One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: One Piece [attention Spoilers]
L'introduction officielle de Brooks dans l'équipe Mugiwara, encore un chapitre de transition. L'équipage quittera l'ile, et j'espère que l'on aura des infos suite à la rencontre entre Shanks et Barbe Blanche parce que ça commence à pas mal daté tout ça!

-
- Corbeau Myope
Bah au moins on sait où était Perona 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Ca ressemble plus à un fake qu'autre chose
On dirait un dessin fait au crayon gris...

On dirait un dessin fait au crayon gris...
-
- Chunnin
Fake maxi:
1) Il n'y a pas eu de chapitre la semaine dernière et donc logiquement, il y aura une page couleur (ce que prevoit ritual)
2) La mini aventure concernera un perso de W7 (sinon, quel intérêt au "Que sont-ils devenus?" actuels)
3) C'est un travail grossier au crayon à papier scanné, mal coupé/collé, et qui est même signé par l'auteur...
Sinon, dans l'épisode 343, on découvre la voix de Moria. Je m'attendais à ce qu'elle soit vicieuse du genre "Gnahahaha" mais pas aussi aiguë...
1) Il n'y a pas eu de chapitre la semaine dernière et donc logiquement, il y aura une page couleur (ce que prevoit ritual)
2) La mini aventure concernera un perso de W7 (sinon, quel intérêt au "Que sont-ils devenus?" actuels)
3) C'est un travail grossier au crayon à papier scanné, mal coupé/collé, et qui est même signé par l'auteur...
Sinon, dans l'épisode 343, on découvre la voix de Moria. Je m'attendais à ce qu'elle soit vicieuse du genre "Gnahahaha" mais pas aussi aiguë...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Corbeau Myope
La voix de Perona et celle de Moria sont absolument immondes, ça gâche un peu l'épisode je trouve ^^''
Sans dec', Moria on dirait un doublage de VF
Sans dec', Moria on dirait un doublage de VF

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

8人目
The Eighth (chapter title)
ブ「あ!私 仲間 になっていいですか?」
ル「ああ いいぞ!」
B: "Ah! Is it all right if I join your crew?"
L: "Sure, go ahead."
その他大勢「さらっと!!! 入ったァ~~~!!!」
Everyone else: "He's in just like that~~~!!!"
みんな喜び大賑わい
Everyone rejoices and is really raucous/noisy
ブル「ラブーン きっと会いに行きます 待っててください もう少しだけ」
B: "Laboon... I'm coming to see you for sure. Just wait a little bit longer..."
そのころラブーン上機嫌で雄叫び
Just then, Laboon, in great spirits, lets out a terrific roar
ブルック手配書をみんなに見せながら
「改めまして~~ 通称鼻唄のブルック 懸賞金3千300万ベリー
昔 とある王国の護衛戦団の団長を務め その後ルンバー海賊団船長代理
音楽家兼剣士」
Brook shows everyone his wanted poster.
"Once again~~ 'Humming' Brook, Bounty: 33,000,000 Berries.
Once the leader of an elite team of guards for a certain kingdom; later, acting captain of the Rumba Pirates.
Musician and Swordsman."
2日後 ブルがブランキーにルンバーの墓のお礼
その後 ゾロ登場 雪走の供養
Two days later - Brook gives his thanks to Franky for a grave for the Rumba Pirates.
After that - Zoro has some kind of memorial for Yubashiri.
出発前 ローラ達は新世界生まれ 3年前魚人島通ってきた 魚人島サイコー 人魚はパンツはか ない
ローラがナミに命の紙ビブリカードを渡す
Before they leave - Lola and the others came from the New World, and passed through Fishman Island 3 years ago. Fishman Island is the greatest, mermaids don't wear underwear.
Lola gives Nami a 'Biblicard of Life' (?).
ルフィがエースから貰った紙がコゲてる
ローラ「この人の命!もう消えかかってるわよ」
The paper Luffy received from Ace is burning.
Lola: "That person's life has already started to disappear!"
[plus some line I'm not sure has anything to do with the chapter]
書きわすれた
あの紙は持ち主の所まで引き合わせる力があるんだった
だから前にも言った通り、次はインペル編ですね
I forgot to mention --
That paper has the power to lead them to its owner.
So, as has been said before, next up is Impel Down.

-
- Corbeau Myope
Le bout de papier servait donc à prévenir Luffy qu'il était en danger... à suivre 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Apparemment si je comprends bien l'île des poissons n'est pas encore pour le prochain arc hein? ...That paper has the power to lead them to its owner.
So, as has been said before, next up is Impel Down.
Perso j'avais pensé que le papier servirait à téléporter Ace, mais c'était certainement un peu trop pour un simple bout de papier

Mais si j'avais pensé ça c'est aussi parce que je croyais que la prison impel down était derrière les portes de justice qu'on a vues au précédent arc et j'avais pas envie que luffy y retourne... alors rassurez-moi, cette prison ne se trouve pas là-bas, n'est-ce pas?...

Sinon, s'ils partent libérer ace, (j'imagine qu'ils réussiront d'une manière ou d'une autre), j'aimerais bien qu'ils libèrent le travelo aussi.

J'avais compris qu'Impel Down était au fond de l'océan donc peut-être liée à l' "île" des hommes-poissons du coup.

Ah! Pas bête! J'étais justement en train de me demander si le "down" de "impel down" ne signifiait pas quelque chose du genre...
Donc finalement on pourrait avoir une arc sur l'île des poissons mélangé avec la prison, et on aurait donc déjà un début d'intrigue
..... J'imagine qu'il y aura certainement au moins un shichibukai pour garder la prison, peut-être même un amiral avec...
Si le papier ne peut être utilisé que dans le nouveau monde, ça signifie qu'ils doivent traverser l'île des poissons avant, non? Ou alors cette île en fait déjà partie? ou alors c'est encore moi qui ai rêvé?

Donc finalement on pourrait avoir une arc sur l'île des poissons mélangé avec la prison, et on aurait donc déjà un début d'intrigue

ça aussi, from MH.Originally Posted by Brankie
あの紙は新世界でしか使えません
The paper can only be used in the New World
焦げてただけで燃えてるわけじゃないよ
Because of that it only singes, it isn't burnt entirely
詳しくは明日、誰かが教えてくれるでしょう
Someone tomorrow will tell you more about it.
オヤスミナサイzzz
Good night zzz
Si le papier ne peut être utilisé que dans le nouveau monde, ça signifie qu'ils doivent traverser l'île des poissons avant, non? Ou alors cette île en fait déjà partie? ou alors c'est encore moi qui ai rêvé?
-
- Chunnin
Concernant la prime de Brook, j'avais pensé à un truc qu'Oda pourrait nous sortir et qui soit bien con:
Le total actuel des primes était de 667 millions et 50 Berries...Bon, un rapide calcul ajoutant les 33 de Brook fait 700M et 50 Berries (chiffre presque rond s'il en est). En fait, je pensais que Brook pourrait avoir une prime de (oh, hasard!) 32.999.950 Berries (ca aurait fait un peu "juste prix Darty"), juste pour faire le chiffre rond et que ce soit encore plus con
.
Bon, donc là, cela fait 700M. A mon avis, ce sera la future appellation des Mugiwaras: L'équipage qui vaut 700M.
Par contre, le papier qui crame quand Ace est en danger, c'est un peu étonnant...Si c'était cela son usage de base, alors Ace pressentait qu'il pouvait être en danger et a confié à Luffy le soin d'aller le chercher
. A moins que ce ne soit une feuille détectrice de Chakra (remember l'entraînement de Naruto par Kakashi) et que Luffy soit aussi du type Katon 
Le total actuel des primes était de 667 millions et 50 Berries...Bon, un rapide calcul ajoutant les 33 de Brook fait 700M et 50 Berries (chiffre presque rond s'il en est). En fait, je pensais que Brook pourrait avoir une prime de (oh, hasard!) 32.999.950 Berries (ca aurait fait un peu "juste prix Darty"), juste pour faire le chiffre rond et que ce soit encore plus con

Bon, donc là, cela fait 700M. A mon avis, ce sera la future appellation des Mugiwaras: L'équipage qui vaut 700M.
Par contre, le papier qui crame quand Ace est en danger, c'est un peu étonnant...Si c'était cela son usage de base, alors Ace pressentait qu'il pouvait être en danger et a confié à Luffy le soin d'aller le chercher

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
Je pensais personnellement qu'il l'avait donné à luffy en pensant que ça lui servirait à retrouver son petit frère si cela s'avérait nécessaire, alors qu'au final le papier sert en sens inverse, mais bien évidemment ça sous-entend que le papier soit capable de fonctionner dans les 2 sens, ce qui n'est pas avéré.alors Ace pressentait qu'il pouvait être en danger et a confié à Luffy le soin d'aller le chercher.
Donc si c'est le contraire et qu' Ace lui ait filé le papier afin qu'il puisse être retrouvé, ça signifiait qu'il anticipait la possibilité d'être capturé, et pourtant, ce n'est pas vraiment l'impression qu'il donnait lorsqu'il a rencontré luffy.