Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
C'est exactement ça. D'ailleurs ça fait déjà plusieurs mois (années?) que le script sort un jour avant la raw.istari a écrit :Il existe peut etre des gens qui comme les scanneurs ... donne le texte du chapitre![]()
Ce serait tout a fait envisageable du fait justement du format timbre poste...
Il fait un prix de groupe raw timbre+ texte.
Sinon ben comme je vois rien du chapitre je vais pas me contenter du texte
EDIT : merci mehdi

-
- Chunnin
-
- Jounin
Chapitre FR Bankai Team : http://rapidshare.de/files/22146598/_BK ... 9.rar.html
-
- Ninja de Légende
C'est un chapitre très sympa.
Par contre, Grim Grim n'a plus son bras gauche, pffff, ça craint
Par contre, Grim Grim n'a plus son bras gauche, pffff, ça craint

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
J'ai pas capté l'histoire de la regénération des Arrancar.. Etrange ce qu'il s'est dit sur Ulquiorra, comme quoi son oeil s'était regénéré.. Peut être que ça n'arrive qu'aux classes supérieures !
En tout cas, tout l'monde va etre sur le Q, car personne ne s'attendait à ce que le Hougyoku soit utilisé comme ça.. pOuah.. Ichigo va pas gerer !! c foutuuuuu !
En tout cas, tout l'monde va etre sur le Q, car personne ne s'attendait à ce que le Hougyoku soit utilisé comme ça.. pOuah.. Ichigo va pas gerer !! c foutuuuuu !
J'ai ma petite theorie sur le sujet. Dans le tome 22 Kubo a changé la page de l'arrivée de Yami et Uluquiorra sur terre.Davo a écrit :J'ai pas capté l'histoire de la regénération des Arrancar.. Etrange ce qu'il s'est dit sur Ulquiorra, comme quoi son oeil s'était regénéré.. Peut être que ça n'arrive qu'aux classes supérieures !

Et on peut remarquer que sur cette nouvelle version les alancars ils ont exactement les meme postures dans les 2 pages, alors Kubo a du changer pour bien faire comprendre que c'etait leurs ombres qu'on voyait pendant l'explication de Hitsugaya.
Et donc pour moi Yami etait un Adjuchas et Uluquiorra etait un Vastrode.
Je pense que c'est plutôt un pouvoir spécifique de hollow d'Ulquiorra.Davo a écrit :J'ai pas capté l'histoire de la regénération des Arrancar.. Etrange ce qu'il s'est dit sur Ulquiorra, comme quoi son oeil s'était regénéré.. Peut être que ça n'arrive qu'aux classes supérieures !
Sinon comme d'hab, Ichigo va rencontrer Grim une nouvelle fois, se faire dérouiller au début, réussir à sortir son masque (en ayant surement une conversation avec son côté hollow qui viendra parce qu'il aura un moment de faiblesse),et finalement buter Grimjow. Inoue va se faire capturer (malgré l'intervention de Chad?) et il faudra aller la chercher dans le hueco mundo (j'espère avec Ken-chan).
J'aime bien Bleach mais j'aimerai être surpris un peu plus souvent.
En tout cas, j'espère que les combats seront pas aussi chiants que les derniers.
-
- Ninja de Légende
Mais le gros est un espadas !!!
Je suis super surpris...
Puis je croyais que Aizen faisait la différence entre Espadas et Vastorode...
Leonheart, t'as pas une idée
J'avoue être encore plus perdu qu'avant maintenant
Je suis super surpris...
Puis je croyais que Aizen faisait la différence entre Espadas et Vastorode...
Leonheart, t'as pas une idée

J'avoue être encore plus perdu qu'avant maintenant

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Ben l'idée c'est que chaque Alankar a été élaboré à partir d'un Hollow. Ce Hollow peut être soit un ordinaire, soit un Gilian, soit un Adjuchas, soit un Vastorode. Les Alankars les plus forts sont regroupés dans l'Espada, mais à priori cette appartenance n'a rien à voir, directement du moins, avec leur type de "Hollwonitude" : un Alankar est dans l'Espada non parce que c'est un Vastrode, mais parce qu'il est plus puissant que les autres. Yamii peut en être, le fait qu'il soit un Adjuchas n'a rien à voir. L'Espada est un titre, pas un type qui remplacerait le fait qu'un Alankar est un Gilian, un Adjuchas ou un Vastrode.

-
- Gennin
-
- Ninja de Légende
Kanji, ok, mais je croyais que les Espadas étaient des Adjuchas boostés... et que les Vastorodes, on les avait pas encore vu.
Du coup, je m'attendais à 10 Espadas (Adjuchas boostés) + 10 Vastorodes.
Une armée de malade en somme.
Mais on aura ptet pas ça en fin de compte.
Du coup, je m'attendais à 10 Espadas (Adjuchas boostés) + 10 Vastorodes.
Une armée de malade en somme.
Mais on aura ptet pas ça en fin de compte.