Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Tout simplement pour avoir l assurance que Inoue (ou ses pouvoirs) ne va pas se retourner contre eux, briser les barrieres du gros est assez impressionnants alors histoire qu Inoue ne les fasse pas chier on la booste.
Elle est une grosse menace pour les Vizards, et comme ils ne doivent pas la tuer sinon Ichigo se casse, ils l aident en lui rendant Tsubaki.
Elle est une grosse menace pour les Vizards, et comme ils ne doivent pas la tuer sinon Ichigo se casse, ils l aident en lui rendant Tsubaki.
eh ben l'hypothèse de half_dead qui m'avait bien séduite était donc la vraie ^^ , franchement on aurait pas eu la reflexion sur les facultés d'inoue sur sa manière de passer les champ de force pour laisser tomber ca derrière , qui mieux que Hatch pouvait lui révéler ses pouvoirs ^^moi meme ^^ a écrit :ben je me suis dis un peu la meme chose , je pense pas qu'elle va rester la les bras croisés , elle va trouver un moyen de s'entrainer meme si Urahara refuse qu'elle combatte. Comme elle m'a pas l'air d'etre du style a vouloir (pouvoir??) s'entrainer seule alors la solution Hatch n'est pas impossible (meme si c'est pas une vizard ^^)half_dead a écrit :comme Inoue a perdu Tsubaki et que Urahara ne veut pas qu'elle se batte, je crois que Inoue va revenir chez les Vizards puisque Hatch a les pouvoirs qu'elle.Ca serait possible qu'il l'entraine.

On ne sait pas s'ils détestent tous les humains, on sait juste que Hiyori les hait. Hatch n'a pas l'air du genre à haïr qui que ce soit, il a même l'air plutôt débonnaire. Et il donne le même conseil que Urahara : elle ne devrait pas pas se battre en première ligne, surtout si elle a le même pouvoir que lui. Mais bon elle décide d'aller contre. Cela semble signifier qu'il est un peu comme elle : pas violent pour un sou et qui ne se bat que rarement.Purée, les Vizards aident tout le monde là...
C'est quoi ces gars qui détestent les humains et qui n'arrêtent pas de les aider ? (bon ok, Ichigo n'est pas vraiment humain donc ça compte pas).
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
T'arrives à lire quelque chose sur ce scan toi ?Et il donne le même conseil que Urahara : elle ne devrait pas pas se battre en première ligne, surtout si elle a le même pouvoir que lui. Mais bon elle décide d'aller contre. Cela semble signifier qu'il est un peu comme elle : pas violent pour un sou et qui ne se bat que rarement.

Enfin j'ai rien compris perso, ils l'enlèvent, lui rendent Tsubaki et la relaissent partir, comme ça, en même pas 10 pages ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Stursky aussi aurait pu...Gohan82 a écrit :... qui mieux que Hatch pouvait lui révéler ses pouvoirs ^^

Sinon bleach m'ennuie de plus en plus. La, ça fait des semaines qu'on voit tout le monde s'entraîner, on va attendre l'hiver (ds le manga) et y'aura de nouveau un immensément long enchaînement de combats.
Ichigo aura encore décuplé sa force, mettra en échec les plans d'Aizen (peut etre qu'il le battra ou pas...) et après... ca recommencera...
Y'a pas de surprise dans ce manga je trouve... et puis, en reprenant la chronologie du manga. Ichigo, de presque simple lycéen de 15 ans, sera devenu le plus puissant de tous les shinigamis, puis de tous les vizards en l'espace de 6 mois...
Ce manga est truffé de bonnes idées, encore aurait-il fallu qu'il existât un scénario à la hauteur...
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Châp MQ
C'est déjà mieux que le format timbre-poste
Je commence à bien l'aimer Hatch, il a beau être gigantesque il est tout gentil, tout mignon
Sinon c'est moi ou Rukia et rihime sont en tenue d'Eve sur le couv' ?
C'est déjà mieux que le format timbre-poste

Je commence à bien l'aimer Hatch, il a beau être gigantesque il est tout gentil, tout mignon

Sinon c'est moi ou Rukia et rihime sont en tenue d'Eve sur le couv' ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Yumas à la main puissante
Elles le sont bien ^^
Puis concernant ces chapitres je les trouves aussi trop traine papate.
Mais il faut des chap de transition bien relou pour que quand les combats commence meme si ca a exactement le meme schema que tout les shonen on ce dissent "wha non tiou trop fort"
Donc bon fo ce qu'il faut .
Puis sur les chapitres qu'on peut voir actuellement j'en reviens a ChaD actuellemnt il gere face a renji mais fo pas oublié que renji n'a pas levé cé limite.
Puis coté Inoue, mis a part son bouclier et le chan qui modifie le temps elle ce doit d'avoir aussi une arme de defense.
Mais je penses qu'elle a comprit qu'a trop vouloir évité le combat on tombe inévitablement dedans et que donc la meuilleur defense reste pour elle l'attaque.
Alors elle doit develloppé son arme. Meme si on lui dit qu'elle n'en a pas la force.
Je remet en cause apres ce que certain dissent ichigo est puissant mais le vieu capitaine du gotaï 13 bah lui aussi il est tres fort ca force spirituel suffit pour faire tombé un vice-capitaine.
Apres coté vizard ce que l'on voit sont plutot jeune limite des ado bien sur il y a hatch qui semble vieu mais il doit surement y avoir plu vieu et plus entrainé .
Donc dire que ichigo defonce tout cé trop dire .
Puis bon y aussi urahara qui n'a pas montré son bankai et d'autre personnage .
Avec tout ces points on peut pas limité bleach a un simple shonnen ou il a bagarre le heros perd va s'entrainé devient plus fort defonce tout le monde un nouveau vilain apparait il perd encore il s'entraine il gagne etc...
Il aurait pu s'entrainé juste apres que aizen la defoncé une fois revenu sur terre mais il ne l'a pas fait.
Il aurait pu s'entrainé apres le combat dans le park apres la defaite de chad mais il ne l'a pas fait.
Il a décidé de s'entrainé maintenant car il a prit conscience qu'il ce limite lui meme et qu'il doit sauté cette barriere pour pouvoir faire un level up.
Puis bon dans les simple shonnen le heros centralise l'histoire logiquement ?
Là on va a gauche sur les mechants on revient sur les "gentils" sur chad qui lui aussi veut un level up... et ishida qui est sans pouvoir et qui sera surement + fort que avant la soul society.
Marque bien que bleach est un shonnen empreinte la structure des shonnens suit la logique des shonnens mais a sur different point une architecture général + aboutie que les shonnen de base ( tel que saint seya ou dbz ).
Sinon en revenant sur ce chapitre.
Rukia m'a étonné je la savais proche de inoue et je me doute que les ames n'on pas de vrai corps ni de sexe mais là leur amitié a des tendances extreme presque tendant vers l'amour ^^.
ichigo doit ce meffié de inoue elle + de matiere que lui face a rukia
Puis concernant ces chapitres je les trouves aussi trop traine papate.
Mais il faut des chap de transition bien relou pour que quand les combats commence meme si ca a exactement le meme schema que tout les shonen on ce dissent "wha non tiou trop fort"
Donc bon fo ce qu'il faut .
Puis sur les chapitres qu'on peut voir actuellement j'en reviens a ChaD actuellemnt il gere face a renji mais fo pas oublié que renji n'a pas levé cé limite.
Puis coté Inoue, mis a part son bouclier et le chan qui modifie le temps elle ce doit d'avoir aussi une arme de defense.
Mais je penses qu'elle a comprit qu'a trop vouloir évité le combat on tombe inévitablement dedans et que donc la meuilleur defense reste pour elle l'attaque.
Alors elle doit develloppé son arme. Meme si on lui dit qu'elle n'en a pas la force.
Je remet en cause apres ce que certain dissent ichigo est puissant mais le vieu capitaine du gotaï 13 bah lui aussi il est tres fort ca force spirituel suffit pour faire tombé un vice-capitaine.
Apres coté vizard ce que l'on voit sont plutot jeune limite des ado bien sur il y a hatch qui semble vieu mais il doit surement y avoir plu vieu et plus entrainé .
Donc dire que ichigo defonce tout cé trop dire .
Puis bon y aussi urahara qui n'a pas montré son bankai et d'autre personnage .
Avec tout ces points on peut pas limité bleach a un simple shonnen ou il a bagarre le heros perd va s'entrainé devient plus fort defonce tout le monde un nouveau vilain apparait il perd encore il s'entraine il gagne etc...
Il aurait pu s'entrainé juste apres que aizen la defoncé une fois revenu sur terre mais il ne l'a pas fait.
Il aurait pu s'entrainé apres le combat dans le park apres la defaite de chad mais il ne l'a pas fait.
Il a décidé de s'entrainé maintenant car il a prit conscience qu'il ce limite lui meme et qu'il doit sauté cette barriere pour pouvoir faire un level up.
Puis bon dans les simple shonnen le heros centralise l'histoire logiquement ?
Là on va a gauche sur les mechants on revient sur les "gentils" sur chad qui lui aussi veut un level up... et ishida qui est sans pouvoir et qui sera surement + fort que avant la soul society.
Marque bien que bleach est un shonnen empreinte la structure des shonnens suit la logique des shonnens mais a sur different point une architecture général + aboutie que les shonnen de base ( tel que saint seya ou dbz ).
Sinon en revenant sur ce chapitre.
Rukia m'a étonné je la savais proche de inoue et je me doute que les ames n'on pas de vrai corps ni de sexe mais là leur amitié a des tendances extreme presque tendant vers l'amour ^^.

-
- Ninja de Légende
Ha, le chap en MQ, c'est beaucoup mieux !!!
Bon, sans trad, c'est pas terrible, donc j'attends la trad bien sagement.
Tsubaki, chuis pas fan de son design par contre, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, et j'accroche toujours pas.
Enfin bon, sont bien cools les vizards.
Mon moment préféré, c'est quand la petite débarque et chope Inoue, Rukia ne fait strictement rien
Bon, sans trad, c'est pas terrible, donc j'attends la trad bien sagement.
Tsubaki, chuis pas fan de son design par contre, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, et j'accroche toujours pas.
Enfin bon, sont bien cools les vizards.
Mon moment préféré, c'est quand la petite débarque et chope Inoue, Rukia ne fait strictement rien

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Etudiant à l'académie
Bon apparement les visards ont pour enemies les alankars,dumoins c'est ce qui ressort d'une traduction du dialogue entre hatch et inoue.
De toute maniere en supposant que bobman en sache beaucoup sur ces visards (ce qui est certain )il n'aurait pas laisser ichigo s'approcher d'eux s'il ne considérait pas que durant la prochaine guerre ceci seraient des alliers.
De toute maniere en supposant que bobman en sache beaucoup sur ces visards (ce qui est certain )il n'aurait pas laisser ichigo s'approcher d'eux s'il ne considérait pas que durant la prochaine guerre ceci seraient des alliers.
voila une premier version anglaise , c'est deja et pour les non-anglophones ben fallait mieux travailler a l'ecole
http://www.bleach7.com/download/downloa ... 228_M7.zip

http://www.bleach7.com/download/downloa ... 228_M7.zip