Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Nan Monaco veut Govou, pas Pedretti, mais je vois pas ce qu'on reproche a Pedretti, ses rares matchs en L1 il a ete irreprochable a l'OL (a part contre Lille lors de l'avant derniere journée).
C'est surtout un joueur qui dans un an part à la retraite.
***Edit Guts : Azra qi tu cherches ton post...vas voir sur le topic d'à côté tu sais celui où on a dit qu'on postait sur la coupe du monde fais un peu attention ***
De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional «Le Progrès».
«La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon», poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. «Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer», faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.
Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l'Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.
en tout cas ribéry sera une recrue de taille pour lyon kallstrom et toulalan c'était pas suffisant lol
par contre ça va être un coup dur pour les supporters marseillais surtout qu'ils ont déjà perdu drogba ya 2 ans. mais bon c pas encore fait
sans ribery l'année prochaine, au mieux on se maintiendra en milieu de tableau au pire c'est la D2.
A moins que les joueurs se bouge le cul et mouille le maillot comme on dit, il nous faudrait 2 types de personnes :
- un entraineur de l'om qui aurait deja joué à l'om ( je pense plus exactement à DESCHAMPS )
- un dirigeant/président qui recadrerait l'équipe par la peau des c******* ( je pense à quelqu'un du genre de Bernard Tapie )
après tout à l'époque personne ne connaissait les joueurs et ne se doutait que l'équipe de l'OM cartonnerait et vous savez la suite.
Perso je serai énormément dégouté si ribéry quittait l'OM mais bon je serai pas étonné, et s'il va à lyon, cette équipe sera archi-favorite la saison prochaine ( avec ou sans ribéry ) et fera du mal, aux équipes adverses, en ligue des champions.
tout ca parce qu'il ne fait pas partie du réseau "SFFFR" et que son signe astrologique ne coincide pas avec le décan du mois de juin, et que pour le poste concerné govou était celui qu'il fallait.
on verra bien le match contre la suisse, mais j'ai un mauvais préssentiment car mon marabout africain et mon oracle japonais m'a prédit une défaite pour la france, l'un en regardant les ossements et l'autre avec des grilles du sudoku.