Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Et si par exemple a la page 7, il enleve son masque (parce que il est a sa limite) mais qu il le remet aussitot, que se passe t il? C est la questo, que je me pose, je pense que Guts aussi.
Faut il avoir continuité du masque jusqu a la page, 8 ou pas?
ben si il veut l'enlever il fait comme il veut, du moment qu'apres la page 8 on le voit avec!
et si il le remet a la page 8 et qu'apres on voit d'autres combats, (donc que l'on ne voit plus ichigo du chap), ca sera compté comme si il l'a toujour apres la page 8!
Ta question s'est donc transformée enshinigami-naruto a écrit :Et si par exemple a la page 7, il enleve son masque (parce que il est a sa limite) mais qu il le remet aussitot, que se passe t il? C est la questo, que je me pose, je pense que Guts aussi.
Faut il avoir continuité du masque jusqu a la page, 8 ou pas?
ben si il veut l'enlever il fait comme il veut, du moment qu'apres la page 8 on le voit avec!
et si il le remet a la page 8 et qu'apres on voit d'autres combats, (donc que l'on ne voit plus ichigo du chap), ca sera compté comme si il l'a toujour apres la page 8!
"Verra t on Ichigo porter son masque APRèS la page 8 ?"

-
- Jounin
voila si ca arrange tout le monde et que tout le monde comprend mieu oui!
a la seule diférence que si a la page 6 ou 7 par exemple (donc avant la 8) on le voit avec le masque, puis que on ne revoit pas ichigo du chap, dans ce cas cela sera compté comme le fait qu'il l'ai encore apres la page 8
a la seule diférence que si a la page 6 ou 7 par exemple (donc avant la 8) on le voit avec le masque, puis que on ne revoit pas ichigo du chap, dans ce cas cela sera compté comme le fait qu'il l'ai encore apres la page 8

Dernière modification par shinigami-naruto le mar. 20 juin 2006, 16:44, modifié 1 fois.
-
- Sannin
Naruto
- Verra t'on le sharingan de kakashi? OUI
- Verra t on un livre autre que le Paradis du Batifolage? (les rouleaux compte comme des livres) OUI
- Verra t on le collier de Tsunade ? (le pendentif, le fil ne compte pas) NON
Bleach
- ichigo serat-il encor en hollow apres la page 8? NON
- allons nous voir benehime au moins 3 foi? OUI
- la fille de l'espada se battant contre les 4, serat-elle touché? (non protégé)? NON
OP :
1 : Jyabura va t'il continuer le combat? NON
2 : Zorro va t'il sortir une nouvelle attaque (nom d'attaque jamais donner)? NON
3 : verrat t'on Luffy sur la couv (mini histoire)? NON
- Verra t on un livre autre que le Paradis du Batifolage? (les rouleaux compte comme des livres) OUI
- Verra t on le collier de Tsunade ? (le pendentif, le fil ne compte pas) NON
Bleach
- ichigo serat-il encor en hollow apres la page 8? NON
- la fille de l'espada se battant contre les 4, serat-elle touché? (non protégé)? NON
OP :
1 : Jyabura va t'il continuer le combat? NON
2 : Zorro va t'il sortir une nouvelle attaque (nom d'attaque jamais donner)? NON

-
- Jounin
Naruto
- Verra t on un livre autre que le Paradis du Batifolage? (les rouleaux compte comme des livres) NON
- Verra t on le collier de Tsunade ? (le pendentif, le fil ne compte pas) OUI
Bleach
- ichigo serat-il encor en hollow apres la page 8? OUI
- la fille de l'espada se battant contre les 4, serat-elle touché? (non protégé)? OUI
OP :
1 : Jyabura va t'il continuer le combat? OUI
- Verra t on un livre autre que le Paradis du Batifolage? (les rouleaux compte comme des livres) NON
- Verra t on le collier de Tsunade ? (le pendentif, le fil ne compte pas) OUI
Bleach
- ichigo serat-il encor en hollow apres la page 8? OUI
- la fille de l'espada se battant contre les 4, serat-elle touché? (non protégé)? OUI
OP :
1 : Jyabura va t'il continuer le combat? OUI