s'occuper de leurs clubs, surtout que si ça continue certains de ces clubs risquent plus d'en faire partie de ce fameux G14 à la con.
De plus, le texte émet l’idée que les "grandes" nations seraient directement qualifiées pour l’Euro, seuls les "petites" en passeraient par des qualifications.
Pffff, ça va leur faire très plaisir aux "petites" nations. :roll:

Question: la france devra-t-elle passer par les qualif? :dehors:
souhaitent, à terme, améliorer le calendrier international "au bénéfice des fédérations, des clubs et des joueurs"
Le bénéfice des fédérations, des clubs et des joueurs signifie bénéfice des présidents des "grands" clubs.

S'ils s'intéressaient aux fédérations, aux "petits" clubs et aux joueurs (autre que la valeur marchande qu'ils représentent), ça se saurait depuis le temps. :roll:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Pfff, s'ils se disent si forts que ca, je propose 2 sortes de tournois qui peuvent avoir lieu tous les ans si ca les excite.

- Le premier c'est un "King Of The Hill", les connaisseurs comprendront tres vite ou je veux en venir. Un club meme minime defi le club du G14 et l'argent mis en jeu revient au vainqueur.

- Le Défi G14, un club de chaque pays qualifié pour la CM, on limite a 20 clubs, et ils affrontent le G14 tour a tour, on verra s'ils sont heureux de se prendre pour des peteux a perdre une bonne partie de leurs matchs pour les soi-disant 14 clubs les plus importants d'Europe.

D'ailleurs faudrait qu'ils commencent pas gagner les Coupe Intercontinentales avant de la ramener, ca fait plusieurs années qu'elle traine en Amerique du Sud, et bizarrement le G14 en parle tres peu.
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Malgré la qualité de l'Euro, je préfère la Coupe du Monde pour son côté universel, c'est réellement une fête et ce qui nous fait saliver c'est que cela se passe tous les quatres ans ^^.
Sinon le G14 montre une nouvelle fois qu'ils n'ont rien compris au foot :roll: ...

Ah oui et rumeur de plus en plus insistante sur le Rocher, à la recherche de milieu de terrain, et surtout en vue de rajeunir leur équipe, l'ASM s'est lancé dans le recrutement du franco-polonais... Raymond Kopa... Une piste chaude, surtout que l'ancien champion d'europe serait actuellement sans club... une incongruïté que Monaco devrait bientôt réparer...
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Raymond Kopa ????
il est a la retraite depuis lontemps
bien avant tu sois né !

CDM tous les deyx ans ???, :shock:
ben je crois que le pays organisateur va avoir du mal à organiser
déja le portubal euro 2004 a du pot de terminer leurs travaux jsute avant la compétition .....
Pareil pr la grece JO 2004 daccord ce n'est pas du foot mais c'est pareil !
CDM tous les deux ans c'est trop court vue le calendrier foot européens très chargé et surtotu les joueurs vont crever

un championnat du monde pr les clubs ???
ben je crois les clubs francais ne gagneront jamais
déja eb LDG un club francais a reussi !!! pr champiionnat du monde des clubs c sera cata ...... :???:
je susi contre
vive LDC,
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

le seul "interêt" d'organiser une coupe du monde tout les 2 ans est de rapporter du fric... a bah oui justement c'est le but du G14...
petite question: le G14 a VRAIMENT du pouvoir où c'est eux qui se font des films et s'autoproclament gérant du football mondial??
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Neack
Jounin

Message par Neack »

c'est bizarre mais on a beaucoup de blessé pour les preparations à la coupe du monde, ya ceux qui sont légèrement touchés et ceux sont bléssés gravement : Ballack; Beckham, Rooney, Rosicky, Cocu,Vans Bronckhorst & Sneijder, Kingston (ghana), Shevtchenko...

Franchement je trouve ça suspect eux (selectionneurs) qui se plaignaient de ne pouvoir selctionnés plus de 23 joueurs... :roll:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

OM: Diouf a rencontré Cissé
06/06/2006 - 14:35

Dans une interview accordée à La Provence, Pape Diouf a admis des contacts directs avec Djibril Cissé, en instance de départ de Liverpool. "J'ai rencontré Djibril et j'ai un bon feeling. J'attends sa décision définitive aujourd'hui (mardi), afin d'engager les dernières discussions avec Liverpool", a avoué le président de l'OM. Des négociations qui s'annoncent difficiles, les dirigeants du club anglais souhaitant transférer définitvrment l'attaquant français, alors que Marseille préfèrerait un prêt avec option d'achat...
La chance, les marseillais... :lol:
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

pour continuer sur les transferts, Nedved irait à Monaco en cas de reléguation de la juve en série B.
il suit sont grand ami Koller...
ça nous ferait donc 3 tchèque à monaco après Plasil...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
vladleboss

Message par vladleboss »

sydar77 a écrit :pour continuer sur les transferts, Nedved irait à Monaco en cas de reléguation de la juve en série B.
et pour les autres joueurs vous savez où ils vont partir si la Juve descend?
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bien sûr...

Ibrahimovic à Djügarden
Trezeguet à Naples
Emerson prendrait sa retraite
Viera... jouera enfin dans une division de son niveau.
Camoranesi à l'Eintracht Francfort
Zebina à Wigan
Cannavaro et Thuram leur retraite
Zambrotta va se blesser...

C'est du sûr à 100%...

:roll:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

sydar77 a écrit :pour continuer sur les transferts, Nedved irait à Monaco en cas de reléguation de la juve en série B.
C'est serait Kool ca, des liberos Monégasque menés par Nedved et Meriem !
mais bon Nedved qui coute cher no ???
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

France 3 - 1 Chine
un chinois a marqué contre son camps a donné un coup fatal aux chinois qui ont tout fait pr sauvegarde le match nul !
ca fait mal de voir des joueurs ki ont tou fais bien joué et puis paf un but dans la derniere minute ! :sad:
ca me rapelle Lyon-Milan AC, c'est la loi du foot !

Putain CIssé a la jambe cassé et ca fait deux fois !
Qui va le remplacé ?
je pense que c'est Anelka..
S'il veut bien.... :???:

sinon CHirac, qu'est qu'il est frileux, merde !
uen grosse echarpe, un grand parka lourd !
pourtant il fait beau labas je suis pas à S-E mais à 40km fde la
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est possible que Cissé se fasse remplacé ? Si oui, je pense bien qu'Anelka sera selectionné mais il me semble qu'il ait "craché" sur Domenech apres sa non-selection.

Faut pas oublier Giuly aussi...

**edit**
Encore de nouveaux e bléssés : Ballack bléssé au mollet au droit, il manquera le 1er match. Cissé out pour le mondial, c'est officiel et L'italie, 3e bléssé apres Nesta & zambrotta : Gattuso.
Oswaldo sanchez, gariden du mexique manquera la coupe du monde, il est retourné dans son pays pour cause du décès de son père.

La liste des bléssés s'allonge encore...
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Et Nedved blessé, on va se rabattre vers une Coupe du Monde des unijambistes. :mrgreen:
Image
Répondre