Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

istari a écrit :
Kurosaki a écrit :Jusqu'à présent je n'ai rien dit, j'attendais de voir jusqu'où vous pouviez aller dans vos hypothèses, mais franchement, ça vaut de l'or. Même moi, qui ai une imagination plutôt débordante, je suis sur le c.. quand je vois : "peut-être que Kisuke et la bande sont de mèche ac Aizen", ou "Kisuke est le vrai méchant", ou encore "Asano deviendra puissant", là c'était le must. Enfin, franchement, vous ne pensez pas que vous allez un peu loin là???
:roll: C'est tout ce que tu as a dire?
Tu penses pas que pour ca t'aurait mieux fait de t'abstenir?
+1 on est la pour lancer justement des téhorie foireuses!!

En fait Uruhara est le frére cacher d'Aizen qui est l'oncle d'Ichigo!

Asano est en fait Aizen lui méme qui se cahce dans le monde des humains grace a son Zanpakuto et sa soeur c'est Gin :dehors:
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

je pense que le vieux o bob a vu tout comme aizen le potentiel de inoue et il essaie de l'eloigner le plus possible des combats dans l'espoir qu'aizen n'est pas eu le temps ou n'a pas remarqué la particularité d'inoué ( briser des kekai) car inoue pourrait constituer un raccourci au lieu de tuer 100000 mille pers pour ouvrir le fameux portail.

mais aizen va pass'en servir maintenant car il a pas encore assez de chair à canon
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si il faut tuer 100 000 personnes, Aizen le fera vu qu'il choisit toujours la solution la plus compliquée et celle où y a le plus de morts :lol:

Déjà pour prendre le Hôgyôku il s'est cassé le cul à fair exécuter Rukia et à massacrer la chambre des 46 alors qu'il connaissait un moyen beaucoup plus simple pour avoir ce qu'il voulait...

Bref Aizen ne choisira pas l'option Inoue puisque c'est la moins compliquée :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

je pense que le vieux o bob a vu tout comme aizen le potentiel de inoue et il essaie de l'eloigner le plus possible des combats dans l'espoir qu'aizen n'est pas eu le temps ou n'a pas remarqué la particularité d'inoué ( briser des kekai) car inoue pourrait constituer un raccourci au lieu de tuer 100000 mille pers pour ouvrir le fameux portail.
Mais ça n'explique pas pourquoi il ne l'entraîne pas. C'est même complètement contradictoire. S'il a peur pour sa vie ou, de façon plus pragmatique, que ses pouvoirs soient utilisés par Aizen, il l'aurait entraîné pour la rendre puissante afin qu'elle puisse se défendre en cas d'attaque (ça fait très Naruto ce que je suis en train de dire là). Alors que là il la laisse sans défense alors qu'il doit bien se douter qu'Aizen la connait, vu qu'elle a participé au combat contre Yamii et Ulquiorra.
j'ai du à imaginer Asano dans une position hyperstylé, prêt à balancer son bankai sur la face d'un Arrankar. Soyons serieux deux minutes…
T'aurais imaginé Isshin dans cette position toi? Personnelement non, et pourtant beaucoup de gns attendent ce moment maintenant :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui mais bon si tous les personnages insignifiant deviennent surpuissant, l'effet de surprise n'agira plus... Aizen tout le monde pensait que c'était un capitaine normal, pas over méga puissant, tout le monde a été surpris de le voir zigouiller des pointures de la SS avec un doigt...

Isshin pareil ça a bien surpris tout le monde de le voir aussi puissant...

Là si Asano devient surpuissant ça fera un peu too much et ça me surprendrait plutôt dans le mauvais sens...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Là si Asano devient surpuissant ça fera un peu too much...
ca dépend beaucoup de la façon dont ce serait fait ...
Mais je suis pas convaincu non plus ..
c'était juste une théorie ..

Un peu comme "yondaime c'est Naruto en vieux oO ou l'inverse"

En ce qui concerne Inoue j'avoue rester preplexe face au agissements de Urahara ..
Mais je sens qu'il va devoir a nouveau s'excuser de ses actes comme il l'a fait a la fin de SS
Il semble vouloir la protéger ... mais si elle veut combattre ... elle le fera.
Peut etre lui as t il dis ca... pour qu'elle s'entraine toute seul dans son coin a trouver une forme d'attaque bien a elle ..
Que lui ne pouvait pas lui apprendre ...

Un peu comme Ishida qui a pris un chemin différent pour progresser.
Mais ChaD j'ai du mal a le voir vraiment utile dans l'affaire.
Il arrive a tenir tête a Renji en Bankai .. mais ca sonne faux.
Il lui faudrait une nouvelle technique .. une évolution de son bras.

Et ca serait rigolo si Urahara lui donnait une médecine spéciale .. qui lui couterait un peu cher (a Chad hein).
Une sorte d'arme a double tranchant.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Il arrive a tenir tête a Renji en Bankai
enfin pas tout a fait. on va bien que renji s'ammuse et chad galére :lol:

en tout cas on aura peut etre des info demin avec le chap ;-)
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Mais ChaD j'ai du mal a le voir vraiment utile dans l'affaire.
Il arrive a tenir tête a Renji en Bankai .. mais ca sonne faux.
Il lui faudrait une nouvelle technique .. une évolution de son bras.
Ils n'en sont qu'à quelques jours d'entraînement, et il tient déjà face à un Bankaï. Encore quelques mois, et ce sera un Kenpachi-bis : il frappera TRES fort et tu auras beau le blesser, tu ne pourras pas le mettre à terre, c'est de toute façon la force première de ce personnage.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Il tient pas vraiment face au Bankai de Renji, pour moi il a encore du mal et faut pas oublier que Renji ne doit surement pas ce donner à fond de peur de le tuer. Enfin pour l'instant Chad n'a pas encore le niveau pour moi. J'espere que dans le prochain chapitre on va revoir Ichigo et qu'il va nous montrer 2-3 trucs :twisted:

PS: Au fait ils sortent le vendredi les chapitres de Bleach ?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image
Image

Tsubaki's back :razz: J'espère que le scan sera pas tout bleu quand même TT_TT

Shadow of Nothing...

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

si c'est cool en bleu :grin:

en tout cas il est de retour :grin:

mais comment on sait pas!! elle a du le faire revenir car elle control un peut le temps :grin:

enfin on vera bien! mais quand sort ce p**** de scan :roll:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Si j'ai bien compris, c'est Hatch, le Vizard qui a les mêmes pouvoirs qu'elle qui l'a fait revenir grâce à ses pouvoirs... j'ai trouvé ça un peu surprenant d'ailleurs, qu'il la laisse partir, puis qu'il la fasse chercher comme ça...
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Raw #228 Lq :
Bleach
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Espérons qu'une autre RAW va sortir parce que là :???: Enfin bon ça donne déja un avant goût.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Purée, les Vizards aident tout le monde là...

C'est quoi ces gars qui détestent les humains et qui n'arrêtent pas de les aider ? (bon ok, Ichigo n'est pas vraiment humain donc ça compte pas).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre