Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
Cool! Une citation extraite de ma section préféré!
Tu penses certainement à la section Avis. Quoique je suis très active en jeu vidéo aussi...
Enfin, je reviens d'un tour dans mes coins préférés du forum, et j'ai pas trouvé d'où elle peut sortir. C'est embêtant ça...
Allez, soyons des ouf, je propose Istari, même si y'a pas de ^^
Une blague?
C'est l'histoire d'un chien qui rentre dans une boulangerie et qui commande un croissant au beurre.
La boulangère lui demande:
- C'est à emporter?
- Non, non, c'est pas la peine, je suis en bateau mouche.
Elle est géniale cette blague, n'est ce pas Kisame?
Tu penses certainement à la section Avis. Quoique je suis très active en jeu vidéo aussi...
Enfin, je reviens d'un tour dans mes coins préférés du forum, et j'ai pas trouvé d'où elle peut sortir. C'est embêtant ça...
Allez, soyons des ouf, je propose Istari, même si y'a pas de ^^
Une blague?
C'est l'histoire d'un chien qui rentre dans une boulangerie et qui commande un croissant au beurre.
La boulangère lui demande:
- C'est à emporter?
- Non, non, c'est pas la peine, je suis en bateau mouche.
Elle est géniale cette blague, n'est ce pas Kisame?
hm hum...guiguizmo a écrit :Pas de tout, je parle de la section où Coco a posté son 3000e post.
La section préférée de Pyj c'est la section Littérature (du moins je peux pas l'affirmer chuis pas dans sa tête mais c'est là-bas qu'elle traîne le plus souvent).
Je me suis ruée sur le topic "Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant" et mes yeux se sont illuminés p 17 quand j'ai vu que Cocotouch s'y vantait de son 4000e postage...
Mais j'ai pas trouvé la citation

(abandonne et cours cacher son désespoir

***Edit*** Puisque vous le demandez oui ça va mieux ; bon je propose un truc quand même au pifomètre comme tout le monde : Galam
Dernière modification par sevee le lun. 08 janv. 2007, 18:00, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
Soyons fous. Ikonoklaste ?!
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles