Ou au contraire, il est de mèche avec Aizen...istari a écrit :Mais bon ^^ ca se voit gros comme une maison qu'il veut pas attirer l'attention de Aizen sur elle![]()
Trop tard petit bob vert.
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
S'il avait été de mèche avec Aizen, pourquoi ne lui aurait il pas refilé Rukia sur un plateau alors qu'elle a passé des mois sur Terre.Nil Sanyas a écrit :Ou au contraire, il est de mèche avec Aizen...istari a écrit :Mais bon ^^ ca se voit gros comme une maison qu'il veut pas attirer l'attention de Aizen sur elle![]()
Je doute qu'Aizen soit de mèches avec Bob l'éponge verte.
Trop de trucs qui sont prouve le contraire : entraînement d'Ichigo, de Chad, Rukia à portée de Geta mais il ne fait rien…

-
- Aspirant ninja
C'est surtout que comme il a dit, elle est désespérément fragile en bataille, alors que tous les membres des 13 divisions sont formés au combat, avec en gros des capacités de guérison qui n'ont rien à envier à celles d'Inoue, du moins pour Unohana et Isane.istari a écrit :Et pourquoi Inoue ne se battrai au cotés de la division 4 ?![]()
Meme le vice capitaine (et le capitaine aussi tiens) sont impressionés par ses capacités de guérisson ..
Ils trouvent un moyen de lui faire progresser ses capa de guérisson et voila elle devient super utile ..
il est con ce Urahara ..
Mais bon ^^ ca se voit gros comme une maison qu'il veut pas attirer l'attention de Aizen sur elle![]()

-
- Aspirant ninja
Ouai enfin c'est pas trop ça le but, mais c'est surtout comme le dit kanji aussi Elle est encore trop faible au combat et ne peut pas prétendre à aider ses amis si elle mm est en danger !!! Elle n'a aucun moyen d'attaquer tant que son esprit de combat ne sera pas rétabli. Je pense surtout qu'il veut lui faire prendre conscience de ses capacités et qu'elle bosse de son coté pour les développer !!!istari a écrit :Mais bon ^^ ca se voit gros comme une maison qu'il veut pas attirer l'attention de Aizen sur elle![]()
Donc je pense qu'elle va aller s'entrainer dans son coin, de toute façon on va avoir de nouveaux humains qui vont les aider puisque l'obsédé qui se prend une mendalle de Matsumoto arrive à bloquer le coup ( elle en est mm étonné) donc je pense qu'on le verra bientot se battre aussi comme l'amie d'Ichigio et Oreihime !!!! A coup de savatte kick !!!!
- Mottires
- Maître du Ravin
Bob c'est une éponge....istari a écrit : Trop tard petit bob vert.

Attention a ne pas reproduire chez vous xD

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Vous savez bien lire je vois ...
moi aussi je me débrouille ..
j'ai bien compris qu'il voulait la protéger parce qu'elle était pas assez forte en attaque blabla .. c'est exactement texto ce qu'il dit ..
Mais il faut savoir lire entre les lignes ..
Si il n'y avait pas de raison caché vous pensez sérieusement qu'il le dirait de cette façon? Vous pensez sérieusement qu'il serait limite insultant ? vous pensez sérieusement qu'il serait montré par l'auteur comme "tintintint je suis super mystérieux non? en dessous de mon bob vert le mystère anime mes pensées .. "
Vous pensez sérieusement que Kon est un stupide ours en peluche stupide? (deux fois stupide .. mais relativement bien dissimulé dans la phrase je trouve
un peu qu'on les verrait pas...)
Et j'ai aussi été super surpris par le copain d'Ichigo qui bloque le coup de Matsumoto oO
A quoi ca sert ca ? a nous montrer qu'il peut aussi se battre ?
Bizarre ..
Je vois pas comment lui pourra sortir de grands pouvoirs d'un seul coup ..
C'est peut etre lui le prince
moi aussi je me débrouille ..
j'ai bien compris qu'il voulait la protéger parce qu'elle était pas assez forte en attaque blabla .. c'est exactement texto ce qu'il dit ..
Mais il faut savoir lire entre les lignes ..
Si il n'y avait pas de raison caché vous pensez sérieusement qu'il le dirait de cette façon? Vous pensez sérieusement qu'il serait limite insultant ? vous pensez sérieusement qu'il serait montré par l'auteur comme "tintintint je suis super mystérieux non? en dessous de mon bob vert le mystère anime mes pensées .. "
Vous pensez sérieusement que Kon est un stupide ours en peluche stupide? (deux fois stupide .. mais relativement bien dissimulé dans la phrase je trouve

Et j'ai aussi été super surpris par le copain d'Ichigo qui bloque le coup de Matsumoto oO
Bizarre ..

-
- Ninja de Légende
Ou alors c'est qu'un Shonen et faut pas chercher trop loin 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Bah c'est surtout pour l'humour je crois du style "t'as vu cette fois j'ai bloqué ton coup" et se reprend une mendalle la seconde d'après 
Fau aps chercher plus loin, Bleach c'est pas Death Note
Et puis j'aime pas Asano, encore moins qu'Orihime c'est dire XD

Fau aps chercher plus loin, Bleach c'est pas Death Note

Et puis j'aime pas Asano, encore moins qu'Orihime c'est dire XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Moi Inoue, si elle se bat habillée comme Xena, ça me vaItachi-san a écrit :Et puis j'aime pas Asano, encore moins qu'Orihime c'est dire XD

C'était sûrement simplment une parodie de Saint Seiya. Keigo appelle Matsumoto la Déesse des seins, et il sort ensuite le légendaire "une même attaque ne fonctionne pas 2 fois sur un chevalier/Asano Keigo".istari a écrit :
Bizarre ..
Keigo est simplement un élément comique, il n'aura jamais de pouvoirs. Tu le vois vraiment se battre contre des arrancars?

Jusqu'à présent je n'ai rien dit, j'attendais de voir jusqu'où vous pouviez aller dans vos hypothèses, mais franchement, ça vaut de l'or. Même moi, qui ai une imagination plutôt débordante, je suis sur le c.. quand je vois : "peut-être que Kisuke et la bande sont de mèche ac Aizen", ou "Kisuke est le vrai méchant", ou encore "Asano deviendra puissant", là c'était le must. Enfin, franchement, vous ne pensez pas que vous allez un peu loin là???
Seul le rêve est réalité, le physique n'est qu'illusion !
Kurosaki a écrit :Jusqu'à présent je n'ai rien dit, j'attendais de voir jusqu'où vous pouviez aller dans vos hypothèses, mais franchement, ça vaut de l'or. Même moi, qui ai une imagination plutôt débordante, je suis sur le c.. quand je vois : "peut-être que Kisuke et la bande sont de mèche ac Aizen", ou "Kisuke est le vrai méchant", ou encore "Asano deviendra puissant", là c'était le must. Enfin, franchement, vous ne pensez pas que vous allez un peu loin là???

Tu penses pas que pour ca t'aurait mieux fait de t'abstenir?